UN AMOUR ROCK'N'ROLL
OLYMPE
—————————————
« Pourquoi sont-ils... revenus, ces deux traîtres, qui noircissent ce beau tableau qui commençait à prendre forme ? Qu'est-ce qu'ils mijotent ou doivent nous annoncer pour être aussi sérieux, attablés, réunis et soudés ? Il y a d'autres choses sûrement derrière tout ça et cela n'augure rien de bon. Est-ce qu'ils ont pris conscience de leurs conneries ? Où vont-ils encore nous mettre des bâtons dans les roues ? Ils se montrent réfractaires à nos projets, mais ne peuvent-ils pas nous laisser en paix ? Serait-ce trop demander ? Je n'ai pas envie de connaître leur secret ? Il est temps de les dégager... »
Merci à biloudidi Sevs19 Liloulab hatchibouille
Nnagrom mimiminou54 LisaDpb bamboue DanielleWalle
Myeldray AkitchiMeier celenalana StellaNoWriter pour leur participation au prélude !
—————————————
Jeudi 28-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis
12 h 00 : Mon fiancé tourne les talons et nous nous dirigeons vers l'escalier, tandis que Blue continue de râler.
— Je sens que la discussion va encore être animée, j'avoue en constatant la situation avant de lui faire part de ma réflexion.
— Elle pourra dire ou faire ce qu'elle veut, nous, on va rester sur notre décision, okay !
— Si tu le dis mon...
Ma voix se coupe en arrivant sur le palier de l'étage et je me stoppe en regardant la porte de ce qui a été ma chambre depuis quelques jours.
— Oly ! Qu'est-ce qu'il y a ?
— Les roses...
— Tu veux que je les balance ?
— Elles sont fraîches, fais-je la réflexion tout en déglutissant fortement avant de lui répondre.
— Comment ça ?
— Hier soir, quand on se rendrait au jacuzzi, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un œil et elles étaient toutes fanées. Mais regarde-les. Celles-ci se tiennent bien droites. Et puis la couleur...
— Noire et blanche. C'est spécial en effet ! Ça a une signification ?
— Oui...
Je m'empare du bouquet. Et ni une ni deux, je redescends au salon. Angus me suit et je pense qu'il a compris le besoin que j'ai de me défendre face à cette nouvelle attaque. Mon arrivée dans la cuisine les fait tous taire et quand je croise le regard dédaigneux de Blue, je sais que j'ai raison.
VOUS LISEZ
Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminée
Roman d'amour❄ NewRomance 🔞 Histoire de Noël réservée aux Adultes 🎅 Terminée ❄ Olympe et Alynn, deux copines, prévoient des vacances à la neige pour que leurs compagnons respectifs décompressent avant le rush de Noël. Angus, chanteur du groupe de rock, les « S...