#Noël | #Rock 13.1

1.6K 246 265
                                    


UN NOËL ROCK'N'ROLL

OLYMPE

❄☃❄☃


« Encore des reproches... Toujours des reproches ! Des reproches aux couleurs de l'arc-en-ciel. Il n'est jamais satisfait, alors j'en prends pour mon grade tandis que ma conduite se montre irréprochable. Warren est frustré. Et peu importe ce que je fais, il pointe de sa mire tous les gestes qui selon lui sont déplacés. Pourtant, je m'évertue à ne pas l'énerver. Il cherche toujours un prétexte entre ses désirs et sa réalité. Ils demeurent sans queue ni tête, injustifiés, incessants et n'en finissent pas. Je sais d'avance que je vais encore passer un mauvais quart d'heure en revenant du resto... Il ne changera jamais... Il ne s'aperçoit même pas que la tenue qu'il me demande de porter se trouve complètement inadaptée. Il veut juste m'humilier. Tandis que moi, je n'arrête pas de penser à celui qui me fait découvrir de nouvelles sensations. Alors je m'en fous, ce soir je vais le retrouver. J'en ai besoin, c'est vital... »

Merci à StellaNoWriter biloudidi SusSaudade 

hatchibouille bamboue celenalana Muriel766 

Sevs19 Nnagrom Mamansterreurs63 pour leur participation au prélude !


🦂🎸🎅👠🦋


Lundi 26-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis

20 h 00 : Après le numéro d'Angus, les seuls mots échangés entre Warren et moi furent entièrement professionnels. Il a attendu notre retour dans notre chambre pour me parler de ce qu'il doit juger comme d'une attitude inadmissible.

— À quoi joues-tu avec ce petit merdeux ?

— À rien...

— Tu crois que mon amour me rend aveugle et que je n'ai pas perçu votre complicité.

Il s'est approché de moi en deux enjambées et je ne peux réprimer un mouvement de recul.

— N'aie pas peur, ma chérie. Je t'ai dit que j'allais fournir des efforts.

Il s'accroupit face à moi tout en m'annonçant cela d'une voix basse et posée. Je connais trop bien cette phase d'accalmie. Je ne suis pas dupe. Mais la dernière remonte à plus de six mois, alors je vais profiter un peu de cette accalmie.

— Warren, je te l'ai expliqué, j'ai juste ressenti le besoin de l'accompagner à la guitare. Tu sais à quel point j'aimais en jouer... Cela me manque.

Sa main en l'air balaye l'espace comme s'il voulait faire disparaître une mouche. Mais c'est mon envie, mon désir, qu'il chasse sans même prendre le temps d'y réfléchir. Mon audace à lui en faire part et ma question resteront sans réponse.

Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant