UN NOËL ROCK'N'ROLL
ANGUS
❄☃️❄☃️❄
Seule la musique peut... m'apaiser, me calmer, me permettre de me détacher des soucis du groupe, de m'évader, d'échapper à ce chaos, de me vider la tête. Et retrouver de la sérénité en me plongeant dans ma bulle pour faire le point et m'envoyer des pensées où Olympe tient le premier rôle. J'attends le retour de Bambi. Je redeviens moi-même avec elle. Butterfly peut combler le manque que je ressens face à ces sentiments que je ne m'explique pas. Elle seule me permet de mettre des mots sur mes pensées, peut me calmer et me donner l'envie d'être meilleur...
Merci à Muriel766 AkitchiMeier Liloulab StellaNoWriter SusSaudade
hatchibouille ChrisBonna bamboue celenalana
nadoudiana Nnagrom Sevs19 pour votre participation au prélude !
🦂🎸🎅👠🦋
Lundi 26-11-18 | 1 480 Squaw Valley Rd, Olympic Village Squaw Valley, CA 96 146 | États-Unis
23 h 30 : Notre joint et conversation terminés, Isaac et moi rentrons pour nous réchauffer et voir ce que font les autres. Ty et Cally se trouvent dans le salon avec les trois membres du groupe. Chaque couple ayant investi un canapé, quant à Jasp, il squatte le fauteuil club en cuir. Ils discutent tranquillement, à croire que le feu de cheminée et la chaleur qui s'en dégage les rendent somnolents.
— Alors les vieux on s'endort !
— Ne m'en parle pas. C'est le diable cette cheminée, avoue notre manager.
Il tient sa petite amie tout contre lui. Il l'entoure de ses bras et cache leurs corps pelotonnés sous un plaid.
— Faut dire mon loup, qu'on a roulé plus de cinq heures pour venir ici !
— Oui, mais Cally reconnaît que cela valait le coup ! Je suis trop content que tu aies pris la décision de m'accompagner, comme ça au dernier moment, la remercie Ty en l'embrassant. Ce chalet est carrément dément.
— D'ailleurs comment as-tu pu l'acheter ? Il doit coûter une blinde.
Ma question intéresse les autres membres du groupe qui se redressent et écoutent comment notre manager a pu investir dans un tel bien. Ty nous explique qu'il appartient à plusieurs personnes. Ils sont quatre amis et, plutôt que de payer pour pouvoir décompresser, ils ont sauté sur l'occasion en le voyant en vente. Et savoir que nos cachets ont contribué à cette acquisition me fait grave flipper.
— On dégage autant de bénéfice ?
— Toi t'es toujours sur ton nuage Bro ! Tu crois qu'on donne nos CD ou que nos concerts sont gratuits ?
VOUS LISEZ
Un Noël Rock'n'Roll | Romance terminée
Romance❄ NewRomance 🔞 Histoire de Noël réservée aux Adultes 🎅 Terminée ❄ Olympe et Alynn, deux copines, prévoient des vacances à la neige pour que leurs compagnons respectifs décompressent avant le rush de Noël. Angus, chanteur du groupe de rock, les « S...