Pdv Izuku :Je suis sur la route de Yuei ! Je marche tranquillement avec mon habituel sourire, et mon éternel sac à dos jaune sur le dos.
Quand soudain, alors que je marchais, je vis au loin une silhouette que je ne connaissais que trop bien !
-KACCHAN ! Hurlais-je en courant pour le rejoindre.
-Tchh ! Grogna t-il, sans même m'adresser un simple regard, et en continuant de marchais, les mains fourrées dans les poches.
-On fait la route ensemble ?? Demandais-je, même si je connaissais très bien la réponse.
-Tch.. T'façon, même si je te dit "non" tu vas quand même me suivre jusqu'au lycée, sal nerd de mes deux !
Je lui fit un grand sourire, pour confirmer ses mots.
Ensuite, on fit le trajet ensemble, bien qu'il ne me calculait pas, et que je parlais dans le vide.
Ça m'arrive souvent de faire le trajet avec Kacchan, à vrai dire, à chaque fois que je le croise le matin. Ce qui arrive souvent, vue que l'on vie dans la même rue, et qu'on va dans le même lycée..
Des fois, il m'arrive de rentrer avec lui par la même occasion, même si il me dit souvent de "lui foutre la paix" j'aime sa compagnie.. Enfaite, depuis qu'il ne me frappe plus, j'essaye de me rapprocher de lui en quelque sorte..
Arriver au lycée, puis en classe, Ochaco me sauta dessus, geste qui me fit rougir de plus belle en constatant notre soudaine proximité.
- Bonjour Deku-Kun !! S'écria t-elle, de son enthousiasme habituel du matin.
- Bonjour Ochaco-San, bonjour Iida ! Répondit-je, toujours pas à l'aise avec Ochaco accroché à mon cou.
-Bonjour Midoriya ! Me répondit-il, tel un robot, agitant ses bras.
Ochaco me fit un grand sourire, toujours pendu à mon cou, avant de se détacher de moi, les joues colorés elle aussi, et d'allez sur l'estrade du tableau, près du bureau de Monsieur Aïsawa.
-Hum.. Hum... Maintenant que tout le monde est là ! J'ai une annonce à faire !
Tout le monde arrêta de parler, pour insité mon amie à continué.
-J'organise une soirée pyjama dans 3 semaines ! Mes parents ne seront pas là alors j'en ai profité ! Et tout le monde peut venir, mais s'il vous plaît, dite moi qui vient et qui vient pas ! Histoire toute prévoir, et comme je l'ai dit :TOUT LE MONDE PEUT VENIR !
Elle fit une petite pause avant d'ajouter :
-Même Bakugo !
Tout le monde se mit à rire à sa remarque sauf l'interpeller, même moi je ricanna doucement en regardant dans sa direction.
-HE HO C'EST BON VOS GUEULES ! S'énervant t-il, ce qui nous calma tous d'un coup.
Il eu un long silence, on peut dire qu'il avait "casser l'ambiance" mais les bavardages reprirent de plus belle dans la classe. Mais une fois de plus, "l'ambiance" fut casser par notre professeur, qui pénétra dans la classe, avec son éternel sac de couchage jaune, et sa compote.
-Bon allez les mioches, a vos places !Répliqua notre professeur avec son même air blasé de la vie, mais à la fois menaçant, ce qui nous fit nous raidir que place, et exécuté son ordre.
Les cours passèrent tranquillement, jusqu'à ce qu'il soit l'heure de la pause du midi.
Aprée avoir rangeais mes affaires dans mon sac, j'eu "L'INCROYABLE" idée de demander à Kacchan de manger avec moi.
VOUS LISEZ
Ne m'ignore surtout pas.. // Bakudeku
FanfictionIzuku ignore Katsuki, et pour une raison qui lui est encore inconnu, le blond n'apprécie pas dutout ce soudain changement de comportement de la part du vert. Ayant marre d'être constamment rejeté par ce dernier, le petit vert va prendre la décision...