chapitre 20 : " Aide moi " 🍋

1.4K 55 36
                                    

PDV Izuku -

Kacchan et moi avons terminé nos devoirs, et étions à présent sur nos lits, chacun sur son téléphone, quand soudain, une question me vint en tête..

Je me redressa pour m'assoir au bord de mon lit, anxieux.

-K-Kacchan ?.. Dis-je en bégayant, ayant peur de lui dire ce que javais a dire.

-Quoi ? Demanda t-il, en tournant la tête vers moi.

-Et bien.. Euh.. Tu sais.. On est... Euh.. Ouple ?..

Un sourire sadique se forma au coin de ses lèvres.

-Tu pourrais le redire ? J'ai pas bien compris Deku~ Ajouta t-il, toujours avec ce même sourire sadique collé au visage.

Mes joues chaufferent, et je me sentis bien vite rougir.

-Je.. Euh.. On.. Jemedemandaissionetaitencouple? Dis-je, sans prendre la peine de respirer.

Son sourire s'accentua.

-Toujours pas compris le nerd~

-O-On est e-en cou-couple ?..

Son sourire me donna des frissons, il se leva de son lit et se dirigea vers le mien, avant de s'asseoir à côté de moi et de m'embrasser.

Le baiser fût de courte durée.

-Oui, t'es à moi sal nerd~

Il m'embrassa une nouvelle fois, plus intensément.

Si le baiser au début était doux et amoureux, il était à présent torride.

Nos langues tournaient ensembles, dans une danse endiablée.

Sans que je m'y attende, Kacchan me prit par les hanches et me fis asseoir sur ses genoux, toujours en s'embrassant, je pris les devant, et lui enleva son t-shirt, et il fit de même avec le mien qui fit éjecter un peu plus loin dans la pièce, sans aucune douceur de la part de mon blond.

Il lâcha mes lèvres, pour continuer sa route dans mon cou, ce qui me fit haleter.

Un petit gémissement très peu viril franchis sans ma permission la barrière de mes lèvres, quand je sentis que le blond, toujours occupé dans mon cou, avait commencé à sursauter ma peau.

-Ah~

Je le sentis sourire contre ma peau, sans pour autant lâcher prise.

Il se détacha de moi, et examina mon cou avec un air fier.

-Comme ça t'es plus disponible aux yeux de tous~

-Mmmmmh~

Il descendis un peu plus bas, et commença à mordiller un de mes tétons, ce qui me fit encore une fois gémir.

-Yinnh~

Je me mis alors à mordre ma lèvres pour retenir mes gémissements.

Il mordilla de plus en plus fort mon tétons droit, alors qu'il torturait l'autre de ses doigts.

-Je veut t'entendre~

N'en pouvant plus, je lâcha ma lèvres qui commençais à légèrement saigner.

-Ahh~

Me sentant de plus en plus a l'étroit dans mon pantalon, je commença a défaire maloitement la ceinture du blond.

-Sois patient Deku~

Il me poussa violement sur le lit, et plaqua mes mains sur le matelas de chaque cotés de ma tête, et continua à torturer mes tétons, avant de descendre  mordiller la peau de mon ventre.

Ne m'ignore surtout pas.. // BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant