*Katsuki porta Izuku et l'emmena dans sa chambre..*
Toujours en embrassant Izuku a pleine bouche, mélangeant abondamment leurs salives, ouvra la porte de sa main libre et pénétra dans leur chambre, fermant derrière eux, d'un coup de pied maladroit, assez pressé.
Alors qu'il le portait toujours, le blond plaqua le vert contre un mur, tandis qu'Izuku, enroula ses jambes autour des hanches du Bakugo, vollant leurs bassins, et frottant leurs érections bien visible.
Mais alors qu'ils durent rompre le baiser pour reprendre leur souffle, Izuku prononça quelques paroles étouffé.
-Je suis désolé Kacchan..~
Et sur ces paroles, il reprit possession des lèvres de l'explosive, qu'il jugeait douce, malgré le comportement des plus piquants du cendré.
Un long balle endiablé débuta entre leurs langues, et un jeu de domination débuta, jeu que le petit vert perdit en un clin d'oeil, face au grand Katsuki Bakugo.
Ils rompèrent le baiser, pour une nouvelle fois reprendre leur souffle.
-Plus jamais.. Ajouta calmement le blond, collant leurs fronts, trempait par la sueur des deux garçons.
-Promis Kacchan.. Rétorqua le vert, avant d'embrasser une nouvelle fois le blond, les yeux pétillants d'amour et d'excitation.
Katsuki déposa Izuku sur le lit, et se plaça automatiquement entre ses jambes, sans arrêter leur échanges chaud et endiablée, mais malgré l'excitation, amoureux et toujours aussi passionné.
Mais le plus petit mis fin à se baiser pourtant si puissant, une expression légèrement inquiète sur le visage, alors que le blond avait débuter des milliers de bisous dans son cou.
-Et la soirée pyjama d'Ochaco et de Min-
Comme seul réponse, Izuku sentis une légère douleur au niveau de sonncou le blond venait de le morde ?!
-Aï
Le blond grogna, et continua de malmener le peau du vert, qui commençais peu à peu à prendre du plaisir, et ne put retenir un gémissement.
-Mmyah~
Katsuki souria contre la peau d'Izuku, satisfait d'avoir fait cette effet à son dominé.
-Bah, dis donc Deku ?~
Alors que le blond était au dessus du vert, leurs torses collé l'un à l'autre, Izuku releva son genoux afin de frôler l'entrejambe du blond, ce qui eu comme effet de le faire encore plus durcir.
-Grrrmmh~
-Bah, dis donc Kacchan ?~
Le dit Kacchan releva le regard pour croiser celui excités d'Izuku.
Le regard carmin du blond sur lui, le fit frémir de tout son être, cette lueur dans son regard...
Du désir..
Son regard reflétait tout simplement, du désir.
Et Izuku était d'humeur particulièrement joueuse ce soir, et décida de stimuler encore plus son blond préféré aprée All might..
-Baise moi Kacchan !~
-N-Ne dit pas des choses comme ça si tu veux pas te faire violer.. Ajouta le blond, detournat le regard.
-Mais, si je suis consentant, c'est pas du viol..
-Tu es bourré Deku, demain tu oublieras sûrement tout, et ça recommencera comme avant..
Le vert posa sa main sur la joue du blond, pour l'insité à le regarder dans les yeux.
-Je n'oublierais pas, je ne pourrais jamais t'oublier.. Alors.. Baise moi Kacchan~
Le blond ne se fit pas prié, et enleva leurs vêtements d'une vitesse qu'on ne lui connaissait seulement lors d'entraînements avec All Might.
Katsuki et Izuku a présent nu, s'embrassèrent à en perdrent le souffle.
Katsuki présenta deux de ses doigts au vert, qui les suça abondamment, ne lâchant pas du regard Katsuki, le stimulant encore plus.
Ça fait, le Bakugo présenta ses doigts humident devant l'intimité du vert, qui couina.
Il en insèra deux d'un coups, estimant que le vert était assez fort, et assez masochiste pour le supporter, et l'apprécier.
-Anh ! S'écria Izuku, des larmes parlant au bord de ses yeux, bien que le plaisir ne couvre la douleur, douleur qu'il acceptait volontiers.
Le blond fit des mouvement de ciseaux dans l'entre d'Izuku, pour l'élargir au maximum, et quand il estima le vert prêt, il retira ses doigts, et inséra son pénis, bien plus imposant que deux simples doigts.
-Annnh !~
-Mmh~ Grogna le blond, avant d'entamer des vas et viens, plus en plus rapides, selon les demande d'Izuku qui lui griffait le dos, tellement le plaisir était fort, car il devait bien l'avouer, Katsuki faisait l'amour comme un dieux.
-Anh, Anh, Anh, Anh, Anh~
Les coups de butoirs de blond faisait s'agite le lit, le faisant cogné contre mur en même temp que les bruits obscènes qui émanaient de la pièce.
-ANH-ANH-ANNNNNNRGGH ! KACCHAN ! ICI ! OHH OUII ! PLUS FOOORT !Le blond venait de trouvait la prostate d'Izuku.
-Mmmh~ Putain~ Deku~..
-Kacchaannn~
Aprée un moment, ils éjaculerent en même temp, l'un en l'autre et lautre sur eux, les recouvrant de sa semence épaisse et blanchâtre.
Sur ce, Katsuki se retira du vert, le souffle cours, et s'allongea aux côtés d'Izuku, qui venait de vivre la plus belle nuit de sa vie, lui aussi essayant de reprendre une respiration normal.
-Woaw.. Ajouta finalement Izuku.
-Ouai.. Dut bien avouer le blond, sa fierté jetter avec son préservatif au sol.
Un blanc s'installa, et Izuku reprit la parole.
-Je t'aime Kacchan..
Il l'avait dit.. Et son cœur a lui, avait était détaché d'un énorme poids.
***
Ce chapitre n'est pas ouf je sais ^^'
C'est mon premier lemon mec..BREF
Chapitre pas très catholique, sorry :V
J'ai pas préciser mais, Katsuki a mit un préservatif. ( Car c'est très important )
Blurp :P
VOUS LISEZ
Ne m'ignore surtout pas.. // Bakudeku
FanfictionIzuku ignore Katsuki, et pour une raison qui lui est encore inconnu, le blond n'apprécie pas dutout ce soudain changement de comportement de la part du vert. Ayant marre d'être constamment rejeté par ce dernier, le petit vert va prendre la décision...