Chapitre 17 : "Kirishima ?"

1.2K 62 34
                                    

PDV Izuku -

Je vien de le lui dire.. Mais aprée ça, j'en suis sûr... Ce sentiment inconnu que je ressent envers Kacchan, n'est qu'autre que de l'amour..

Ça a était si dure de découvrir la nature de mes sentiments..

Pour lui aussi j'imagine..

J'ai essayer de l'oublier..

Enfin, si lui aussi, a des sentiments pour moi..

Mais ce qui est clair, après ça, je ne pourrais PLUS jamais l'oublier, ou même essayer de l'oublier.

Je suis toujours à ses côtés, et le regarde, ma tête posé sur son torse musclé.

Lui me regarde aussi, de ses yeux carmin, et là, je commence à regretter..

Je me suis peut-être emportée..

Et je-

-Moi aussi je t'aime Deku..

Je sens quelque chose de chaud coulé sur ma joue.. Une larme..

Une larme..

Je pleure..

Je..

Je pleure de joie..

J'attendais ça depuis si longtemps, sans même m'en rendre compte..

Je l'aime..

Je lui sourit, et bien que je l'aime, et que lui aussi, je suis épuisée, et m'endort facilement sous ses caresses sur mon dos nu..

Lendemain

Je me reveille, et sens un trés gros poids sur moi, j'ouvre les yeux et..

Et Kacchan est endormis sur moi.

Il m'écrase..

Je vais mourir comme ça ?

A cause d'un Kacchan trop lourd, qui m'a assassiné dans son sommeil ?

Jaurais préféré mourir en héro......

Mais auprès de Kacchan, c'est bien aussi..

J'essaye de le repousser gentillement, mais rien ne marche, il est trop lourd.

Et puis merde, lui il ne m'aurait pas repoussée gentillement...

Il m'aurait éjecté du lit.

Avec umpeu plus de force, je le pousse umpeu, mais ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il m'enroule de ses bras, et ne se tourne sur le côté.

A présent, en position cuillère, n'importe qui a premiere vue aurait trouver ça mignon, mais sous la couverture, son pénis touchait mes fesses, alors que le mien était déjà entrain de gonfler.

J'essaya de me dégager, mais il était trop fort pour moi..

-Mmh..

-Kacchan ?

-Mmh ?..

-Ka-

-Kirishima ?..

-...

...

...

...

...

...

Kirishima ?..













Il est nu, dans un lit, avec un homme dans ses bras, et il pense à Kirishima, alors qu'hier il-

Il-

Il-

Il-


Il disait m'aimer..


Je me dégagea de lui, avec le One for All.

Il se releva d'un coup, s'entend la couverture le découvrir, et sa source de chaleur le quittait.

-Deku, quesque tu-

-Tu te rappelles sûrement pas d'avec qui tu as couché, mais sache qu'hier, c'était pas avec Kirishima, mais avec moi.

Je ne lui laissa pas le temp de parler, toujours la couverture recouvrant mon corps nu, me faisant une robe avec une longue traîner derrière.

Cette couverture qui recouvrait mon corps, mon corps salit par Katsuki, oui car à présent, il n'y a plus de Kacchan, Kacchan est celui qui m'a fait l'amour hier et qui m'aimait, et Katsuki lui, est celui qui s'est jouait de mes sentiments..

Je le déteste..

Toujours avec ma robe improvisé, je partis m'enfermer dans la salle de bain, et m'ecroula contre a porte, étouffant mes sanglots.

-Toc Toc Toc

-...

-Deku ?..

-...

-Deku, que-

-IL Y A UN HOMME NU CONTRE TOI, UN HOMME A QUI TU AS DIT "JE TAIME", UN HOMME A QUI TU AS FAIT L'AMOUR ! ET TOI, QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE QUI TE VIENS A L'ESPRIT ?! KIRISHIMAAAA !! MAINETANT KATSUKI, VA VOIR TA PUTE ! ET ME FAIT PAS CHIER ! OUBLIE MOI TOI, MOI J'Y ARRIVE VISIBLEMENT PAS !

Je n'avais jamais était aussi énervé, il m'avait humilié, moi et mes sentiments.

Toujours au sol, je regarda mon corps, recouvert de morsure..

Une sur les hanches..

Une suçon sur le ventre..

Et un autre sur la cuisse...

Je me débarrassa de ma couverture, et me dirigea vers la douche, pour nettoyer cette peau impure, qui était mienne, mais pas seulement, celle de Katsuki également..

Je frotta de toute mes force, a m'en brûlait avec le savon, mais je me sentais toujours aussi sal..

Comme si mon être avait été recouvert d'une semence indélébile.

Comme si c'était à l'intérieur de ma peau.

Je sortis de la salle de bain, prêt pour commencer une nouvelle journée, prit mon sac, et sortis sans adresser un seul regard à Kaccha-... Katsuki, lui aussi prêt.

On sortis ensemble de la chambre, ainsi que de l'internat, pour allez en classe, comme tous les matins, même si il y avait une certaine tension.

Le début de journée se passa tranquillement, bien que je lançais, "sans le vouloir" des regards noir à Kirishima, ce que Katsuki remarqua, car lui aussi me regardait.

Les cours s'enfilerent normalement, mis à part l'absence de mon habituel sourire joviale, jusqu'à la pause midi, mais aujourd'hui, je n'avais pas envie de manger avec Ochaco ni même Tenya..

Je voulais être au calme..

Et bien..

Etre seul..

Ne connaissant qu'un seul endroit pouvant répondre à mes attentes, je m'y dirigea.

Le toit..

Je monta les escaliers, et arriva sur le toit.

Je me mis en tailleur, près de bord, contre un mur, contemplant le ciel bleu..

Bruit de porte*

J'entends la porte s'ouvrir, et tourna la tête pour voir de qui il s'agissait..

Ne m'ignore surtout pas.. // BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant