Chapitre 18 : "terriblement"

1.1K 60 68
                                    

*J'entends la porte s'ouvrir, et tourna la tête pour voir de qui il s'agissait..*


-Shoto ?..

-Izuku, je ne t'ai pas vue à au self, alors je suis venu ici, en espérant t'y trouver..

C'est vrai que Shoto est un de mes meilleurs amis, et qu'il me connait assez bien..

-Je peut rester avec toi ?.. Demanda t-il calmement.

Après tout, Shoto est une personne calme et posé..

-Oui.. Repondit-je simplement, détournant mon regard de ses yeux verrons, pour retourner dans ma contemplation du paysage.

Il s'installa de la même manière que moi, c'est à dire en tailleur, le dos appuyé au mur.

-C'est Bakugo ?

Mon coeur rata un battement a l'entente de son nom.

-C-Comment ?

-Ochaco m'a dit que tu essayais de t'éloigner de Bakugo.. Tu peux tout me dire Izuku..

Je soupira, j'ai besoin de me confier, et Shoto est une personne de confiance après tout..

-J'ai essayer d'oublier Kacchan car j'en avait plus qu'assez qu'il me repousse constamment depuis notre enfance.. Mais je n'ai pas réussi, et en plus de ça, je me suis rendu compte que ce sentiment que je ressentait envers lui, n'était pas de l'admiration mais bel et bien de l'am-

Je fit couper par les lèvres de Shoto s'écrasant contre les miennes, m'entrainant dans un baiser forcé avec le bricolore.

Je nous sépara après quelques secondes, son souffle chaud contre mes lèvres.

-Shoto je..

-Je t'aime Midoriya.. Je t'aime comme un fou depuis le tournois, depuis notre combat..

-Shoto j'ai-..

-Accepte mes sentiments, je t'en pris.. Je prendrais soin de toi, comme Bakugo ne pourra jamais le faire..

-Je l'ai-..

-Oublie le, il joue avec tes sentiments Midoriya.. Il est mauvais..

Oui Kacchan est une ordure..

Oui Kacchan joue sûrement avec mes sentiments..

Oui Kacchan me fait terriblement mal..

Mais ce n'est pas la première fois que je lui pardonne..

Et ce ne sera sûrement pas la dernière..

Et malgré tout ça..

Je l'aime..

Et je lui en veut terriblement..

Mais je l'aime terriblement..

-Shoto, je suis désolé, mais j'aime Kacchan, je l'aime même si il me déteste, je l'aime même si il joue avec mon coeur, je l'aime même si il me repousse, et l'ignorer ne me le fera pas l'oublier..

Le regard de Shoto devint froid, ainsi que son expression qui devint neutre, il se leva et partis sans un mot, mais je pût voir ses poing se serré alors qu'il se dirigeais vers la sortis.

Mais même après ça, j'en veut toujours à Kacchan.. Et je ne suis pas d'humeur à aller le voir et lui sauter dans les bras..

La fin de la pause midi retentit, et je fut obliger de retourner en cours.

Je sortis du toit, et me dirigea vers la classe.

J'entra et m'installa a ma place, Ochaco vint vers moi et entama une discussion, quand soudain un certain blond franchis le seuil de la porte, accompagnée de son chien roux, son regard carmin rivé sur moi.

Il s'approcha, et s'installa à sa place, c'est à dire, juste devant moi.

Je fit comme si je ne l'avais pas vue, et continua ma conversation avec Ochaco.

Les cours passèrent, et on dut se rendre en salle de Chimie.

Le pire, c'est que je suis à côté de Kacchan en Chimie...

Et merde..

Tout le monde se lève, et on se dirige vers notre prochain cours.

Mais alors que je marchais derrière les autres, car j'etait assez lent étant perdu dans pensées, je me sentis emporter dans un couloirs vide, et plaquer violement au mur.

Je rouvrit les yeux pour voir mon agresseur, et rencontra le visage de Kacchan, qui se rapprochait de mon oreille.

-Ne m'ignore surtout pas..

Il releva la tête et m'embrassa passionnément, et face à ça, toute la haine que j'éprouvais, s'évapora dans ce doux baiser..

__________

Voila pour ce chapitre :3

J'ai mis THE phrase dedans :}

" Ne m'ignore surtout pas "

Sinon, on s'approche de la fin de cette fanfic ;)

Il y aura plusieurs bonus après la fin ;)

Bref, et sur ce.....

Blurp ;p

Ne m'ignore surtout pas.. // BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant