Chapitre 27 :"Domination"

966 49 51
                                    

PDV Izuku -

Je me réveilla avec un abominable mal de tête, quesqu'il m'est arriver ENCORE ?!

Je regarda autour de moi et vis vaguement que je n'étais pas dans ma chambre ?! ON EST CENSÉ ÊTRE A L'INTERNAT ET-

jAI PAS ÉTÉ KIDNAPPÉ PAR UN VILAIN QUAND MÊME ?!

Je me souvien d'être aller en boîte avec Kacchan et la Bakusquad, mais quelle idée d'y aller la veille d'une journée de cours !

Mais alors que je stressais tout seul comme un con, la porte s'ouvrit et une personne que je ne conais que trop bien entra dans la chambre..




































-LIGHT YAGAMI ?!






























(Désolé javais besoin de faire une blague de merde, avec un suspens de merde qui se résume à moi qui appuie comme un attarder sur la barre "espace" TwT)























-Kacchan ? Demandais-je, (pour de vrai cette fois :,)

-Oï Deku, ça va ? Répondit-il simplement.

-P-POURQUOI ON EST PAS A L'INTERNAT ?! Criais-je paniqué.

-Jai prévenu le lycée qu'on avait fait la fête hier et qu'on était pas en état d'allez en cours.

-Ah ok... Mais quelle idée débile d'allez en boîte aussi !

-Oh ça va, t'avais pas l'air de t'ennuyer hier !

-Co-Comment ça ?.. Demandais-je assez paniqué.

Soudain, Kacchan commença à sourire en s'approchant du lit doucement.

-Pour commencer, t'as foutu un baffe à un mec qui allait trop loin, puis tu m'as supplier de te baiser, tu m'as temporairement tromper avec une Emilie ou jsp quoi, ah et tu t'es rouler par terre en pleurant, et tu-

-C-C-C'est b-bon ! J'crois que jai compris.. Dis-je, les mains sur le visage pour me cacher, honteux.

(NDA : Ptn qu'il est bien cacher sa race, même Dora elle le trouve pas)

Kacchan se s'avança alors à quatres pattes sur le lit, pour me retirer mes mains.

-Et tu m'as même avouer vouloir avoir "pleins de mini-Kacchan"

Mon visage prit une couleur bien plus rouge qu'il ne l'était déjà, me provoquant des bouffées de chaleurs, atrocement honteux des mes propos lors de cette soirée.

-Je- Bah- Je- oui mais- Euh- JE-

Il me coupa en m'embrassa sauvagement, et je préféra me perdre dans le baiser que continuer cette conversation atrocement gênante pour moi.

Il me poussa alors sur le matela, et se retrouva au dessus de moi.

Mais pris d'un élan de courage, j'inversa vite nos position, moi aussi je veux dominer pour une fois !

-Questu fais putain ? Grogna t-il en mettant fin à notre baiser.

-C'est moi au dessus ! Dis-je d'une traite, pris d'un courage dont j'ignorais la source.

Mais sans que je mis attende, Kacchan se mit à rire aux éclats, me laissant sur le cul, alors que mon courage s'evapora comme une trainée de poudre.

-B-bah quoi ?

-Je- Haha- Tu Tchaha- Tu tchatchatacha ! Veux me do-dominé ?! Hahahahah ! Dit-il alors, se tenant le ventre.

Ne m'ignore surtout pas.. // BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant