Pdv Katsuki -Ça fait déjà 1h00 que Deku est rentrer chez lui... Je suis dans ma chambre... Dans mon lit, et je réfléchis...
Je ne sais pas... Pourquoi ça m'irite tellement que Deku s'éloigne de moi ?
Pourtant je l'ai toujours repoussé, du plus loin que je m'en souvienne, je l'ai toujours repoussé. Je lui ai toujours dit d'arrêter de me suivre, et maintenant qu'il le fait, je ne suis pas satisfait ? Pourquoi ?
Quel est ce sentiment étrange que je ressens ?... de l'égoïsme peut-être ?... Non... C'est plus fort...
Je devrais dormir, la nuit me porte souvent conseils... demain je serai qu'est-ce que je dois faire avec lui et ce sentiments inconnu..
Pdv Izuku -
Je suis dans mon lit, impossible de dormir, je n'arrête pas de réfléchir...
Ça le dérange ? Mais pourquoi ? Je ne sais pas. Je devrais lui laisser une deuxième chance ?... Oui... je veux lui laisser une dernière chance, une toute dernière..
Mais je ne vais pas me pointer au lycée et lui dire "c'est bon Kacchan, je te laisse une deuxième chance ! Mais ne me fait pas souffrir cette fois !", non, je vais pas lui pardonné aussi facilement.
J'vai dormir ça vaut mieux, et puis... La nuit porte conseils comme on dit !
Pdv Katsuki -
Rêve :
Je suis à califourchon sur Deku, il est rouge, et transpire... Je baisse le regard et vois une bosse qui c'est formé dans son pantalon. Putain je bande aussi... Il est vraiment mignon le nerd..Ses mains sont au dessus de sa tête, attaché avec ma cravate... Il donne de petits coups de bassins désespéré, c'est trop bon putainn~
Trop bon pour être vrai..
Je me réveille en sursaut, je transpire et... J'AI MAL PUTAIN !! OH MERDE !J-J-JE BANDE ?! J'AI RÊVÉ DE DEKU ET JE BANDE ?! ET LA NUIT PORTE CONSEIL ?!
- KATSUKI PUTAIN, LEVE TOI !
PUTAIN JE VAIS ÊTRE EN RETARD!!
Faut que je me débarrasse de ça, et vite ! Pourquoi j'ai rêvé de ça moi ? Et avec Deku en plus !
Je sortis, avec difficulté, mon engin bien dressé, le pris en main, faisant de petits vas et vien... Mais cela ne me suffisa visiblement pas, et voulant régler ce problème le plus vite possible, je fit la PIRE chose que je pouvais faire de ma vie.
Je me remémora Deku dans mon rêve, mais rien... Mon pénis était bien réveillé certes, mais je n'ejaculais pas, ce qui le faisait souffrir étant au bord de la jouissance..
Alors, d'un geste purement désespéré, je pris mon téléphone pour chercher dans ma galerie et.. BINGO !
Une photo de Deku.. C'est une photo que j'ai pris pour lui faire du chantage plus tard... C'était dans les douches après l'entraînement.
Putainnn~~ Chui vraiment degeulasse mais c'est bon~~... Il est vraiment pas mal ce con... Oh putain ses hanches~ J'ai envie de le prendre putain~ Cette bouche, ses lèvres se renfermaient autour de mon p-
-Gnnn~~
J'éjacula dans ma main, avant d'allez prendre une douche et de me préparer pour le lycée.
Toujours dégoûté de ce que javais fait, comment pouvoir le regarder en face, aprée l'avoir imaginé entrain de me su-Ok, j'arrête avant d'avoir une autre érection..
Pdv Izuku -
Rêve :
Kacchan m'embrasse, il me porte contre un mur et mes jambes enroulent sa taille... Je suis torse nu... Il tient bien fermement mes poignets et il me lèche le cou...-Nyaa~ K-Kachaaan~
Je gémis doucement...
-Dekuu~
Il gémis aussi...
Il gémit ?..
C'est irréel..
Je me réveilla alors et...
-Arg !
Je bandais ?!
JE SAVAIS PAS QUE JE POUVAIS BANDÉ APRÈS UN RÊVE!
-Izuku ! Mon chéri ? Leve toi !!
Ohh nonn pas maintenant ! J'ai pas le temp ! J'essaya de me lever de mon lit mais...
-Gnyaahh~
Mon entre-jambe est douloureuse...
Je vais quand même pas me soulager maintenant ?... Je me mis alors difficilement assis au bord de mon lit, et glissa ma main dans mon short...
-Gnnn~~
À peine mes doigts avaient-ils effleuraient mon érection, que je gémissait de bien-être...
-Cheri ?? Tu es réveillé ??
Hurla une voix que je connaissais que trop bien, ce qui me fit sursauté de plus belle, sur le bord de mon lit.
-OUI MAMAN, JE SUIS R-RÉVEILLÉE, MERCI !
Je lâcha alors mon sexe douloureux, et me dirigea vers la salle de bain afin de me préparer...
Aprés avoir mit mon uniforme, je regarda dans le miroir et vit que mon érection avait disparu, pour mon plus grand plaisir !
Pourquoi j'ai bandé sur Kacchan ?..
Pourquoi j'ai rêvé de ça ?..
C'est vrai que Kacchan est très beau, très attirant ect..
Mais..
Je pensais avoir réglé "ça"..
"Ça", ce sentiment inconu que j'ai toujours ressentie envers lui..
Ce sentiment que je définit comme "admiration" auprès de ceux qui me demande la relation que nous entretenons, bien que je n'y crois pas moi-même...
Après ça, je fit un bisous à ma mère, avant de me mettre en route.
Skip du trajet
À peine entrer en classe, qu' Ochaco me sauta dessus, avant de se faire réprimander par Iida et ses éternels gestes de bras.
-DEKUUUU-KUN !!!
-S-Salut
-Ça va ????
Trop proche...
Trop proche...
Je la repoussa gentillement, mort de gêne.
Et après quelques secondes, son visage prit à son tour, des rougeurs au niveau des joues.
-Ah.. Euh.. Bah.. Ah oui ! Il va y avoir un internat !
-Hein ?
-Oui ! On aura même un colocataire !
-Oh génial !!
Chui dans la merde !! Si ce qui c'est passé ce matin ce reproduit devant quelqu'un, je suis foutu, et puis merde...
-Oui et je v- Ajouta-t-elle avant d'être couper par la sonnerie...
DRIIIIIING !!!
On se dirigea alors tous vers nos places, c'est à dire, Kacchan devant moi, comment puis-je le regardais en face maintenant..
Pdv Katsuki -
(Umpeu avant que Izuku arrive)J'suis en classe... Et ce con n'est pas encore là... Tête d'orties raconte sa vie, et moi je réfléchis...
Je suis donc attiré par Deku ??
NANNNNNNNNNNN PAS POSSIBLE !
Qui pourrait être attiré par un brocolis sur patte, FRANCHEMENT ?
Mais j'ai quand même bandé à cause de ce sal nerd...
MAIS NANNNN ! C'est juste parce qu'il occupe mes pensées depuis qu'il a décidé de ; "enfin m'obéir" et de : me "foutre la paix"...
VOUS LISEZ
Ne m'ignore surtout pas.. // Bakudeku
FanficIzuku ignore Katsuki, et pour une raison qui lui est encore inconnu, le blond n'apprécie pas dutout ce soudain changement de comportement de la part du vert. Ayant marre d'être constamment rejeté par ce dernier, le petit vert va prendre la décision...