Chapitre 5 : "Remarque"

1.4K 78 71
                                    


Pdv Katsuki -

Le nerd est arrivé et.... L'AUTRE FOLLE LUI SAUTE AU COU ?!!
Comment o-

-...TU M'ÉCOUTES ? Hurla une voix que je ne connait que trop bien à présent.

-Nan je t'écoute PAS tête d'orties !! Rétorquais-je, au dit "Tête d'orties".

-Je disais... Askip on va avoir un internat !

-C'est bien, j'men blc, tant que je peut échapper à mes vieux. Lui répondit-je, en cherchant celui qui occupe mon esprit depuis 2 semaines..

-Et on sera en binôme ! Ohhhh j'aimerais trop être avec Denki ! Lâcha t-il, presque avec des cœurs dans les yeux.

-Te fait pas des films !

-Hein ??

-T'es vraiment con...

-Héhé !

-Tu sais que Denki est am-

Je fit interrompu par la sonnerie.

Skip les cours de la matinée

Pdv Izuku -

Les cours sont ENFIN fini ! JAI TROP FAIM !! (NDA : Y'a Katsuki juste devant si tu veux~)

Je rangeais alors mes affaires, quand je vis Ochaco s'approchait de moi.

-Deku-Kun ???

-Oui ?

-Tu viens manger avec Iida et moi ??

-Oui allez s'y, je vous rejoins ! Dit-je un grand sourire aux lèvres.

Pdv Katsuki -

Les cours du matin sont fini et putain j'ai faim... Ochachose parle encore avec Deku, p'tain elle me les brise celle la !
Il.est.a.moi

NANI ?

-"Oui allez s'y, je vous rejoins !" Dit-il tout sourire, ce sourire qui, il y a encore 2 semaines, m'était entièrement dédié.

Jle comprend pas, pourquoi il sourit autant ?? C'est pas humain ça !

Serieux, il doit avoir mal a force..

Je rangeais alors mes affaires, quand soudain, les paroles de l'autre tête d'orties ce matin, me revinrent en tête...

"Askip, on va avoir un internat"

Un internat, et en binôme ?
J'espère pas être avec ce con de Deku...

Ouai mais, en même temp, je veut encore moin qu'il soit avec l'autre Ochapute de mes deux... Mouai au final j'préfère être avec Deku...

...

Pour me foutre de sa gueule !

J'essayais encore une fois, de me convaincre de quelque chose que je savais pourtant totalement faux, a cause de cette putain de fierté qui me lâche plus...

Comme ce sentiment inconnu, que je dit être de la haine, alors que je n'y croit pas moi-même..

Je vis alors Deku rangeais ses affaires, pensif. Il prenait tout son temp, alors que la classe se vidait petit à petit, nous laissant finalement seul.

Ah mon plus grand étonnement, un fois ses cahiers dans son sac jaune, il ne bougea pas d'un poil, fixant le sol en murmurant des choses que je ne pouvait pas, putain de traduire, et PUTAIN ÇA ME SOULE.

-Oï Deku ?!

Il sursauta alors, en relevant la tête vers moi, plein de surprise en voyant que c'était moi, comme si je venais de le réveiller.

-Kacchan ?!

-Arrete de murmurer, et bouge ton beau p'tit cul, et va au self, les autres t'attendent !

Il se mis alors à rougir comme une tomate à ma remarque... ... ... WAT ?! MAIS C'EST PARTIS TOUT SEUL ENFAITE !

-M-Mon b-beau p-

Il s'interrompit tout seul en partant en courant vers la sortie, visiblement trop gêné par ma réflexion, sans son sac qui était toujours sur son bureau, OUVERT..

-Oh le con !

Je soupira bruyamment, avant de prendre son sac et de me dirigeais à mon tour vers le self, seul, car tête d'orties ma pas attendu, et tant mieu !

J'ai besoin de réfléchir à ce qui m'arrive en ce moment. Je dois arrêter de le niais, il se passe un truc bizarre entre moi et Deku, un truc que je comprend pas vraiment. Il se passe un truc pas net, ma réflexion PLUS QUE DOUTEUSE, en est un exemple.

Je me rendis au self et à mon grande étonnement, Deku était pas à la table de l'autre folle...

-Bizarre...

Je vis au loin la table de Pikachu et tête d'orties. Vu les rougeurs présentes sur les joues de l'autre pile électrique, tête d'orties lui a posé LA question.

Bon faut je trouve Deku putain, parce que je vais pas me trimballer son sac hein ! En tant normal, je l'aurait juste jeté dans la poubelle, mais à cause de "l'étrange sentiment" que je ressent envers Deku, je.. j'arrive juste pas... Et en plus, si je fait ça, je peut abandonner les chances de retrouver cette lueur d'admiration, qu'il y avait dans les regards qu'il me lançait.

Je sortis alors du self, en colère contre ce nerd qui me fait de

1:Le chercher partout comme un con avec son putain de sac jaune qui est pas tout léger !

2:Pas manger !

Et de putain...

3:Me laisse pas le temp de réfléchir...

Quel conard celui là !

Jle cherche alors partout AVEC SON PUTAIN DE SAC LÀ !

Et je le trouve pas !!!MAIS PUTAIN IL EST OÙ !!!

Il serait quand même pas partis chez lui quand même ?...

OK, c'est genant ce que j'ai dit sur son cul, mais là, il abuse carrément..

Nan jle connait, ce con ne secherais jamais un cours.

Je continua à chercher alors ce con de Deku partout.

------------------

NDA :- Ton "beau petit cul"??? ;}

Katsuki :- Ta gueule

NDA :- Et ducoup ça avance ton problème ? C:

Katsuki :-COMMENT TU SAIS ÇA TOI ?!

NDA :-Bah je le sais~

Katsuki :-OUAI MAIS COMMENT ?!!

NDA :-REPOND A MA QUESTION !

Katsuki :-NAN TU ME DONNES PAS D'ORDRE ET JTE SIGNAL QUE MOI AUSSI J'AI POSÉ UNE PUTAIN DE QUESTION !!

NDA :- Repond ou
ça va finir en Izuku x All Might ! UuU

Izuku :-Moi et All Might ?...Mmh...

Katsuki :- Ose y penser et je t'explose Deku.

Izuku :-Deglutit*

NDA :-AZY Bye LES GENS :P





Ne m'ignore surtout pas.. // BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant