PDV Izuku -
Nous sommes toujours en classe, Eijiro et Denki sont revenus umpeu en retard, et ont ils ont était sévèrement réprimandé par monsieur Aïsawa...
Mais alors que j'etait concentrée sur le cours, je vis Kacchan faire un petit mouvement, et à peine avais-je eu le temp de réalisé, qu'un petit bout de papier plié s'ecrasa sur mon cahier, là où était écris mon cours.
Je le pris discrètement, et le déplia pour pouvoir en lire le contenu.
Mes vieux sont pas là ce soir, tu veux dormir à la maison ?
Un sourire prit place sur mes lèvres, et je m'avança afin d'être prêt de son oreille.
-Oui, merci Kacchan ! Chuchotais-je, et le sentis frissonner sous la sensation de mon souffle contre son oreille.
-T'facon c'était pas une question sal nerd.. Grogna t-il finalement, prenant un faux air renfrogné, mais qui ne fit qu'accentuer mon bonheur.
Aprée ça, on enchaîna avec un cours d'Anglais, et un cours sur l'histoire des héros, jusqu'à ce que la sonnerie annoncant le début de la pause midi retentissent, pour mon plus grand bonheur.
Je me leva et commença à rangeais mes affaires, quand quelqu'un vint me faire de l'ombre.
-Todoroki-Kun ??
-Bonjour Midorya, je me demander si tu voulais manger avec moi ?
-Euh, oui pourquoi pas !
Je suis vraiment content qu'entre Shoto et moi, il n'y ai pas de malaise après sa déclaration, c'est vraiment un bon ami !
Avec Shoto, on sortis de la classe pour allez au self.
On prend nos plateau, pour ma part je n'ai pris qu'un bol de ris, et allons nous assoir à la table où se trouvait déjà Ochaco et Tenya.
-Salut Deku-Kun ! Todoroki-Kun !
-Salut Ochaco ! Répondit-je, en m'asseyant en face d'elle et de Tenya.
Shoto lui, pris la dernière place libre, c'est à dire, à côté de moi.
Nous mangeons tout en discutant joyeusement.
PDV Katsuki -
PUTAIN ENFIN !
C'est pas ça, mais je crève la dalle moi !
Je me leva et rangea mes affaires, quand soudain, double face arriva.-Todoroki-Kun ??
-Bonjour Midoriya, je me demander si tu voulais manger avec moi ?
-Euh, oui pourquoi pas !
NANI ?!
NAN MAIS C'EST PAS COMME ÇA QUE ÇA VA SE PASSER !!
DEKU ET MOI ON SORT ENSEMBLE DEPUIS HIER, ET IL SE FAIT DÉJÀ DRAGUER ?!AH MAIS IL PAYE RIEN POUR ATENDRE CE PUTAIN DE CANADA-MAN DE MES COUILLES !!
Alors que je m'apprêtais à exploser mi-feu mi-glace, je fut retenu par une PUTAIN de main sur ma PUTAIN d'épaule.
-QUESQUE TU ME VEUX PUTAIN ?!
-Wow, wow, wow, calme toi Bakubro !
Et quand je me retourna, Deku et double face étaient plus là.
-Grogne*
-Quesque-
-PUTAIN TÊTE D'ORTIES JE VAIS TE DÉMEMBRÉ VIVANT !!
Je colla rageusement la paume de ma main à son visage, avant de créer une grosse explosion, MAIS CE CON ACTIVA SON PUTAIN ALTER !!
-GROGNE*
-Hey les gars je-
-TOI TA GUEULE !
#SoutenezDenki
-Mais-
-Laisse mon Pikachu, Bakubro est jjjjjjaloux~
-Baku ? Jaloux ~?
-Jjjjjjjjjjjjalouuuuux~
-Jaloux jaloux jjjjjjjjalouuuux ??~
-Jjj-
-MAIS PUTAIN VOS GEULES !
-Et de qui Baku est jjjjaloux~ ?
-Il est jjjjjjjjjjjaloux de Todoroki-Kun et de Midobro ! Annonça tête d'orties.
-Bah pourquoi ? Demanda le Pikachu.
-Parce qu'il va pecho Midobro avant lui !
-Aïw, coup bas de la part de Todoroki-Kun !
#SoutenezBaku
-Ouai.. Bon on va graille ? Demanda tête d'orties, comme si une lumière s'etait soudainement mise à briller dans son esprit éteint depuis sa naissance.
Je ne répliqua pas, et les suivis.
Arrivé, on s'installa à une table, et je put constater que mon mec était avec le binoclard, tête d'oeuf, et double face de mes deux !
Je commença à manger rageusement mon plat, quand soudain, le sujet de conversation des deux ploucs m'interpella.
-C'est vrai que Midobro et Todoroki-kun sont très proche.. Dit la pile électrique en mangeant son bol de ris, comme si de rien était.
(NDA : Quand j'écris "pile électrique" ça me met "pipe" T.T)
-Ouai pas faux.. Rétorqua le roux à la coiffure improbable.
Ma mâchoire se contracta sur ma baguette, qui fini en deux exemplaires à présent.
Je me levis brusquement, faisant basculer ma chaise en arrière, sous les regard interrogateur des deux à ma table, et je me dirigea d'un pas énervé vers Deku.
À sa hauteur, tout le monde me regardait sauf l'interpeller, je le chopa par le col arrière de son uniforme, avant de le retourner violement et d'ecraser brusquement mes lèvres sur les siennes, l'entraînement dans un baisé violent.
Il ne répondit d'abord pas, mais en constantant que c'était moi, il commença à mouvé ses lèvres, ce qui me fit sourire dans le baisé.
Après quelques minutes, je le relâcha, un filet de bave reliant encore nos deux bouches, et je monta sur la table.
-DEKU EST À MOI, C'EST MOI SON MEC, ET LE PREMIER QUI LE DRAGUE, JE LE CREVE !
Après ça, j'embrassa furtivement mon petit ami, avant de retourner m'assoir.
____
La suite arrivera ce soir tard, ou bien cette nuit hehe !
VOUS LISEZ
Ne m'ignore surtout pas.. // Bakudeku
FanficIzuku ignore Katsuki, et pour une raison qui lui est encore inconnu, le blond n'apprécie pas dutout ce soudain changement de comportement de la part du vert. Ayant marre d'être constamment rejeté par ce dernier, le petit vert va prendre la décision...