Chapitre 31 : Compétition

640 41 46
                                    

Izuku -

Je le regardait, mes yeux me piquaient, retenant mes larmes. Ce sentiment.. Cet horrible sentiment que je n'avais pas ressentis depuis longtemps.. Depuis trop longtemps..

C'était trop beau..

Ce sentiment qui me prenait à la gorge lorsque Kacchan me faisait du mal, ce sentiment qui me faisait me sentir minable et ridicule d'être tomber dans sa toile.. Encore..

Je le regarda alors, tandis que les autres avaient continuer à jouer autour de nous, je garder mon regard ancrait dans le siens, nos yeux seuls parlaient, tandis que je n'ouvrais pas la bouche je lui communiquait tout de même toute ma tristesse, ma honte, ma colère..

Je baissa alors les yeux, avant de me lever et de déclarait à voix basse que j'allais dans ma chambre.

Je me dirigea alors vers l'ascenseur avant de monter a l'étage et d'aller à notre chambre.

Une fois dans cette dernière, je m'écroula.

Mes larmes dévalèrent mes joues abondamment, alors que ma respiration tressaillait et que je tremblait, ma vue se brouillant cause de mes larmes..

Toc Toc Toc

Trois coups distincts retentissement à la porte.

Je sursauta, avant de tourner lentement la tête vers la porte, n'osant bouger, la voix nouée.

-Izuku ? Demanda alors une voie derrière la porte.

Shoto..

Je me sentis alors directement apaisé, et je réussit alors à prononcer quelque chose..

-E-Entre.. Declarais-je d'une voix cassée par mes pleures.

Le bricolore entra alors dans la chambre, me regarda alors un moment et s'accroupît sans un mot, il me pris dans ses bras, posant ma tête sur son épaule qui me semblait si réconfortante ces derniers temps..

-J-Je.. T-Tu av-avais raison Shoto.. Dis-je alors, tressaillant dans ses bras.

Il passa lentement une main dans mes cheveux verts, et murmura doucement..

-Shhh.. Ça va aller..

Je ferma les yeux, dans ses bras, bercé par les battements de son cœur qui battait étrangement vite..

Je ne m'en formalisa pas et me sentir partir dans les bras de mon ami le plus cher..

Pdv Extérieur -

Katsuki, devant la porte entre ouverte de sa chambre, vit quelque chose qu'il n'aurait pas voulu voir, pour rien au monde.

Le petit vert dans les bras d'un autre homme, qui, qui plus est, double face. Ce gars qu'il ne pouvait pas se voir, même en photo.

Ce gars qui lui foutait instantanément la rage, ce gars dont il avait juste envie de lui foutre son poing dans la gueule.

Ce gars qui tenait dans ses bras son petit ami.

Il se sentit bouillir de l'intérieur, il avait juste envie d'entrer dans cette putain de chambre et de casser la gueule à ce mec.

Alors qu'il s'apprêtait à entrer en furie dans la chambre, il vit le bricolore tourner doucement la tête vers lui, ancrant son regard dans le siens.

Katsuki fronça des soucils et serra les poings tandis que Shoto lui lançait un regard supérieur.

Ils se regardèrent alors longuement, Shoto passant ses doigts dans les boucles vertes du plus petit, provoquant ouvertement Katsuki.

-Il est à moi. Mima le bricolore des lèvres, sous le regard abasourdi de Katsuki.

Avait-il bien comprit ? Biensure, c'était évident que ce con voulait lui voler Izuku !

Katsuki avait un esprit de compétition démesurés, et ça, le Todoroki le savait.

Une guerre était lancé.

Une compétition.

Une compétition pour le vert.

Et Shoto partait avec un gros avantage..

Dsl le chapitre est court !!
En plus je suis pas satisfaite de ce chapitre-
JE VAIS ESSAYER D'ÊTRE PLUS PRODUCTIVE !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne m'ignore surtout pas.. // BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant