PDV Izuku -
Kacchan me tira alors, ouvris la porte avec ses clés, et me jeta dans le canapé avant d'aller dans la cuisine, me laissant comme un con dans le canapé.
Je me leva et alla à mon tour dans la cuisine où je vis Kacchan ouvrir les pots et prendre des cuillères. On alla alors dans sa chambre et je me posa sur son lit, tandis que lui prenait son ordinateur, pour regarder le film.
Une fois ça fait, on se blottissa l'un contre et je vis le titre du film.
-C'EST QUOI ÇA ?.. Dis-je avec effroi.
-Un film d'horreur Deku. Répondit-il faussement innocent.
-P-Pourquoi S-Saw ?.. Demandais-je en tremblant légèrement.
-Parce que c'est comme ça, maintenant ta gueule. Termina t-il en appuyant sur play.
Adieu monde cruel..
PDV Katsuki -
Durant tout le film Deku s'est collé à moi, j'en ai même eu une érection ! Érection qui a vite disparu quand une meuf c'est fait arracher le visage dans le film...
Sinon il était cool ce film.
-On s'met me deux ? Demandais-je à Deku qui était rester choqué de la fin.
Il pivota la tête très lentement vers moi, une expression tétanisée au visage, ce qui me fit pouffer de rire.
-K-Ka-Kacchan le monsieur il est- est-
-Coupé en deux, oui jai vue Deku ! Dis-je toujours aussi mort de rire.
-Je-..
Je l'interrompu en posant mes lèvres sur les siennes, l'embarquant dans un baiser au quel il repondit timidement.
On rompu le baiser, quand mon téléphone vibra dans ma poche.
Je regarda qui m'avait envoyer un message, la bakusquad.
...
-T'es fatigué ? Demandais-je alors a mon brocolis en posant mon téléphone sur ma table de chevet.
-Nan, et toi ? Répondit-il simplement.
-Ok super, on va en boîte.
Il me regarda un long moment sans comprendre.
-Le film d'Eijiro et Denki a été annulé, alors ils invitent la Bakusquad en boîte.
-Mais Kacchan, j'en fait pas partie.. Répondit-il gêné.
-Blc, tu viens.
-Mais- je-
-Ta gueule, tiens. Dis-je en lui tendant des vêtements, qu'il s'empressa de prendre.
-Va dans la salle de bain, je me change dans ma chambre. Ajoutais-je.
Il alla donc dans la salle de bain, et revint 5 minutes aprée.
Je lui ai donné une chemise blanche et un pantalon noir moulant parfaitement son beau petit cul.
-Pas mal le nerd~ Dis-je en lui donnant une claque sur son joli petit fessier.
(NDA : Js même pas où je trouve tout ça ptn T.T)
-K-Kacchan ! T'es pas mal aussi..
-Je sais que chui beau.
-Tu te lances des fleurs..
-Chui magnifique.
-Ouai nan enfaite le pot.. Répondit-il en soupirant amusé.
Je lui souria légèrement avant de le tirer à l'extérieur.
-On y va comm-
Il nut pas le temp de répondre qu'on s'envola avec mon alter.
-K-KACCHAN !??
-TA GUEULE.
-MAIS-
-JE PEUT PAS TAPER LA DISCUTE ET GARANTIR TA SÉCURITÉ, ALORS SOIT ON PARLE DE LA PLUIT ET DU BEAU TEMP, SOIT TU TOMBES ET TU MEURS EN ME LAISSANT LA PLACE DE NUMERO 1 !
Il se contenta de rire légèrement et d'acquiescer d'un signe de tête.
Le chemin se fit silencieusement, sans compter les nombreux sursaut de Deku qui s'acroher à mon cou comme si ça vie en dépendait......... Bon umpeu quand même..
On arriva finalement à l'adresse indiqué, et on atterrissa.
On entra dans la boîte, et le vigile nous laissa étonnement entré sans mal, étrange avec la tête de bébé de Deku..
A peine entré, on remarqua directement Pikachu se déhancher avec Tête d'orties sur la piste, et Mina draguer Sero a une table.
-Woa Kacchan ! S'étonna Deku.
-Mouai mouai..
On avança et on s'installa à la table où Mina et Sero discutaient.
-Yo Midobro !
-Bonjour Ashido, Hanta !
-Appelle moi Mina enfin !
-Et moi Sero !
-Daccord, appellez moi Dek-
-Appellez le Deku et je vous crève.
Mes deux amis deglutisserent bruyamment, avant de se remettre à discuter normalement.
Je soupira et tira Deku sur la piste.
On commença à danser, sur la musique, Deku s'éclater et on enchaîna les verres.
A un moment, un mec vint se collé à Deku, posant ses sales mains sur les hanches de mon vert. Mais alors que jallais le défoncer..
-Degage de là conard ! Cria Deku en lui foutant une baffe, et de venir danser contre moi, ce qui me fit sourire.
On dansa alors, Deku ondulant sensuellement son bassin contre le mien me provoquant des bouffées de chaleur intense.
On enfila les verres, et Deku se sépara alors de moi pour aller aux toilettes, et moi je retourna à la table.
Il revint pas longtemp aprée, accompagnée d'une meuf rousse ?
-KaCcHaN ?~
-Quoi ? Grognais-je sans lâcher le roux des yeux.
-jE tE pRéSeNtE mA PeTiTe cOpiNe, EuUuUuh c'Est quOi ToN PrEnOm DéJà ?
La pute soupira avant de répondre :
-Annah.. C'est la 13 emes fois que je te le répète..
-OuAi OuAi, BaH, vOici VeRoNiqUe !
Bah putain, les meufs ça lui reussi vraiment pas a lui..
-Tu es gay Deku.. Dis-je en soupirant, tout de même amusé.
-AhHhHh BaH jE mE diSaiT BiEn QuE Tu EtAis PlUs SeXy qU'eLLe~
Il la dévisagea un moment, la regardant de haute bas avant d'ajouter :
-DeGagE SaLOpe !
Elle grogna avant de partir.
Deku s'asseya sur mes genoux, et me regarda intensément, comme si il était pris d'une forte pensée très sérieuse...
-SAlUt KaccHan, On bAiSe ?
...
___________
J'ÉTAIS OBLIGÉ DE FINIR COMME ÇA x)
VOUS LISEZ
Ne m'ignore surtout pas.. // Bakudeku
FanficIzuku ignore Katsuki, et pour une raison qui lui est encore inconnu, le blond n'apprécie pas dutout ce soudain changement de comportement de la part du vert. Ayant marre d'être constamment rejeté par ce dernier, le petit vert va prendre la décision...