PDV Extérieur -Dans la chambre de Mina Ashido, toute la 2A se trouvait pour une soirée pyjama.
Biensur, la fête n'étant pas assez mouvementée au goût de la jeune fille au cheveux rose, elle décida de pimenter le tout, avec une partie d'action ou vérité, ce jeu qui peut détruire, comme créer des couples !
Aprée que cette dernière n'est proposée le jeu, tout le monde s'asseya en rond, non sans quelques grognements de la part d'un certain blond cendré.
Le jeu débuta alors, soft, mais tout changea quand ce fût au tour de Shoto de poser la question à Izuku.
- Action ou Vérité Midoriya ?
Le jeune vert réfléchissa un petit moment, mais ne voulant pas tomber sur une question concernant son amour caché envers un certain blond, il décida l'autre option qui se présentait à lui.
- A-Action ! Répondit Izuku, peu confiant.
- Mmmh.. Fait le tour du cercle sur les mains, si tu tombes, tu bois... Ajouta Shoto, désignant une bouteille de Whisky.
Même si il n'avait jamais but, Izuku savait qu'il ne tiendrait pas l'alcool, et encore moin du Wisky.
Il se leva, fit un poirier, et commença sa course.
A la moitié du rond, il tomba comme un con sur Fumikage.
-Aïe, Désolé Fumikage !
- Ce n'est rien. Répliqua le corbeau.
Shoto eu un sourire sadique qui n'échappa pas à Izuku, et lui tendis un shoot.
- Cul sec ! Cria Mina.
Le vert deglutissa avant de prendre le shot, cul sec, et de s'étouffer quelques minutes.
Après cela, la partie continua, et les shoots s'enfileren, ainsi que les personnes bourrées :
- Ochaco
- Mina
- Izuku
- Toru
- Yuga
- Denki
- Eijiro
- Mineta
- Sero
- ShotoOchaco avait dut embrasser Tsuyu, Momo avait dut montrer ses seins à Mineta mais avait préféré boire, Izuku avait dut enlever son t-shirt et Shoto aurait dut embrasser Momo, mais avait refusé, tenant bien l'alcool, il était encore sobre, et même si elle ne le montrais pas, ce geste de la part du bricolore l'avait vexé, bien que son cœur n'appartienne déjà à une certaines fille aux cheveux violets.
Ce fût au tour de Kirishima.
- Bakatsuki, A ou V ?
- COMMENT TU M'AS APPELÉ ?!
- ALOOOOORS ??? Demanda le rouge.
Katsuki, voyant son ami totalement bourré, soupira.
- Action..
-Mmmmmh, met Izuku sur tes genoux !
Le blond eu un petit sourire en coin, et était clair : Il préfèrerait Kirishima bourré, et de loin.
- Allez vien là Deku~
Izuku se fit pas prié, et se mit à califourchon sur Katsuki.
- Deku, Action ou vérité ?~
- Action~
- Embrasse moi~
Le petit vert posa ses lèvres sur celles de Katsuki, et même si, les deux garçons voulaient plus, le baiser était doux et passionné, mais alors qu'il devenait plus sensuel, une voix les interrompit.
- Retourner dans votre chambre pour ça ! Ajouta Tenya, gêné.
Katsuki porta Izuku et l'emmena jusqu'à sa chambre..
____________________________
Je suis un monstre de vous laisser là :)
Le prochain chapitre comportera du LEMON 🍋 :)
( je pense faire des chapitre bonus lemon où Izuku sera masochiste :D )
PARCE QUE ON AIME IZUKU EN MODE :
-"ENCOORE KACCHAN, HANNN !"
Je ne vais pas bien mentalement...
Blurp :p
VOUS LISEZ
Ne m'ignore surtout pas.. // Bakudeku
FanfictionIzuku ignore Katsuki, et pour une raison qui lui est encore inconnu, le blond n'apprécie pas dutout ce soudain changement de comportement de la part du vert. Ayant marre d'être constamment rejeté par ce dernier, le petit vert va prendre la décision...