Chapitre 30 : Absent

507 41 37
                                    

Pdv Izuku -

Kacchan n'est pas là..

Je soupira alors, baissant la tête, me remémorant les paroles de mon amis bricolore..

Et si.. Et si Kacchan me tromper ?..

Je sentis à nouveaux mes yeux s'humidifier sans que je ne puisse retenir quoi que ce soit, ces tertresses dévalèrent à nouveaux mes joues, alors que j'étais impuissant.

Vous savez qu'elle est la chose la plus horrible dans tout ça ?..

C'est que je sais que c'est possible..

C'est que je doute, malgré mon envie de lui donner toute ma confiance.. Mais je l'a lui ai accordé déjà tant de fois dans le passé, et nombreuses sont celles où j'ai finis déçu et en larmes.

Si je ne pouvais même pas le retenir de pleurer, que ferais-je lorsque je découvrirais avec qui il me trompe probablement ?

J'essuya mes mes larmes du revers de la main, avant de sortir de la chambre pour descendre en bas, voulant un peu de compagnie.

Je descendis alors et vis que tout le monde etait dans le salon, assis.

-Vous faites quoi? Demandais je en arrivant vers eux, cherchant Kacchan parmis eux, que je trouva assez rapidement à côté de Kirishima, tiens pour changé...

Mina me tira alors par le bras pour me faire asseoir à côté de mes amis.

-Justement ! On allait t'appeler ! Me dit alors Ochaco joyeusement.

-Ah? En quelle honneur ? Demandais-je en souriant à mon amie.

-On va faire un A ou V ! *S'approche de mon oreille* en réalité, Mina veut mettre Toru et Ojiro ensemble..

Mina aime bien mettre des élèves en couple.. Bien que je ne pense pas qu'elle soit en couple elle même..

Étant entre Ochaco et Tenya, je discutais avec ces derniers, jetant des coups d'œil discret en direction de Kacchan, qui lui discutait avec Kirishima et Denki.

Mina se leva alors, annonçant que le jeu débute. Durant la partie, nous avions bien remarqué que l'attention était sur Toru et Ojiro.. Les pauvres..

Vint alors au tour de Momo, qui me choisit.

-Action, déclarais-je.
Elle sembla réfléchir un moment, avant de relever la tête vers moi, un grand sourire aux lèvres qui ne présageait rien de bon..

-Embrasse Shoto.

Je rougis alors, me sentant rougir, alors que je sentais le regard soudain de Kacchan sur moi, je le regarda, il me lança un regard du style « T'as pas intérêt sal nerd ».

Je ne pus retenir un léger sourire, heureux de me dire que Kacchan devait encore un peu tenir à moi si il était jaloux de Shoto..

Devant tout de même faire mon gage, je lui embrassa la joue, amicalement, même si mon blond n'avait pas l'air du même avis.

On enchaîna alors, jusqu'à ce que ce soit Shoto qui choisit Kacchan..

-Action, chu pas une tapette.

Shoto ne sembla pas réfléchir, comme si il savait déjà ce qu'il allait dire, et qu'il attendait cela depuis le début de la soirée.

-Embrasse Kirishima.

Je releva vivement la tête vers Kacchan, ce dernier tourna la tête vers moi, alors que je lui lançais un regard menaçant, ne voulant pas que Kacchan embrasse Kirishima, surtout avec ce m'avait dit Shoto tout'a l'heure, il en était hors de question.

C'est alors que Kacchan me regarda avant de sourire sous mes yeux, qu'il s'approcha de Kirishima, et l'embrassa avec fougue..

..

Je sentis ma respiration se couper alors que je tournais la tête vers Denki qui avait l'air dans le même état que moi, sauf que lui, il ne soupçonnait pas son mec de le tromper..

Il m'avait bien fait comprendre que je n'avais pas intérêt à embrasser Shoto, mais lui se permettait d'embrasser Kirishima sous mes yeux ?!

Je vis alors Kacchan me regardait durant le baisé, je ne pus retenir ma rage, et serra les poings à m'en faire blanchir les phalanges.

C'est alors que Kacchan mis fin à ce baisé, avant de me regardait et de se lécher les lèvres.

..

Ne m'ignore surtout pas.. // BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant