Chapitre 9 : "Le perdre"

1.4K 75 5
                                    


Pdv Katsuki -

Alors comme ça Deku veut m'oublier ?.. Me railler de sa vie ?.. Comme si je n'avais jamais était là ?.. Il pourrait réellement m'oublier ?... Une chose est sûre, malgré toute la haine que je lui porte, jamais, au grand JAMAIS, je ne pourrait l'oublier.. Ses grands yeux vert, remplis d'admiration quand ils se posaient sur moi, ses cheveux légèrement bouclés, aussi vert que ses yeux avec de petits reflets noir, sa gentillesse et sa détermination..

C'est vrai que, logiquement, je devrais m'en réjouir, mais étrangement, le fait de savoir qu'il pourrait m'oublier me fait extrêmement mal.. Comme quand on perd quelqu'un.. Suis-je entrain de perdre Deku ?!.. A cause de mes erreurs passées, et de cette foutu fierté qui me fait dire, et faire, des choses que je ne pense pas ?..

Cette idée m'était des plus insupportables, la seule personne qui m'a toujours soutenus, admiré, et aimais, veut réellement m'oublier ?..

Alors que j'etait sur la route pour rentrer chez moi, les mains dans les poches, et une expression mi-deçu, mi-énerve sur le visage, je me rendis soudain compte de quelque chose qui me déstabilisa, a tel point que je me figea au plein milieu de la rue.

Avais-je peur de perdre Deku ?...

Pdv Izuku -

Je rentra alors chez moi, umpeu déstabilisé par l'expression que Kacchan affichait, quand je lui ai avoué vouloir et POUVOIR l'oublier. Il n'avait pas cette expression "énervé" que je lui connaissait depuis nos 5 ans, non, il était.. Deçu ?.. Je sais que, c'est plutôt idiot de pouvoir penser ça, surtout de Kacchan.. Mais, je le connais mieux que quiconque.. Et là.. Il était triste.. Triste.. Mais pour quelle raison ? Ne plus pouvoir m'humilier ?.. J'aurais put dire " Triste de me perdre " mais venant de Kacchan, c'est tout simplement impossible..

Meme si on ne le penserais pas comme ça, Kacchan elle al personne la plus sensible que je connaisse.. Il est constamment entrain de se mesurer au autres..

Il n'a pas de confiance en lui, il n'a pas d'estime de sois..

Alors que je marchais, je vis au loin ma maison, ainsi que ma mère devant, qui discutait avec quelqu'un que je ne pouvait pas voir, a cause de ma mère devant cette dernière.

Leur discussion était plutot bruyante, ce qui m'étonna umpeu venant de ma mere généralement calme et timide.

J'arriva derrière ma mère, ainsi que la personne avec qui elle discutait.

-Bonjour maman !

Elle se retourna, et je vis la personne avec qui elle discutait..

-Bonjour mon cœur !

-Bonjour Izuku !! Comment vas tu ?! Me demanda cette personne..

-M-Mitsuki ???? Q-quel bonne surprise..

Mitsuki ?

Mais que fait-elle là ?

Ah mais oui, ma mère et elle sont meilleure amie....

Ne m'ignore surtout pas.. // BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant