PDV Izuku -Avec Kacchan, on a jouer aux jeux vidéo, et c'était super !..
Jusqu'à ce qu'on ne soit contraint d'arrêter parce que jai gagné !.. Surtout qu'il a jetter sa manette par ma fenêtre.....
Mais c'était cool !
-BON, NOUS ON Y VA ! PAS DE BÊTISES ! Cria Mitsuki dans les escaliers.
Je me retourna vers Kacchan.
-Ils vont où ? Demandais-je en me relevant maladroitement.
-Ché pas, "soirées en amoureux" j'crois.. Répondit-il en se levant à son tour.
J'acquiesça en silence, et me laissa tomber en étoile sur son lit, avant de sentir un poid sur moi. Kacchan.
Je releva la tête, pour voir une touffe posé sur mon torse, une expression calme au visage.
Je passa distraitement ma main dans ses cheveux blond en pétard, qui malgré les apparences, sont très doux !
-Kacchan ?
-Mmh ?
-C'est fou quand même..
-De ?..
-A la base, je ne voulais que t'ignorer pour réussir à t'oublier ; car j'en avais marre de te courir après, sans jamais te rattraper.. Mais tout ce que ça m'a rapporter, c'est de finir dans tes bras.. C'est fou quand même.. Qui l'eût cru hein ?..
Je sentis Kacchan relever doucement la tête, avant de se rapprocher de moi et de m'embrasser t'endrement.
- Je t'aime Deku.. Et je veut pas que notre ancienne relation ne vienne envahir celle-ci, je veut tout recommencer, et bien faire les choses..
Je lui souria.
-Moi aussi Kacchan.
-Click*
On se tourna tous deux vers la source de ce petit bruit, et aperçu une tete blonde dans la l'encadrement de la porte, un appareil photo en main.
-Mitsu-
-MAIS PUTAIN QUESTU FOUS LÀ VIEILLE ?!
Je soupira, sachant que ce moment "calme" en compagnie de mon petit ami, touchait à sa fin.
-Rien rien, juste des souvenirs pour plus tard.. Repondit-elle, un grand sourire aux lèvres, pour une fois, pas sadique.
-PUTAIN MAIS JE VAIS TE-
-Bon, on y va nous, on reviendra demain, on dort à l'hôtel ! S'exclama Mitsuki.
-OUAI BAH- Cria Kacchan, avant de se faire fermer, la propre porte de sa chambre, au nez.
Il grogna avant de se retourner pour me voir, assis sur le rebord du lit.
Je pris mon téléphone pour voir quelle heure il était, et fus assez surpris.
18h54
On a jouer autant de temp ?
-Tu veux faire quoi ? Me demanda mon grand blond.
-Mmmh, et si on allait acheter de la glace ? Demandais-je.
-Ah ouai pas con, comme ça on mangera devant la télé.
Je lui fis un grand sourire, avant de m'empresser de mettre mes chaussures. Une fois prêt, on partis pour la supérette d'a côté.
Sur la route, Kacchan me prit la main, et entrelaça nos doigts, m'empêchant de camoufler un sourire niais d'apparaître sur mes lèvres.
Une fois arrivé, on entra dans le petit magasin, et on chercha directement le rayon "surgelée"
Une fois trouver, on prit un pot au chocolat pour moi, et un à la vanille pour lui.
-Il est mignon le blond~ Dit une fille derrière nous, sûrement plus jeune que nous, à sa copine.
-Ouais, domage qu'il soit Pd ! Il m'erite mieu que ce truc vert là ! Répondit sa copine en gloussant comme une vache.
À sa remarque je ne put m'empêcher de me tendre, vexé par ses propos..
Kacchan se retourna lentement, trop lentement, vers la fille, une expression mauvaise au visage.
-REPETE UMPEU POUR VOIR SALOPE ! Cria t-il en l'agrippant par le col, la soulevant largement.
-Je-Je-Je-je r-r-rien d-d-d-desolé ! Repondit-elle, en pleurant, alors que sa copine s'enfuyait en courant.
-EXUSE TOI CONASSE !
-P-pardon, je s-suis désolé !
Il l'a lâcha finalement, avant de se tourné vers moi et de passer son bras sur mes épaules, embrassant ma tempe.
-C'etait rien Kacchan tu sais.. Avouais-je.
-Pour moi si. Souffla t-il finalement, avant de me traînais vers la caisse.
Une fois payé, on sortis, repris en chemin inverse.
Mais alors qu'on marchait, on croisa Eijiro et Denki.
-He regarde, c'est Bakubro et Midobro ! S'exclama Eijiro.
-Ah ouai ! Repondis le blond a ses côtés.
-He merde.. Grogna Kacchan, visiblement agacée de croiser ses amis.
-Hey Izuku ! Cria Eijiro en arrivant.
-Salut Eijiro, salut Denki ! Dis-je enjoué de les voirs, pas comme mon blond à mes côtés.
-Salut Zuku ! Katsuki ! S'exclama Denki.
-Tchh.. Se contenta de répondre Kacchan.
-Vous faites quoi dans le coin ? Demanda Eijiro.
-On vie dans le quartier idiot.. Avoua Kacchan, ce qui ne fit que sourire son ami au dents pointu.
Je lui montre alors le petit sachet que je tenais, pour répondre à sa question.
-Ah dacord, bah nous on va au ciné ! Dit-alors Denki.
-Ouai cool ! On se barre Deku. Annonça mon petit ami, en me tirant.
Je leur fit un léger signe de la main, me laissant trainer par Kacchan.
______
Heyy !
Excusez moi, j'adorais écrire plus dans ce chapitre, mais j'ai vraiment pas le temp !Je sais qu'en ce moment je n'écris pas régulièrement, mais ne vous inquiétez pas, ça va-vite reprendre normalement, avec des chapitres bien plus long !
Excusez moi 🙇♂️, ce n'est vrm pas que jai plus d'inspiration ou autres, jai juste pas beaucoup de temp en ce moment...
Sur ce ?
BLURP :D
VOUS LISEZ
Ne m'ignore surtout pas.. // Bakudeku
FanficIzuku ignore Katsuki, et pour une raison qui lui est encore inconnu, le blond n'apprécie pas dutout ce soudain changement de comportement de la part du vert. Ayant marre d'être constamment rejeté par ce dernier, le petit vert va prendre la décision...