Pdv Izuku -M-Mitsuki Bakugo ?! Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire ! Je l'a connais depuis toujours, elle est comme une mère pour moi, mais qui dit Mitsuki dit aussi Kacchan ! Et qui dit Kacchan dit Moi ! Et MOI je doit justement éviter KACCHAN !
Alors que je paniquais intérieurement, la douce voix de ma mère me sortis de mes pensées..
-Izuku ?
-O-Oui ? Dis-je pas trop sûr de moi.
-Mitsuki, Masaru et Katsuki mangent à la maison ce soir ! Tu sais, pour les remercier de leur hospitalité quand tu t'es retrouve enfermé devant la maison !
Oh non ! Aprée ce que jai dit a Kacchan ! Mais en même temp, ils m'ont accueilli la dernière fois..
-Daccord. Dit-je umpeu inquiet.
Alors que ma mère et celle de Kacchan discutaient, je les contourna pour entrer dans ma maison dont la porte était grande ouverte.
Je monta directement dans chambre, jetta mon sac au sol, et m'allonga en étoile sur mon lit, fixant mon plafond.
Devrais-je abandonné l'idée de l'ignorer ?..
C'est trop dure...
Putain de sentiment inconnu..
Je l'aime tant..
Après tout, c'était Kacchan, mon ami d'enfance, c'est vrai qu'il n'est pas facile mais.. Le fait qu'il n'aime pas quand je l'ignore veut dire qu'il tien en quelque sorte à moi, non ?..
Jaimerais tant que ce soit réel..
Jaimerais qu'il tienne à moi, autant que je tien a lui..
Toujours sur le dos, allongé da.s mon lit a contemplé mon plafond, je sentis les yeux se refermaient doucement..
Mes paupières étaient si lourde..
Et Kacchan hantait mon esprit..
Kacchan, Kacchan, Kacchan..
Je l'aime..
Pdv Katsuki -
Alors que j'etait à quelques mètres de chez moi, je reçu un appel de la vieille.
Et je décrocha furieusement.
-KESTUVEUX ?!
-PARLE AUTREMENT SAL GOSSE ! C'ETAIT POUR TE DIRE QUE ON MANGE CHEZ LES MIDORYA DONC RAMENE TON CUL CHEZ EUX !
-TCH !
Je racrocha manquant de briser mon écran..
Je devais allez chez Deku ?
Tch, ce con qui veut m'oublier..Le pire ce n'est pas ça, c'est que si ça avait était nimporte qui, je m'en serait ROYALEMENT foutu mais là.. Je ne comprend plus rien.. Mais je pense que je tien à Deku..
Ouai nan, je tien a lui, et je veut pas me perdre..
Pas lui..
Jarriva alors chez les Midoriya, qui étaient nos voisins enfaite, donc c'était juste a coté de chez moi..
Donc javais pas vraiment changer d'itinéraire...
Je sonna et Inko m'ouvrit la porte.
-Bonjour Katsuki, comment vas tu ?
-Bien et vous ?
-Bien merci, entre donc, tes parents sont dans le salon, et Izuku dans sa chambre !
-Bien, merci Oba-San..
Je pénétra et ne pris aucunement la peine d'allez saluer mes vieux, je monta directement dans la chambre de Deku.
Je toqua, mais rien.
Je REtoqua, mais rien.
Alors j'ouvris la porte, et pénétra dans sa chambre, sans vergogne.
Je vit tout d'abord son sac prés de son bureau, puis son petit corp allongé sur son lit.
Mignon..
Normalement, je l'aurais réveillé brutalement, et l'aurais jeté par terre pour prendre sa place sur SON lit mais, à ce moment là, aprée qu'il m'ai dit vouloir "m'oublier", je savais que je n'aurais plus l'occasion d'être avec lui..
Je savais que j'avais une dernière occasion de pouvoir être à ses côtés, et cette fois ma fierté ne la gâcherait pas..
Je mis mon sac à côté du sien en silence pour ne pas le réveiller et ainsi gâcher mon "occasion", je m'installa prés de lui et le pris dans mes bras..
Une dernière fois, avant qu'il ne m'efface de sa vie..
Je plongea mon nez dans ses cheveux vert sapin, et sentis la douce odeur qui s'en dégageait.. Ça sentais Deku.. Mon Deku..
Mon Deku qui voulait m'oublier..
Et à ce moment là, je compris que je ne voulait pas qu'il s'éloigne de moi, je voulais le garder dans mes bras, le protégé, le faire rire, sourire, je voulais qu'il m'aime..
Car au final.. Même si ma fierté avait réussi à le dissimuler.. À ce moment là, elle était tout simplement vulnérable.
Je l'aime..
C'est ça, ce sentiment inconnu, c'est de l'amour..
Et doucement je m'endormis a mon tour, Deku dans mes bras, se petite respiration contre mon torse..
Pdv Extérieur -
Dans la chambre du plus petit, les deux garçons dormaient paisiblement, collé l'un à l'autre.. Mais malheureusement, rien n'est éternel, le plus petit aux cheveux vert, commença à bouger, signe qu'il émergeait.
Pdv Izuku -
Je suis bien, je ne savais pas que mon lit était si confortable et chaud..
J'essaya alors de me bouger mais pas moyen. J'ouvris légèrement les yeux, mais assez pour aperçevoir K-KACCHAN ?! Il me tenait dans ses bras, avec force.
J'essaya pas de le dégager, préférant regarder son visage endormis..
Mais quand mon esprit divagua, j'essaya de me dégager mais je n'y arriva pas.. Et mes gigotements eu comme seul effet de réveiller la bombe à mes côtés..
-Mmh..
-K-Kacchan ?.. Demandais-je a mon ex-harceleur..
-Mmh ?
-Que fais tu là ?..
-...
-Lache moi.. Ne me lache surtout pas Kacchan, pitié, ne me lache pas. Pas cette fois..
Aucunes décompressionnen se fit sentir sur mon corp.. Il en m'avait pas lâcher..
Merci..
VOUS LISEZ
Ne m'ignore surtout pas.. // Bakudeku
FanficIzuku ignore Katsuki, et pour une raison qui lui est encore inconnu, le blond n'apprécie pas dutout ce soudain changement de comportement de la part du vert. Ayant marre d'être constamment rejeté par ce dernier, le petit vert va prendre la décision...