Chapitre 2 : "Faire un jogging ?"

1.5K 88 11
                                    

Pdv Katsuki -

Il était là ce nerd, ce même nerd qui me calcule plus et qui m'ignore, ce même nerd que je déteste de tout mon cœur ! Ce nerd qui envahi mes pensées !
Il était encore allonger sur moi, il avait sûrement pas encore réalisé ce qu'il se passait, et sur qui il était..

Pdv Izuku -
(Plus tôt)

Ça fait maintenant 2 semaines que j'ignore Kacchan, et c'est vraiment compliqué, surtout depuis quelques jours, il insiste du regard. Et ça me met mal a l'aise, je sais même pas pourquoi...

Sûrement à t-il remarqué que je l'ignorais..

D'un coté, ça ne m'étonnerais pas, ce serait prendre Kacchan pour un idiot de dire qu'il n'a rien remarqué, mais d"un autre côté, il ne m'a jamais réellement calculait..

À part petit..

Soupire*

Ça lui fait sûrement plaisir de plus m'avoir dans les pattes..

Ochaco me répète que je vais finir par "m'habituer", et qu'il me faudra du temp pour oublier mon ami d'enfance...

Même si je doute pouvoir réellement l'oublié, peut-être le rangeais dans un coin de ma tête, mais pas l'oublié...

Soupire*

J'etait à la maison, je finissais mes dernier exercices de math..

Je n'arrivait plus à me concentrer, Kacchan envahissait trop mon esprit..

J'avais besoin de réfléchir, prendre l'air, faire un tour.. Mais il me fallait une excuse pour sortir aussi tard..

Un jogging !

J'vais courir umpeu et réfléchir... Je pris alors un sweat noir à capuche (umpeu large)
Et un jogging gris clair, avant de descendre pour enfiler mes fidèles, et éternels, chaussures rouge !

-Je sors ! Criais-je, dans le hall d'entrée.

-Si tard ? Demanda ma mère, qui était au téléphone avec son travail.

-Oui, je vais faire un petit jogging !

-Oh... Daccord, ne revient pas trop tard hein !

-Oui maman !

-Et fait bien attention !

-Oui maman, à toute a l'heure !

-Bisous mon chéri !

Je sortie alors de la maison, il faisait bon, le ciel était noir, seul la lumière des lampadaires m'eclairait.

Et je débuta ma course.

Pendant que je courrais je ne put m'empêcher de me poser plusieurs questions...

"Est-ce bien d'ignorer Kacchan ?"

"Je devrais vraiment m'éloigner ?"

"Pourquoi ça me dérange autant ?"

"Je vais l'oublier ?"

"Je peut l'oublier ?"

Les questions sans réponses s'accumulaient dans ma tête, quand soudain, je percuta le torse, plutôt musclé, d'une personne.

Et, quelques secondes plus tard, je me retrouvais sur cette personne, le visage contre son torse.

Javais foncé sur quelqu'un ! OH LA HONTE ! J'osais même pas relever la tête... Son odeur... Elle m'était étrangement familière.. Mais attend...Cette odeur c'est celle de KA-

Ne m'ignore surtout pas.. // BakudekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant