Chapitre 1 : Rencontre

436 17 3
                                    

PDV Kuremu :

C'est un jour comme les autres, ennuyant à en mourir. De plus, j'entre en Terminale à Yuei. Je suis devant le lycée, j'ai un uniforme et il est vraiment moche. Je sors de mon sac noir des chaînes que j'agrippe à ma jupe. Je mets mon collier qui est aussi très épais. Il est argenté avec trois colliers qui sont assemblés. Il y a une croix, un cadenas et une chaîne normale. Je mets aussi mes bagues. Elles sont noires et grises. Je les mets sur mon poignet gauche car je déteste avoir des bijoux sur mon poignet droit. Surtout que c'est compliqué d'écrire avec. Je mets mes deux bracelets en métal au tour de mon poignet gauche. J'ai toujours détesté la couleur. J'espère que cette année, les profs et les élèves ne vont pas me soûler sinon ça va barder. Puisque je suis en avance, pour une fois. Je sors une cigarette puis je me cale contre un mur pour la fumer. Vu l'aspect du lycée, c'est vraiment un lycée de riche. Je suis là depuis deux ans et les profs n'en peuvent plus de moi. D'après ce que j'ai compris, j'ai aucuns profs qui me connais cette année. Ça risque d'être mouvementé.

Il y a Midoriya qui est déjà arrivé. Vraiment ce type c'est la victime de Bakugo. Midoriya me regarde choquer de me voir à l'heure. Je vais encore me taper la même classe que les années précédentes. Quelle joie... Uraraka arrive avec Asui. Ce n'est pas possible, on va croire qu'elles ont passées toutes leurs vacances ensemble. Ma phobie. Uraraka aime Midoriya sauf qu'elle a peur de lui dire. Ils sont meilleurs amis avec Iida. D'après ce que j'ai compris, ils se sont tous les trois rencontrés en Seconde et depuis, ils ne se quittent plus. Bakugo suivi de Eijiro arrivent devant le lycée. Lorsque Midoriya croise le regard de Bakugo, il tremble de peur.

Le portail s'ouvre, les élèves entrent. Comme à mon habitude, j'attends d'être la dernière à rentrer pour profiter de mes dernières heures de liberté.

« Salut Orenji ! Tu es à l'heure pour une fois ! S'exclame se crétin d'Eijiro.

- Du balai. » Répondé-je blasée.

Eijiro entre, il court rattraper Bakugo. Je regarde mon téléphone, je vais devoir bientôt y aller. Je prends mon sac que j'avais posé puis je vais vers l'enfer. Je mets ma musique au volume maximum pour pas entendre des critiques ou encore les conversations inutiles des élèves. J'entre dans le bâtiment. Je regarde l'emploi du temps que j'ai mis sur mon téléphone vu que je perds tout. Je retrouve ma classe merdique que je vais encore devoir supporter cette année. Un prof avec les cheveux décoiffés, une barbe mal rasée et un sac de couchage vient dans notre direction. Il prend son badge pour ouvrir la porte, puis il nous fait entrer. Je rentre la dernière comme à mon habitude, je me dirige au fond comme tout le temps. Le prof nous fait signe que nous pouvons nous assoir. Je m'assois, je sors ma trousse puis je le mets mon téléphone dans celle-ci.

« Bonjour à tous, je suis votre prof principal. Je m'appelle Shota Aizawa. J'espère que cette année, vous n'allez pas vous comportez comme des gamins prépubère. Je vous signale que vous êtes en Terminale et si vous voulez espérer avoir votre diplôme vous avez intérêt à respecter les règles. J'ai lu vos dossiers scolaires et pour CERTAINS c'est loin d'être palpitant. » Dit M. Aizawa en fixant certains élèves.

Je vais encore devoir faire cette foutu fiche qui ne sert à rien. De son bureau, il prend des feuilles, les distribues puis je commence à lire.

* FICHE DE RENSEIGNEMENT *

NOM : ORENJI

PRENOM : Kuremu

CLASSE : Terminale 2

DATE DE NAISSANCE : 13 Décembre 2002

LIEU DE NAISSANCE : Préfecture de Tokyo

TELEPHONE DU PERE : Hiro Orenji : 010 81 90 1234 5678

BloquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant