PDV Kuremu :
Je me réveille prête à commencer cette journée. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, si je vais avoir de nouveaux problèmes qui vont se mettre à travers mon chemin. Si ma journée va finalement bien se passer mais je sais très bien que non. Depuis que je suis dans ce lycée, je n'ai que des ennuis, chacune de mes journées s'annoncent rudes. Je me demande tous les jours comment je fais pour me réveiller et surtout ce qui me pousse à continuer. Je me demande aussi comment j'ai réussi à rester dans mon lycée avec toutes les bêtises que j'ai faite depuis mon entrée dans cet établissement. Comme-ci quelqu'un me protégeait et convainquait le Proviseur de mon lycée à ce que je reste.
Je sais que mes parents m'ont beaucoup aidé à que je continue mon cursus scolaire dans ce lycée réputé. Je sais aussi qu'ils ont déboursés pas mal de frais pour garantir que je passe et que je ne redouble. Je sais également qu'ils payent le lycée chaque semestre pour assurer mon diplôme. Sauf que depuis un bon moment, ils ont arrêté de payer depuis que je suis passée en dernière année. Soit les frais de ma réussite était trop exorbitant ou soit le lycée a décidé de lui-même de refuser l'argent.
Je retiens juste que depuis de le début de l'année je suis encore ici et c'est pour moi un grand mystère.
Si je prends le temps de réfléchir à cette pensée, j'en aurais pour des heures interminables et je risque d'être en retard à mon cours. Surtout que je commence par la matière qui m'a fait détester l'école, les maths. J'ai toujours été mauvaise et depuis qu'un enseignant lorsque j'étais au collège m'a dit que ça ne servirait à rien de continuer, j'ai décidé de tirer un trait sur cette matière satanique.
Je sors dans mon lit, je prends mon téléphone, j'allume mon enceinte puis je me dirige dans la salle de bain. Je me lave ainsi que mes cheveux quand je trouve l'idée géniale de me teindre mes cheveux. J'ai besoin de changement et je me suis suffisamment levée en avance pour le faire. C'est sûr que de se lever à six heures, dormir trois heures et commencer à dix heures c'est tout à fait logique. Je ne comprendrais jamais comment fonctionne mon sommeil ainsi que mes insomnies qui vont avec.
Je sors de la douche puis j'enfile des gants que je trouve dans la boîte pour faire ma décoloration avant d'entamer la teinture. Je fais souvent des colorations j'ai donc les bons outils mais je m'en mets toujours partout. C'est pourquoi il faut toujours prévoir un vieux tee-shirt. J'applique ma décoloration puis le temps que cela agisse, je continue de me préparer.
Je vais dans la cuisine, je me préparer mon café en sortant mon mug du tiroir en lisant le mot de mes parents laissé sur le réfrigérateur.
Bonjour ma chérie,
Nous sommes parti assez tôt aujourd'hui, on a eu une urgence. Nous ne savons pas quand nous allons rentrer et nous espérons que tu continues les efforts que tu as fait au lycée. Nous avons reçu un appel téléphonique provenant de ton professeur principal et il est très fier de tes efforts malgré ta tricherie à ton cours de français. Il t'encourage à continuer et nous également.
Tu as fait de très beaux progrès et nous t'insistons à continuer.
Décidément, même quand je ne suis pas au lycée, il continue à me hanter. Il faut vraiment qu'il cesse, je ne vais pas supporter ces bonnes actions, ces compliments qui entrent droit dans mon cœur. Je commence de plus en plus à l'apprécier. Moi qui le détestais, moi qui lui criais dessus, l'agressais, je me retrouve à avoir de l'affection pour mon professeur principal.
Je continue de boire mon café en mangeant un pain au chocolat que mes parents m'ont donné avant de s'en aller aux urgences. Mes parents font un beau métier mais ce qui est dommage c'est que je les vois rarement et cela a tendance à me faire déprimer. Je me retrouve souvent seule dans cette maison qui me semble morte depuis le décès de mon petit frère et de ma grande sœur.
VOUS LISEZ
Bloqués
FanficNous sommes au Japon, une jeune étudiante en classe de Terminale au lycée de Yuei, elle va rencontrer son nouveau professeur principal Shota Aizawa, lors d'une bêtise de la part de la jeune étudiante elle va se retrouver bloquée au lyée avec son pro...