Chapitre 4 : Averse

212 17 3
                                    

PDV Kuremu :

« Qu'est-ce que vous foutez chez-moi ? Demandé-je.

- Je suis venu te chercher, tu pensais réellement que tu allais t'en sortir de cette façon Orenji ? Me toise-t-il du regard.

- J'ai séché votre cours, vous allez avoir l'habitude alors pas besoin de venir ici. Soupiré-je.

- Je n'ai pas dit à ta mère pour la bagarre avec ton camarade, la police a appelé le lycée. M'avertit-il.

- Ne vous gênez pas pour lui dire. Je règle tout toute seule.

- Dans ce cas, suis-moi. »

Je soupire, puis Aizawa dit aurevoir à ma mère et s'excuse du dérangement puis nous partons au lycée. Je prends une cigarette de mon sac que j'allume avec mon briquet. Une fois ma cigarette fumée, je jette mon mégot à la poubelle en l'écrasant pour enlever la fumée. Je rejoins mon prof qui ne m'a pas attendu lorsque je jetais mon mégot. En plus, il fait exprès de marcher vite, c'est obligé ! Déjà que mon état est pitoyable alors s'il continue de marcher à cette vitesse, je ne vais pas tenir.

« Vous pouvez marcher moins vite ? Non pas que j'ai envie d'aller au lycée mais vu mon état vous savez très bien que je ne peux pas marcher à votre vitesse. Râlé-je

- Pourtant, lorsque tu as fui la police, tu courais malgré les dégâts que t'avais infligé Bakugo. Maintenant, arrête ton cinéma et marche sans faire d'histoire. » Ordonne-t-il.

Je râle en traînant mes pieds. Voyant que je ralentis, M. Aizawa se retourne, il vient vers moi, me prend mes cheveux puis me les tire.

« Mais vous n'allez pas bien ! Lâchez mes cheveux ! Vous me faîtes mal à les tirer ! Hurlé-je.

- Tu n'avais qu'à marcher correctement. » Dit M. Aizawa en continuant de tirer de plus en plus fort sur mon cuir chevelu.

Lorsque nous arrivons au lycée, je vois Bakugo qui se trouve avec deux policiers, j'en remarque un, oh ! C'est celui qui m'a poursuivi ! M. Aizawa lâche mes cheveux puis me fait signe de m'assoir à côté de Katsuki.

« C'est toi qui as cafté espèce de crétin ! M'énervé-je contre Bakugo.

- Non, lorsque nous avons fait notre petite course poursuite, j'ai décrit ton physique et ton professeur principal est venu te chercher. M'explique le policier.

- Je comprends mieux. Me calmé-je.

- Tu vois, je ne suis pas une balance la cinglée ! Hurla Bakugo.

- Vous deux, vous n'allez pas recommencer à vous bagarrer. Sévit M. Aizawa. Vu vos états, vous vous êtes bagarrés pendant longtemps, il serait temps pour vous deux de vous mettre dans une condition de lycéen une bonne fois pour toute. Nous réprimande M. Aizawa

- Nous vous laissons choisir une sanction adaptée, vous êtes le mieux placé pour en prendre. Dit un policier.

Ils serrent la main de M. Aizawa puis, le policier qui m'a poursuivi me fait un regard méchant. Il soupire puis il rejoint son collègue.

« Que comptez-vous nous donner comme sanction Monsieur ? Demande curieusement Bakugo.

- Pour Orenji, je ne peux pas l'exclure car elle n'aime pas l'école donc ça l'arrangerait, contrairement à toi Bakugo, les études sont importantes pour toi, et tu as de bonnes notes d'après ton dossier. Réfléchit M. Aizawa.

BloquésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant