PDV Kuremu :
Je suis dans un pétrin pas possible. Aucune solution envisageable pour augmenter mon expérience de vie. Quelle idée ai-je eue de sécher les cours aussi ? J'aurais très bien pu y aller et je n'aurais pas mon professeur devant la porte.
Mais déjà, comment a-t-il su que je serais chez-moi ?
Mon début de matinée s'est très bien déroulé. J'ai dormi bien comme il le faut sans mettre de réveil et ça, c'est le paradis.
« Orenji ! Dépêche-toi de m'ouvrir. » Dit M. Aizawa en commençant à s'impatienter.
La voix de mon professeur me fou les jetons, il est vachement en colère. Je suis vraiment stupide d'avoir agi de cette façon. Comme-ci je n'avais d'autres problèmes à gérer, il faut que je m'en rajoute un de plus sur ma liste.
En plus, s'il se trouve devant ma maison, il doit savoir que j'ai menti à mes camarades mais aussi à lui. Mes camarades, je m'en fiche pas mal de les avoir mêlés à mon histoire. C'est surtout à lui que j'ai honte.
Honte d'avoir agi de la sorte et je sais qu'il va me faire la morale. Je sais déjà ces paroles, il va me dire que je suis stupide d'avoir fait ça, que ce n'est pas bien de mentir à ces camarades et d'avoir utilisé mes parents comme excuse pour sécher le lycée.
Cela étant dit, il faut bien qu'ils me servent de quelque chose non ? Et si M. Aizawa ne me connaissait pas tant que ça, je suis sûre que j'aurais pu éviter tellement de soucis !
« Orenji. Ne m'oblige pas à me répéter. Menace-t-il. Ne fais pas l'idiote et ouvre-moi. Ordonne-t-il.
- Et sinon, vous allez faire quoi ? Demandé-je. Continuez de me menacer, ne ferais rien. Je n'ai pas envie de me faire gronder par vous.
- J'ai le double de tes clés. Déclare-t-il.
- Vous bluffez ! » M'exclamé-je.
J'entends le bruit d'un trousseau sortir de sa poche. Comment se fait-il qu'il ait un double de mes clés ? C'est impossible ! Je m'oppresse de filer dans ma chambre en voyant le verrou de ma porte d'entrée tourner. En traversant mon couloir, j'aperçois mon professeur furieux de mon comportement me suivre avec des grands pas. Je n'ai pas le temps de réfléchir sur le double des clés. Je prendrais le temps nécessaire dès que j'aurais le temps. Pour l'instant, je ne souhaite pas entrer dans les mailles du filet de mon professeur donc je me protège du mieux que je peux.
Je m'enferme dans ma chambre en fermant la porte à l'aide de mon corps. Ma porte ne possède pas de verrou ce qui est bien dommage. Cela m'aurait bien avantagée en cette situation bien périlleuse. Je m'assois sur le parquet de la pièce et je prie pour tenir le plus longtemps.
« Orenji, ma patience à des limites. Menace M. Aizawa d'une voix sombre.
- Qu'est-ce que vous voulez même ?! Agressé-je. Si c'est pour me réprimander d'avoir sécher le lycée, vous pouvez attendre que j'y retourne ! M'énervé-je.
- J'ai plusieurs informations à te transmettre. Ainsi que plusieurs questions. Explique-t-il. J'aviserais pour ta sanction dès que j'aurais mes réponses. »
Il peut rester longtemps devant ma porte jusqu'à que je cède. Je suis également bien têtue mais lui est bien plus stratégique pour me faire plier en deux. Il va me demander pourquoi je ne suis pas allée en cours aujourd'hui. La raison est très simple, je dois prendre des distances avec lui. Afin d'éviter que mes sentiments continuent de grandir.
Je ne peux pas simplement lui dire que je n'en avais pas envie. Il ne me croirait pas. Comment a-t-il pu savoir que j'étais seule à la maison ? Pourtant, dans mon message, j'avais bien expliqué que je devais prendre soins de mes parents pas foutus de ne pas impacter la vie personnelle et la vie professionnelle.
VOUS LISEZ
Bloqués
FanfictionNous sommes au Japon, une jeune étudiante en classe de Terminale au lycée de Yuei, elle va rencontrer son nouveau professeur principal Shota Aizawa, lors d'une bêtise de la part de la jeune étudiante elle va se retrouver bloquée au lyée avec son pro...