PDV Kuremu :
Le silence continue de régner, personne ne parle, on entend juste le bruit de la pluie qui tapote les vitres de la maison. M. Aizawa est vraiment décidé à rester chez-moi jusqu'au retour de mes parents, je me demande comment il fait pour supporter mon caractère qui change tout le temps. Même moi j'arrive plus à me supporter de fois...
Puisque je me suis calmée, je vais faire mes devoirs. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais faire mes devoirs car je m'ennuyais. Habituellement, lorsque je m'ennuie, je me promène dehors en fumant ou soit je traîne sur mon ordinateur en regardant une série. Sauf que là, il est là et je ne me vois pas le laisser seul dans le salon pendant que je suis en train de regarder ma série. En temps normal, vu comment il m'a agacé depuis la rentrée, je l'aurais clairement fait. Or cette fois-ci, il m'a vraiment aidé. Il m'a soigné, écouté et il n'a pas une seule fois haussé la voix.
Je ne comprends pas du tout ses ambitions d'aider à ce point ses élèves, mes anciens profs l'auraient déjà fait, ils m'auraient tous détesté et lui, il continue. J'admire vraiment sa persévérance. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi motivé pour autrui que lui. C'est la première fois que je respecte quelqu'un de l'équipe éducative, il est clair que si je le détestais, il ne serait pas chez-moi à l'heure qu'il est.
Je me lève du canapé puis je prends mes cours qu'il avait posé sur la table basse. Je pars m'assoir sur la table et avant de commencer ses maudits devoirs, je me prends un café.
« Monsieur, vous voulez un café ? Proposé-je.
- Ce n'est pas de refus. Arrive-t-il. Tu comptes faire finalement tes devoirs ? Questionne-t-il.
- Je m'ennuie donc je tente de tuer le temps.
- Au moins, tu les fais, c'est le principal. Tu vas faire l'anglais je suppose ?
- Oui mais je vais demander au groupe ce que je dois faire. Je n'ai pas suivi le cours. »
Je termine de faire les cafés puis nous nous asseyons sur la table où j'ai posé mes affaires de classe. Je sors mon téléphone de ma poche puis je vais dans la discussion du groupe de notre classe.
Kuremu Orenji
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire en anglais pour lundi ?
Kirishima Eijiro
Depuis quand tu fais tes devoirs toi ?? Tu aurais changé entre-temps !?
Kuremu Orenji
Je t'emmerde Eijiro.
Katsuki Bakugo
C'est la larve qui lui a lavé le cerveau !
Kirishima Eijiro
Comment ça ?? Il s'est passé quoi lors de ta retenue avec M. Aizawa ??
Katsuki Bakugo
La larve est chez Orenji !
Denki Kanimari
Attends... QUOI ???
Shota Aizawa
Bakugo, la prochaine fois que tu me surnommes de cette façon, tu auras affaire à moi.
Momo Yaoyorozu
Que faîtes-vous chez Orenji M. Aizawa ?
Kuremu Orenji
VOUS LISEZ
Bloqués
FanfictionNous sommes au Japon, une jeune étudiante en classe de Terminale au lycée de Yuei, elle va rencontrer son nouveau professeur principal Shota Aizawa, lors d'une bêtise de la part de la jeune étudiante elle va se retrouver bloquée au lyée avec son pro...