PDV Kuremu :
Je commence à entrer dans la salle de classe avec une boule au ventre. Le même stress toujours aussi désagréable. Ce que j'ai consommé ne m'aide absolument pas. Je suis totalement déboussolée et je n'arrive pas à être totalement consciente. Hitoshi a raison, je n'aurais jamais dû en consommer autant. C'est un choix idiot que je me dois d'assumer. Il faut que je sois la plus naturelle possible.
« Orenji, il y a Monsieur Aizawa qui t'a demandé d'aller devant. Me signale Bakugo.
- Pitié, même la peine de mort est plus gentille que ce qui m'attend. Râlé-je. Je ne l'ai même pas entendu ce con. Chuchoté-je.
- Orenji, je commence à m'impatienter. » Râle M. Aizawa.
Bakugo me fait une frappe amicale en guise de soutien et je me dirige vers la place que M. Aizawa m'a attribuée. Sur toutes les places disponibles, il a fallu qu'il me demande d'aller devant. Je le hais tellement surtout quand je suis dans un état misérable.
C'est volontaire et surtout pour survivre à ce cours que j'ai fumé des stupéfiants. S'il a le malheur de l'apprendre, je vais encore devoir écoper d'un sermon et d'une leçon de morale. C'est le travail de mes parents de le faire normalement mais puisque ce sont des cons qui préfèrent sacrifier leur santé pour leur travail. Forcément, il faut que quelqu'un d'autre s'en charge. Bien-sûr, il faut que ça soit lui, sinon ça ne serait pas amusant.
Afin d'éviter les représailles je me suis dit qu'en étant à ma place habituelle, il ne verrait pas grand-chose. Mais j'ai oublié un léger détail qui porte son importance. Normalement, je serais restée sur ma chaise tout le long de ces deux heures et donc j'aurais pu me reposer même si je me trouve devant. Mais là, je ne vais pas passer deux heures à m'ennuyer sur ma chaise, je vais passer deux heures au tableau dans un état merdique.
Je ne sais pas comment je vais me débrouiller honnêtement. Avant que M. Aizawa ne prenne la parole, notre professeur d'anglais fait son apparition dans la salle de classe en s'excusant du dérangement. Il se dirige vers notre professeur principal et j'arrive à entendre vaguement la conversation.
« Je sais que tu as prévu que Orenji aille au tableau pour les erreurs qu'elle a commise mais elle est vraiment mal au point. Informe M. Hizashi.
- Tu viens d'interrompre mon cours pour me dire ça. Soupire M. Aizawa en me fixant. Qu'a-t-elle fait ? Questionne-t-il.
- Elle s'est évanouie, elle n'a pas dormi de la nuit. Explique-t-il. Il vaudrait mieux que tu reportes ça. » Envisage-t-il.
M. Aizawa continue de me fixer, je ne sais pas comment réagir face à cette situation. Si je dis que je vais bien, je vais pouvoir effacer quelques soupçons mais je ne suis pas en état de faire quoique ce soit.
Le connaissant, je sais qu'il ne va pas prendre en compte les conseils de M. Hizashi et donc je vais devoir aller au tableau.
M. Aizawa fait sortir M. Hizashi avant de se gratter la nuque avec un air exaspéré. Il se dirige vers moi et il prend la parole.
« C'est vrai que tu as l'air très fatiguée. Me dit-il en m'analysant. J'espère que c'est simplement dû à ton manque de sommeil et que ce n'est pas autre chose. Continue-t-il. Tu devrais savoir que tout se sait. Me mentir pour ne pas passer au tableau n'est pas une décision intelligente. Menace-t-il.
- Je vous confirme, c'est uniquement parce que je n'ai pas dormi de la nuit. Menté-je.
- Tu resteras à la fin de l'heure. »
VOUS LISEZ
Bloqués
FanfictionNous sommes au Japon, une jeune étudiante en classe de Terminale au lycée de Yuei, elle va rencontrer son nouveau professeur principal Shota Aizawa, lors d'une bêtise de la part de la jeune étudiante elle va se retrouver bloquée au lyée avec son pro...