Chapitre 6

2K 169 41
                                    

Toujours ballotée sur le dos de Satoru, je respire contre mon gré son parfum.

-C'est bien cette semaine tu as choisi une fille qui se parfume moins on sent toujours ton odeur de playboy, je me demande si c'est tes hormones qui les attires toutes autour de toi, comme une reine des abeilles.

Je l'entends pouffé de rire. Ma joue appuyée sur son dos, j'observe longuement sa nuque, je pose ma main sur elle et remonte ma main dans ses cheveux.

-Ils sont doux, pensais-je.

Je vois les poils sur la nuque de Satoru s'hérisser et ses mains se resserrées autour de mes cuisses, je continue de les tripoter ma main particulièrement à l'aise sur lui. Je descends ma main sur son cou et la glisse entre son t-shirt et lui, sur son torse, il regarde ma main.

-Tu fais quoi là? Demande-t-il.

-Hm..., grognais-je, Y'a tellement de filles qui sont passée et moi j'ai pas le droit?

Je réfléchis quelques instants.

-Ah oui, j'avais oubliée que je dégoutais le grand Satoru Gojo.

Le "dégoutante" qu'il m'avait dit lors de notre première rencontre résonne presque dans ma tête. Je commence à remonter ma main, sans un mot Satoru penche sa tête et bloque mon bras entre son visage et son épaule.

-Il est entrain de me dire que j'ai pas besoin de la retirée? Pensais-je.

J'abaisse a nouveau ma main et la remets là où elle était.

-C'est bien parce que son corps est chaud, pensais-je bougonne.

Je reste comme ça un long moment, m'endormant presque sur son dos et mes doigts bougeant sur sa peau. J'ouvre les yeux lorsque nous nous arrêtons, nous venons d'entrer dans le dortoir.

-Bon tu ramènes boulet 1 moi je ramène boulet 2, Dit-il à Suguru en parlant de Shoko et moi.

Je grogne.

-Boulet 2 t'emmerde, marmonnais-je.

-Trop charmante, Dit-il ironiquement.

Je pince sa peau entre mes doigts, il grimace. Suguru prend une direction opposée à nous dans les couloirs. On arrive devant ma porte, je lui tend ma clé de chambre, il la glisse dans la serrure et nous entrons. Il traverse ma chambre et s'assoit sur le bord de mon lit, je me laisse tomber dessus, il se relève. J'enlève mes chaussures en appuyant la pointe de mon pied sur mon talon, j'attrape l'ourlet de ma robe et gigote pour la passer par dessus ma tête dans l'idée de la retirer. Il me regarde faire.

-Tu étais moins froide que d'habitude ce soir, c'était étrange de te voir sourire autant, dit-il.

Je soulève mes épaules et retire la robe.

-Il n'y a qu'avec toi que je suis froide, Satoru.

Je baisse les yeux sur lui, il fronce les sourcils.

-Ca t'énerves?

Il détourne les yeux toujours avec les sourcils froncés.

-Oui, dit-il.

Je relève mon buste et attrape son t-shirt.

-Tu veux que je te montre comme je suis chaleureuse avec les autres hommes?

Il pose les yeux sur moi.

-A quoi tu joues? Dit-il en fronçant les sourcils.

Je souris et lâche son t-shirt, je me laisse retomber sur le lit.

Jujutsu Kaisen - Satoru Gojo x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant