Assise sur mon lit, adossée au mur, je regarde l'heure sur mon téléphone.
-5h... Ne t'endors pas sinon tu vas le regretter, murmurais-je à moi même.
Je lutte à chaque secondes pour que mes yeux ne se referment pas.
-Juste mes somnifères, juste eux! Il aurait pas pu les prendre? Me plaignais-je.
Je regarde a nouveau ma main brulée qui a déjà pratiquement fini de cicatriser, les bleus que la poigne de Satoru m'a provoquée, eux, ne disparaissent pas, ça m'agace fortement.
-Sérieux je lui ai fait quoi à ce mec?
Les heures passent doucement, le sommeil est plus facile a combattre lorsque le soleil commence a se lever. 8h précise on frappe a ma porte, je me traine jusqu'à elle et trouve face a moi un assistant qui me tend mon sac, mon katana attaché a celui ci. J'attrape mon sac avec hâte, remercie l'assistant et me précipite dans ma chambre pour fouiller mon sac en détail et m'assurer que tout est bien là. Je sors le katana de son fourreau et observe le moindre centimètre de la lame.
-Bien, elle n'a pas été abimée.
Je trouve mes somnifères et mon uniforme, en fouillant jusqu'au fin fond du sac je trouve une fiole fermée par un bouchon de liège, elle contient du sable probablement venant du Sahara, je regarde sous la fiole et trouve un papier scotché a la fiole où il y est écrit "Elyas", je souris.
-Il me manque un peu quand même, murmurais-je.
J'enfile mon uniforme et me dirige vers le terrain d'entrainement, en dernière année les cours sont majoritairement de la pratique. J'approche du terrain, je vois Suguru et une fille assit dos a moi sur un banc fumant leur cigarette, en approchant d'eux j'entends leur conversation.
-Elle a été suspendue pendant 6 mois, dit Suguru.
-Vraiment? Même Satoru n'a jamais fait une bourde assez grosse pour être suspendu aussi longtemps.
-Pourquoi elle me compare à Satoru? Pensais-je mécontente en continuant d'approcher d'eux.
-J'ai pas réussi à savoir ce qu'elle a fait, soupire Suguru, y'a que Satoru qui est au courant.
-Il a toujours des privilèges quand il s'agit d'elle, non? Demande la fille.
Sa dernière remarque m'agace encore plus, je m'arrête derrière eux.
-J'ai laissée a moitié mort des élèves de Kyoto parce que leur côté conservateur me gonflait, dis-je avec un sourire aimable.
Ils se tournent tous les deux stupéfait de mon entrée.
-J'ai été recommandée par maître Tengen pour devenir exorciste, je suis entrée au lycée de Kyoto et maintenant je suis transférée ici, vous voulez savoir autre chose peut être? Non? Mon signe astrologique ? Dis-je avec toujours le même aimable sourire.
Tous les deux toujours pétrifiés par la surprise, mon sourire de façade s'efface et mon visage neutre que j'affiche habituellement reprend sa place, j'attrape la cigarette que Suguru tient entre ses doigts et commence à la fumer. La fille rit fortement et tend sa main vers moi.
-Enchantée, Shoko Ieiri.
Je prends sa main et la serre.
-Hana Asano.
Suguru grogne et cherche une nouvelle cigarette dans son paquet. Debout face à eux, je discute avec mes nouveaux camarades lorsqu'un corps se place dans ma vision périphérique, Satoru s'arrête face à eux a coté de moi, je pivote sur moi même et me mets à marcher sur le terrain d'entrainement comme si découvrir quel type d'herbe y est planté était devenu la chose la plus intéressante au monde. Je m'approche à nouveau lorsque notre professeur principal, monsieur Yaga, daigne enfin se montrer pour débuter le cours. Il fait un rapide topo du cours d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen - Satoru Gojo x OC
FanficJe reste là à regarder ma main pendant de longues minutes, si bien que le soleil tombe au point d'empourprer le ciel et que les grillons deviennent le seul bruit du crépuscule. J'entends la porte s'ouvrir derrière moi. -Hana, dit sa voix calme. Comb...