Chapitre 38

350 22 22
                                    

Je reprend doucement conscience alors que mon corps est secoué au rythme d'une course rapide. J'ouvre lentement mes paupières et cligne plusieurs fois alors que je me reconnecte à la réalité. Tout ce que je peux apercevoir en dessous de moi c'est un dos plutôt large, mes bras retombant vers le sol et mes longs cheveux suivant la même trajectoire, balancés au rythme rapide des pas qui foulent la terre sous les pieds de la personne qui me transporte. J'observe le sol face à moi et la vitesse rapide à laquelle les brins d'herbe défilent devant moi. Un souffle court se fait entendre non loin de mon oreille droite. Je pose mes mains sur le dos présent sous mon corps et me redresse quelque peu de l'épaule sur laquelle je repose puis je sens la main présente dans mon dos se contracter légèrement.

-Tu es réveillée?

Sa voix grave résonne dans mon oreille et j'écarquille les yeux.

-Satoru? Dis-je stupéfaite.

Je tourne mon visage vers lui dont je ne peux apercevoir que l'arrière du crâne dans ma position actuelle. Ces cheveux blancs et cette nuque si familiers me confirment que je n'ai pas hallucinée. Les mots restent d'abord coincés dans ma gorge, puis mes yeux se posent sur la discrète tâche de sang que je peux distinguer sur une de ses mèches de cheveux, subitement la si forte odeur de fer présente sur lui me frappe.

-Qu'est ce que tu as fait? Dis-je fébrilement.

Il tourne légèrement son visage vers moi, ne me laissant pas encore accès à ses yeux, je peux juste entrevoir les éclaboussures de sang séché sur sa joue.

-Le clan Gojo n'existe plus, dit-il

Le souffle coupé j'abaisse lentement mes yeux vers le sol.

-Pourquoi? Soufflé je.

Il resserre ses doigts sur moi.

-J'ai ressenti la présence des précédant réceptacles pendant ton exorcisation, j'ai senti toute la souffrance qu'elles avaient vécues à cause des Gojo. Il était temps de nettoyer le monde exorciste des souillures provoquées par mon clan pour que plus jamais ce genre de choses ne se reproduise.

Sa mâchoire se contracte.

-Plus jamais, conclu-t-il.

Il ralenti peu à peu sa course et son souffle s'adoucit par la même occasion.

-Ils ont aussi essayé de m'empêcher de t'emmener.

Il rit légèrement.

-Comme Elyas à l'époque. Mais personne ne m'empêchera jamais de te sauver.

Je fronce les sourcils et tape du plat de mon poing sur son dos.

-Je croyais que tu voulais me voir finir ma vie enfermée comme tous les autres? Dis-je avec colère.

-Hana! Entendis je à quelques mètres derrière moi.

Alors que les pas de Satoru ralentissent jusqu'à se stopper, j'appuie mes mains sur son dos pour me retourner vivement.

-Shoko! Dis-je avec soulagement.

Satoru se penche en avant pour déposer mes pieds au sol et Shoko me saute dans les bras sans attendre.

-Je suis si soulagée que tout se soit bien passé! Dit-elle.

-Je suis heureuse que tu ailles bien! Dis-je avec apaisement.

Je romps l'accolade avec Shoko et je fronce les sourcils puis la place derrière moi avec prudence, servant de rempart entre Satoru et elle avant de diriger mon regard brulant vers lui.

Jujutsu Kaisen - Satoru Gojo x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant