Chapitre 10

2.4K 174 152
                                    

POV Hana

Je tourne dans la rue indiquée et immédiatement un frisson me parcourt, je ne pourrai pas déterminer si il vient du vent froid qui vient de souffler ou si c'est dû à l'obscurité de cette rue uniquement éclairée par l'enseigne que je recherche. Il y a plusieurs groupes de personnes autour de l'entrée du tabac je dois me faufiler pour parvenir à y entrer, l'interaction avec le buraliste est plutôt rapide, je ressors du tabac mon paquet en main et me remets à marcher pour quitter cette ruelle.

-Eh, t'as besoin d'un briquet fillette?

Probablement un des hommes posté devant le tabac, une bière en main et ses 4 amis qui le regardent, il approche de moi.

-Ca va aller merci, dis-je en riant jaune.

Il est le cliché du mec dégoutant, il transpire et pue la bière, un pure looser. Je me tourne et m'apprête a repartir lorsque je sens qu'on tire assez fort sur mon t-shirt.

-Attends pars pas tout de suite voyons.

En tirant mon haut en arrière ça le plaque contre mon buste et dévoile de manière osée mes formes, ses yeux descendent sur mes seins.

-T'es bien roulé en plus.

Il pose sa main sur ma nuque, je frissonne de dégout, son comportement me fait bouillir peu à peu.

-Viens avec nous, dit-il avec une voix remplie d'arrière pensée.

Hors de moi je me tourne et m'apprête a le frapper.

-Stop! Pensais-je.

Mon poing s'arrête a quelques centimètres du visage de l'homme, j'ai presque perdu le contrôle.

-Blesser des exorcistes est une chose mais si blesse un humain ordinaire ma tête finira immédiatement au bout d'une pique, pensais-je.

J'abaisse mon poing.

-On essaye de la jouer farouche? Dit-il sa main toujours sur moi.

Ce mec me donne réellement envie de vomir.

-Je fais quoi? Pensais-je, Si je le frappe je risque gros, je m'enfuie? Je peux pas laisser Shoko seule ici, je demande de l'aide? Y'a que des hommes plus crasseux les uns que les autres dans cette ruelle, je-

Mes pensées sont interrompus lorsque j'entends les os du bras de l'homme se briser et sa main se retirer de ma nuque, je lève les yeux et vois Satoru sa main entourant l'avant bras de l'homme. Il lui a brisé le bras sans la moindre hésitation, il me regarde sans porter la moindre attention a l'homme qui se débat au bout de sa main.

-Tu sais depuis combien de temps on te cherches? Dit-il avec un sourire vexé, il est en colère.

-Vous me cherchez? Demandais-je surprise.

-Peut être parce que tu n'es pas sensée pouvoir passer la barrière mais tu as quand même réussi à disparaitre et Shoko aussi?

-Ca se tient, pensais-je un peu dépitée.

-Putain c'est quoi ton problème? Tu m'a cassé le bras enfoiré, agonise l'homme a coté de nous.

Nous baissons les yeux sur lui et un grand sourire fend le visage de Satoru, il se rapproche de l'homme.

-Je n'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient.

Il raffermi sa poigne sur l'avant bras de l'homme, il grogne de douleur puis Satoru relâche son bras, l'homme se dépêche de s'éloigner avant qu'un autre de ses membres ne soit brisé. Je fronce les sourcils et lui balance mon paquet au visage, la seule chose que j'avais entre mes mains a ce moment là, il me regarde avec surprise.

Jujutsu Kaisen - Satoru Gojo x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant