Chapitre 2

2.2K 164 166
                                    

-Entre le coup que tu nous a fait il y a 6 mois et ne pas revenir au Japon aujourd'hui, il a été décrété que tu étais potentiellement dangereuse, je ne dois plus te lâcher, dit-il avec un grand sourire, pour quelqu'un qui a laisser a moitié mort tous ses camarades à Kyoto je ne m'attendais pas a tomber face à une personne faite de marbre, si froide.

-J'en ai rien a faire de ton avis, crachais-je.

Il rapproche son visage du mien et me regarde par dessus la monture de ses lunettes.

BOMBOM

Je grimace, mon cœur me fait mal.

-Vraiment?

Son sourire malicieux a le don de me mettre hors de moi, je serre les dents et essaye de lui mettre un coup de tête, toujours freinée par le sort d'infini, je ne faiblis pas et continue de forcer mon front contre la barrière, mes pupilles accrochées aux siennes.

-Je déteste les types dans ton genre, tu joues avec la vie des gens uniquement parce que tu t'ennuies alors oui, ton avis j'en ai rien a faire, dis-je entre mes dents serrés par la colère.

Je fais une pause et prend bien le temps d'observer ses yeux.

-Tu me débecte, dis-je mes yeux encrés dans les siens.

Il annule le sort qui nous sépare et pose ses lèvres sur les miennes, j'écarquille les yeux, ma tête complétement vidée je le regarde incapable de bouger. Il se redresse et crache sur coté.

-Dégoutante, dit-il avec méprit.

Stupéfaite, les yeux toujours écarquillés je les baisses lentement vers le sol. Il claque des doigts et les cordes autour de mes bras tombent au sol.

-Tu peux sortir d'ici, dit-il.

Il quitte la pièce, je regarde le sol pendant plusieurs secondes qui me paraissent comme une éternité. Je me relève sans un mot et quitte la pièce, monte les escaliers et marche pied nu sur le carrelage froid, je pousse la porte qui mène à l'extérieur. Je glisse mes mains dans les poches de la vestes que je porte, ma main se stoppe lorsque je sens un paquet rectangulaire dans ma poche droite, je sors le paquet et trouve mon paquet de cigarette, pas de doute possible la marque et le coin abimé du paquet sont les mêmes.

-Il y avait toutes mes affaires là-bas mais la seule chose qu'il a emporté c'est mon paquet de cigarette? murmurais-je.

Je l'ouvre et trouve mes cigarettes ainsi que le briquet que je glisse toujours dedans, j'appose une cigarette sur mes lèvres, l'allume avec le briquet et tire une bouffée de fumée. Je m'accroupis, baisse la tête et pose le bout de mon pouce contre mon front, ma cigarette fumant entre mes doigts. Les larmes de colères se mettent à couler.

-Je ne voulais pas retourner au Japon, murmurais-je entre mes dents.

Je reste comme ça quelques instants, soudain mes idées redeviennent claires, je relève la tête et mon corps subitement, je regarde vivement autour de moi.

-Je dois m'enfuir, pensais-je aux aguets.

-Je te le déconseille vivement, dit une voix au dessus de moi comme si il avait lu dans mes pensées.

Je lève rapidement les yeux et vois un exorciste avec un chignon sur la branche au dessus de moi. Je fronce les sourcils et le regarde de manière méfiante, il descend de la branche.

-J'ai reconnu la veste de Satoru sur toi, tu dois être celle qu'il est allé chercher en Afrique. Il m'a demander de te montrer ta chambre.

Je baisse les yeux sur moi et prends le col de la veste entre mes doigts.

Jujutsu Kaisen - Satoru Gojo x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant