Chapitre 7

2K 162 53
                                    

Le vide.
Le vide est probablement ce qui me fait le plus peur, il est ni synonyme de joie ni de peine, ni de vie ni de mort, le vide est juste vide.
Oui, le vide est ce qui me fait le plus peur.

Alors vous imaginez ma réaction lors de mon réveil la place à côté de moi complétement vide, pas encore froide mais presque.

Ma tête plus lourde qu'une pierre, mon premier mouvement est de courir jusqu'aux toilettes et de vomir tout l'alcool ingurgité la veille. Je reste longuement la tête dans la cuvette même après avoir vomis toutes mes tripes.

-Qu'est ce que j'ai fais putain ? Murmurais-je.

Je tire la chasse et me relève, je me laisse tomber dans mon lit, l'air se remuant je sens encore son odeur, j'attrape le coussin sur lequel il a dormi et le jette par terre. Ma tête posée sur le mien je prends mon visage entre mes mains, les images de la nuit dernière repassant dans ma tête, ses cheveux entre mes doigts, ses lèvres sur les miennes, ses bras qui se serrent autour de moi. Les larmes coulent doucement de chaque côtés de mon visage.

-Il me l'avait dit, il l'avait dit que j'allais le regretter.

Je tourne ma tête et mes yeux tombent sur ma plaquette de somnifère posée sur ma table de chevet, j'écarquille les yeux.

-J'ai pas eu besoin de somnifères pour dormir en paix.

Mes yeux ne décrochent pas de la plaquette.

-Même avec Elyas je devais en prendre, murmurais-je, avec tous les hommes avec qui j'ai déjà dormi à vrai dire.

Je remonte mes mains jusqu'à mes cheveux et tire légèrement leur racine.

-Qu'est ce que j'ai foutu? Il va avoir encore plus d'emprises sur moi maintenant.

Mon téléphone vibre, j'ouvre le message de Shoko.

"Réveillée?"

Je lui répond immédiatement.

"Je peux venir?"

Sa réponse ne se fait pas attendre.

"Shot d'aspirine dans ma chambre."

Je ris, enfile un débardeur et un short en tissu, mes chaussons a mes pieds, je traverses au ralenti les couloirs. Mon cœur se met a battre plus vite lorsque je m'approche peu a peu de la chambre de Satoru.

-Ouvre pas la porte, ouvre pas la porte, ouvre pas la porte, répétais-je.

Mon cœur se stoppe lorsque je vois sa porte s'entrouvrir, c'est au tour de mon visage de se décomposer lorsque je vois Ami en sortir en soutien-gorge son haut entre les mains, Satoru apparait derrière elle, il finit par me remarquer. Je pose les yeux sur lui, le regard froid et mon visage fermé, je détourne les yeux et continue mon chemin en direction de la chambre de Shoko, je passe devant lui.

-C'est mieux comme ça, souffle-t-il avant de disparaitre en refermant sa porte.

Je ne flanche pas et continue mon chemin, impossible d'arrêter mes pas avant que je ne frappe a la porte de Shoko, elle ouvre rapidement la porte, j'entre, elle ferme la porte derrière moi.

-C'étais vraiment sympa hier, commence-t-elle excitée.

Je pose les yeux sur elle, elle se fige immédiatement.

-Shoko, dis-je doucement.

Ma voix se brise et un torrent de larmes dévale mes joues, je m'accroupis et serre mon haut dans ma main au niveau de mon cœur, mes sanglots se font bruyants, elle s'accroupi a mon niveau et pose sa main sur mon dos.

Jujutsu Kaisen - Satoru Gojo x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant