FLASHBACK/POV SATORU
Adossé à mon lit, assis sur le sol, mes bras ballant de chaque coté de mon corps, ma nuque repose sur le matelas derrière moi alors que mes yeux fixent vaguement le plafond même si tout ce qu'ils peuvent voir reste trouble. Ils me brûlent et peinent à rester ouvert à cause du manque de sommeil. J'ai l'impression que mon corps est un poids mort qui pèse 2 tonnes et pourtant le trou béant présent dans ma poitrine ne se comble pas. Je suis éveillé mais ai à peine l'impression d'être conscient du monde autour de moi. C'est lorsque j'entends qu'on toque a la porte que je baisse le regard pour vaguement distinguer la porte de ma chambre baignée dans l'obscurité de la nuit, la lune comme seul éclairage.
-Satoru?
-Utahime ? Pensé-je.
Elle ouvre doucement la porte entendant que je ne lui donne pas de réponse.
-Est-ce que c'est vraiment Utahime? Elle ne porte pas ses habits de prêtresse habituels ni son nœud dans les cheveux, pensé-je.
Elle s'approche de moi et s'accroupi à mon niveau mais je peine encore à distinguer son visage.
-Tu as l'air épuisé, dit-elle.
Ses cheveux noirs retombant de son épaule captent mon regard.
-Hana? Murmuré-je si bas qu'elle ne semble pas l'entendre.
Même dans la pénombre je pourrais reconnaitre les yeux si bleus d'Hana et pourtant ce regard là n'a pas cet éclat. Je lève ma main jusqu'à son visage et je laisse mes doigts glisser le long de sa mâchoire. Je remonte ma main pour la passer dans ses cheveux et j'observe ses mèches de cheveux noirs glisser entre mes doigts, je fronce les sourcils et ma mâchoire tremble alors que ma poitrine me tiraille.
-Elle me manque tellement, pensé-je.
Sans une hésitation je fond sur les lèvres de la femme face à moi.
FIN DU FLASHBACK
-Nous nous sommes fréquentés plusieurs mois comme ça, jusqu'à ce qu'elle n'arrive plus à faire semblant de ne pas comprendre pour qui j'essayais de la prendre.
Je ressens un peu de peine à l'égard d'Utahime, impliquée dans notre relation sentimentale chaotique sans vraiment le vouloir.
-Tu regrettes ? Demandé-je doucement.
-Évidement, dit-il, j'ai joué avec ses sentiments pour essayer de combler le vide présent en moi.
Je pose ma main sur son torse et lève les yeux vers lui.
-Elle finira par oublier, le temps soigne toutes les blessures.
Il attrape l'une de mes mèches de cheveux qu'il fait glisser du bout de ses doigts.
-Le temps soignera-t-il les blessures que j'ai pu te causer ?
Je penche ma tête vers sa main pour caler ma joue dans sa paume.
-Ta présence me soigne déjà grandement.
Ses doux yeux baissés sur moi traduisent le remord qu'il ressent toujours.
-Pourras tu m'aimer alors que je me déteste ? Demande-t-il doucement.
-Je t'aimerais jusqu'à ce que tu n'ai plus le choix que de t'aimer en retour.
Sa main caresse ma joue, je pose ma main sur la sienne et ferme doucement les yeux.
-Il s'est passé des événements dramatiques entre toi et moi, mais tu n'es pas le 6ème œil à l'origine de la malédiction, et tu ne laisseras pas ton clan m'enfermer n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Jujutsu Kaisen - Satoru Gojo x OC
FanfictionJe reste là à regarder ma main pendant de longues minutes, si bien que le soleil tombe au point d'empourprer le ciel et que les grillons deviennent le seul bruit du crépuscule. J'entends la porte s'ouvrir derrière moi. -Hana, dit sa voix calme. Comb...