Tome 2 Chapitre 22 ( partie 2 )

44 2 0
                                    




Tome 2

Ch 22

( Partie 2 )

PDV de Lia

Moi (*parle aux autres dans l'oreillette *) : Hé les gars , je tenais à vous dire que je suis très heureuse de vous avoir rencontrés !

Jin : On dirait que tu fait t'est adieux ....j'aime pas ça mais , moi aussi je suis de ton avis ..

Suga (* à côtés de Lia *) : Hé , tout vas bien se passé ! Je serais la...

Jackson : On te laisseras jamais seule !

Moi (*fait mon plus beaux sourire aux gars *) : Merci tout le monde ! Maintenant (*prend un air sérieux *)..passons aux choses sérieuse !

Nous nous dirigeons vers la salle ou hoseok nous avais indiqué puis je m'arrête devant la porte ...

Moi : Jackson tu est sûre que c'est ici ?

Jackson (*hésite*) : J'ai juste dit se que j'ai entendus , et après tout j'étais sonné à ce moment...(*baisse la tête *)

Lia (*réfléchis*)(*parle à l'oreillette *) : Les gars c'est peut être un piège , ils ont peut être fais exprès que Jackson les entendent , alors soyez sur vos gardes ! Et surtout n'attirez pas l'attention sur vous !

Tout le monde : Compris !

Moi (*regarde Yoongi *) : Yoongi prend Jackson avec toi et aller fouiller les autres portes comme celle la , puis prévenez nous si vous avez quelque chose !

Suga (*hésite*) : Tu vas y allé seule ?

Moi (prend une voix douce*) : Ne t'en fait pas pour moi , je vais me débrouiller ! Aller ! Dépêchez vous !

Puis Yoongi par à contre coeur avec Jackson .

Maintenant que je suis seule.....je vais prendre le chemin inverse de la porte en fer devant moi...

-FLASHBACK AVANT LA MISSION , DANS LE QG-

Pendant que j'expliquais le faux plan à tout le monde , J-hope prend Nam et Jimin à part pour leurs expliquer mon véritable plan....

Il n'y pas longtemps j'ai découvert que Jackson avais un traceur et un microphone sur lui , le traceur a du lui être mis pendant qu'il était dans les vapes quand il était torturé et le micro est dans son téléphone , comment je l'ai découvert ?

Quand Jackson est réapparu un matin et que tout le monde ne voulais pas de lui , je l'ai emmener dans ma chambre pour qu'il prenne une douche , je l'ai vu enlevé son haut et j'ai direct vue une cicatrice différente des autres , je me suis approcher de lui en prétendant que je voulais voir ces blessure , et regarda de plus près . Mes doutes s'annoncèrent vrai , il avait une puce au niveau de son cou ...Il était suivis par ces ancien camarades .

Puis j'ai tout fait pour ne pas éveiller de soupçon , pendant qu'il était sous la douche je vérifia son téléphone au cas ou et bingo ! Quand j'ai enlever l'arrière de son téléphone ou y'a la batterie , j'ai vue comme une puce électronique , j'ai direct sue qu' on était écouter ....

Depuis , j'ai gardées cela pour moi jusqu'au jour du plan ...

Le véritable plan est de faire comme si le plan raconter aux autres étais le vrai plan , puis d'éloigné Jackson le plus loin possible de moi et faire le chemin inverse de ce qu'il nous a dit entendre . Namjoon va devoir attirer l'attention sur lui pour faire fuir les gens du centre commercial , en faisant des tir de pistolet , hoseok doit s'assurer que tout le monde suive le faux plan et Jimin va m'aider à trouver le véritable entrepôt ou sont les bombes ...

-RETOUR AU PRÉSENT-

Je vais rejoindre Jimin qui m'attendais un peux plus loin ..et nous commençons à chercher la bonne porte , pur rappel nous sommes dans les couloirs du personnels , et la nous cherchons un autre entrepôt que celui que Jackson nous à montrer .

Jimin : Trouver !! C'est bien une porte métallique ??

Moi : Oui !!

Nous nous collons contre la porte pour entendre si il y a des voix de l'autre côtés ..

On n'entend rien , donc on décide de rentrer et bingo ! Il y a plusieurs caisses en bois , on regarde à l'intérieur et les bombes sont bien la ...

Moi : Jimin va discrètement prévenir Namjoon en sortant d'ici pour qu'il commence à tirer !

Jimin : Ok ! Mais fait gaffe , de se que je vois ces bombes sont assez sensibles ..

Moi : Je serais délicate !

Puis il part , de ce que m'a dit Jackson il doit y avoir 9 bombes ..

Moi (* compte à voix haute *) : 1..2..3..4..5..6..7..8...8?!?

Il en manque une !!!! Ou elle pourrait être ?? M*rde !


PDV de Suga

Pourquoi ça tombe sur moi !! J'en ai marre de le trimballer derrière moi !

Moi (*agacé *) : Bon c'est rien si on se séparais un moment non ? J'ai envie d'aller près de Lia ..

Jackson : Fait ce que tu veux , je vais continuer à fouiller les pièces de ce côté..

Moi (*se dépêche *) : A plus ! Oh et tiens (*tend une oreillette *) T'a qu'à appuyer sur le petit bouton pour parler aux autres !

Jackson ($prend l'oreillette *) : Merci ...

Puis je le laisse ...

Je retourne ou Lia était , mais elle n'était plus la ...

Quelques secondes plus tard j'entend des coup de fusil ....ça , ça veux dire que les bombes sont trouver ! Mais ou est-elle bon sang ???

*BOMMMMM*

Moi (*panique *) : C'était quoi ça !? (*parle dans l'oreillette*).. Les gars qu'est-ce qui se passe ??

Jimin : Lia et moi on a trouver les bombes , donc j'ai prévenu Namjoon ! Mais j'ai laissé Lia seule avec les bombes , si c'était la piece ou je l'ai laissé , ça aurais tout détruit , je pense qu'il manquait une bombe !

Moi (*panique encore plus *) : Elle était ou la dernière fois ??

Puis Jimin m'indique le chemin à travers l'oreillette ...

J'arrive , et vois que la piece ou devrais être les bombes n'avais pas exploser , donc ça vient d'autre part .

Je cours vers les sons de débris et vois Lia , allongée par terre , un immense feux et plein de débris nous sépare ...

Moi (*hurle*) : LIA !! TU M'ENTEND ??? (*essaye de passer *)..M*rde !!

Lia (*se lève doucement *) : Y-Yoongi ?(*réalise la situation*)..PARS !! CA VA EXPLOSER !

*BOOOOOM*

Une autre bombe explose de derrière Lia ...

Lia (*en larme*).... S'il-te-plait..*HIC*....VAS T'EN !!!! SAUVE TOI !!

....................


-----------------------------------

Heyyyy les gars !! Ca daaaaate !

j'ai repris histoire parce que j'ai eu de l'inspiration et que je le voulais mdrrr

J'espère que mon retour vous plaise !

Byeee ! Et surtout prenez soins de vous , la covid est toujours la :/

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[SUGA] fanfiction tome 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant