Tome 2
chapitre 17
PDV de lia
Après cette longue nuit pleine d'émotion , je me réveille au alentours de 11h15 du matin . je remarque vite que je suis toujours dans les bras de Yoongi , il me fait un back hug . J'essaye de me retourner mais il m'en empêche ..
Suga : ....Hmmm....reste encore un peux..zZz
Moi : Oui ouiiii...
Nous restons un moment comme ça , je reçois un appel de jungkook , je décroche ...
Moi : Salut Jungkook !
J-k : Salut Lia ! Je me demandait si tu est dans ta chambre la ?
Moi (*regarde suga*) : Pourquoi ??
J-k : Je veux venir te parler ! Rien que nous deux !
Moi : H-heu...(*commence à stresée*)...oui , mais non je-je vais prendre ma douche !!
J-k : Pas grave je viens quand même je t'attendrais dans ta chambre ! Je suis dans le couloir , j'arrive !
BIIIIIIP--
Ça me prend environ 10 secondes pour comprendre que Jungkook était en route vers ma chambre et que yoongi dormait toujours en étant dans ses bras ....
Moi (*réveille suga*) : YOONGI REVEILLE TOI !!!
Suga : QUOI QU'EST CE QUI Y'A ??????
Moi : y'a Jungkook qui arrive dans la chambre si il nous vois dans cette position je vais mourrir de honte et il nous regardera bizarrement >-<
Suga : Pffff..très bien ! Je me lève ! je vais me cacher dans ta salle de bain..zZz
Moi (*le pince asser fort*)
Suga : Aiiiiiieee !!
Moi : Dépêche toi !!
Puis il se lève et va dans la salle de bain et au même moment Jungkook toque a ma porte ...
J-k : C'est moiiiii !!
Tae : je suis la aussi !
je me dépêche de ranger les vêtements de yoongi éparpiller dans la chambre et les jette dans la salle de bain....
Moi : Oui oui j'arrive !
Je leurs ouvre la porte et les fait entrer...
J-k : Bon tu peux prendre ta douche nous on va attendre la sur le lit !
Moi : H-heu ok ! Alors je vous laisse !
Tae : ahah au fait ! ou est yoongi-hyung ?
Moi : j-j'en sais rien , bon j'y vais !
Puis je prend mes affaires et rentre dans la salle de bains et ferme la porte à clés ....
Moi (*chuchotte*) : Yoongi ?
VOUS LISEZ
[SUGA] fanfiction tome 2 !
FanfictionCela fait plusieurs semaines que l'on a reçu des menaces d'un autre gang .... Pendant ces semaines, j'ai fait la rencontre de quatre filles d'un autre pays , qui est là France . Elles ont vite intégré le groupe et sont venus sans hésiter à combattre...