Tome 2
~~~~~~~~
Chapitre 12
——————PDV de lia
——————Pendant que l'on dormait tranquillement dans notre chambre , j'entends des cris dans le salon , Yoongi et moi nous nous regardons et nous nous levons pour voir se qu'il se passait.
Quand on est descendu, Yoongi s'arrête devant moi , me bloquant le chemin...
Moi (*dans les escaliers *) : Qu'est-ce qu'il y a ?? Pourquoi tu t'est arrêté ??
Suga (*hésite*) : H-heu , lia je pense que tu devrais retourner dans la chambre....
Jimin (*Crie du salon*) : ....ET TU OSE VENIR IÇI, APRÈS TOUT SE QUE VOUS NOUS AVEZ FAIT ?!
Neli : Jimin , calme toi ! Il a peut-être quelque chose à nous dire !! Laisse le parler !
Namjoon : Elle a raison , calme toi , sinon ce sera pire qu'avant !
Maintenant que j'ai entendue ça , Yoongi peut rêvé si il pense que je vais retourner dans notre chambre ! Je le pousse sur le côté et descend dans le salon ...
Moi (*énervée*) : Bon qu'est-ce qui ce passe içi ?! On vous entend depuis tout à l'heure.....
Je regarde tout le monde , et remarque la présence de quelqu'un....c'était Jackson !
Moi (*commence à pleuré*) : Jackson ?
Je le regarde en pleur...
Jackson : L-Lia ...!
Je cours jusqu'à lui et l'enlace .
Tout le monde me regarde d'un regard interrogateur, je lâche Jackson et dit ...Moi : Désolé tu as du vivre un enfer durant ce mois ....j'aurais du venir plus tôt ...mianhae 😔
Jackson : Haha , ne t'en fait pas ! Je suis plus résistant que ça , mais là j'en pouvais plus alors je suis venu içi mais comme tu peux le voir , je ne suis pas le bienvenu...
Moi (*me retourne vers tout le monde *) : Les gars , je comprend que vous n'aimez pas Jackson, mais laissez moi vous expliquer....
*Flashback d'il y a un mois*
Aujourd'hui je sort pour faire les courses , je prend le bus et arrive au centre ville .
Je me promène et entre dans une supérette pour m'acheter mes yaourts à la fraise préféré, mais j'y rencontre quelqu'un.C'était Jackson, il portait une casquette noire , un masque , un jeans à trou , une veste en jeans et un t-shirt blanc simple . On aurait dit qu'il essayait d'échapper à quelques chose . Je ne lui prête pas attention , prend mes yaourts et me dirige vers la caisse....
Vendeur : Ça fera 4516 ₩ (environs 3€)
Avant de sortir mon porte feuille, une main m'arrête et paye à ma place , je lève ma tête et remarque que c'est Jackson...
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Jackson : Je doit te parler ...s'il te plaît lia ...
Il avait un regard vide , comme si on l'avait traumatisé ou quelque chose du genre .
Moi : D-d'accord, mais laisse moi t'offrir un soda alors !
Il hoche da la tête et on sort de la supérette pour se diriger dans un café pas loins.
Nous nous installons et commandons...
Moi : Alors ? Qu'est-ce qu'il y a ??
Il inspire avant de prendre la parole ...
VOUS LISEZ
[SUGA] fanfiction tome 2 !
Fiksi PenggemarCela fait plusieurs semaines que l'on a reçu des menaces d'un autre gang .... Pendant ces semaines, j'ai fait la rencontre de quatre filles d'un autre pays , qui est là France . Elles ont vite intégré le groupe et sont venus sans hésiter à combattre...