Tome 2
~~~~
Chapitre 2
——————Eli : en fait , puisque on est toutes coréenne on a pensée à venir en Corée....
Moi : QUOI SÉRIEUX ?! Vous venez en Corée ?????
Eli : oui ! Ça ne te dérange pas qu'on vienne chez vous ? Le temps qu'on trouve une maison pour nous toutes !
Moi : mais évidemment que vous pouvez !!!
Eli : MERCI !
Moi : de rien !
On parle encore un peux , puis on se dit au revoir et je ferme l'appel .
Je commence à m'ennuyer, je ne sais pas quoi faire .
J'essaye de rappeler Yoongi mais toujours pas de réponse de ça part .
Pendant que j'essaye de l'appelé je descend en même temps les escaliers , puis je trébuche et rate la première marche ...Je tombe dans les escaliers, et me blesse au bras gauche .
J'ai du mal à me levée , au même moment, jungkook et tae rentre à la maison, et me voit à terre ....Jk: Oue c'était trop bien cette glace faudrait en acheter pour les autres...
Il se retourne vers moi toujours par terre ...
Jk: LIA ?! Qu'est-ce que tu fait par terre. ??
Moi : je le trouvais beau alors j'ai voulue embrasser le sol , À TON AVIS ?! Je suis tombée des escaliers ...
Tae: Attend je vais t'aider...
Il viens près de moi et m'aide à me relever.
Je m'assoie sur le canapé et leurs demande si ils n'ont pas de nouvelle de Yoongi..Jk: non je l'ai juste vu ce matin pendant qu'il mangeait ces nouilles , pourquoi il c'est passé quelques chose ?
Moi : non c'est juste que il ne répond plus au téléphone, et c'est d'ailleurs à cause de ça que je suis tombée ...
Tae arrive avec une poche de glace et dit ...
Tae : ne t'en fait pas , ça lui arrive de temps en temps de s'écarter de tout , et pendant ce temps il écrit des paroles de nouvelles chansons qu'il écrit .
Moi : c'est quand même bizarre, il m'aurait dit si il partait... tout ça est quand même bizarre.
Je me lève et va dans la chambre de Yoongi pour voir se qu'il faisait avant que je ne parte ....
Je découvre sa chambre dans le désordre et dans le noir complet ! Et bien quand il revient et vais l'obliger à nettoyer ça chambre, même si je doit l'aider !
Il a laissé son ordinateur ouvert , je jette un coup d'œil vite fait et découvre où il est aller ...Moi : ....hein une décharge ? Pourquoi il est aller dans une décharge ?
Je regarde les images de notre maison quand elle était en désordre, et je comprends tout .
Je descend pour le dire à jk et tae ...Moi : LES GARS!! Je sais pourquoi il ne répond pas ! Il est aller dans une décharge pas loin d'ici pour chercher une preuve qu'il a découvert !
Jk: comment ça ?
Tae : c'est vrai que quand je l'avais appelé au téléphone il était pressé...
Moi : je sais où est l'adresse, je vous l'envoie et je l'envoie au autres aussi vous leurs expliquerez d'accord!
Moi pendant se temps je vais aller voir la décharge !Tae : je viens avec toi !
Jk: et moi je préviens tout le monde !
Tae et moi nous sortons de la maison , et nous nous dirigeons vers cette vielle décharge, elle ressemble à ça :
VOUS LISEZ
[SUGA] fanfiction tome 2 !
FanficCela fait plusieurs semaines que l'on a reçu des menaces d'un autre gang .... Pendant ces semaines, j'ai fait la rencontre de quatre filles d'un autre pays , qui est là France . Elles ont vite intégré le groupe et sont venus sans hésiter à combattre...