Tome 2 chapitre 5

91 2 0
                                    

Tome 2
~~~~~~~~
Chapitre 5
———————

PDV des filles (Nia , Neli , Léna et Eli)
———————————————————

Lia donne les clés aux filles , puis elles partent ...

Léna : j'avais jamais vue lia comme ça ! Elle avait le regard le plus effrayant que j'ai jamais vue ! Vous pensez qu'il y a de quoi s'inquiéter ??

Eli : non ça va aller, elle nous l'aurait dit si elle avait un problème !

Nia : je m'inquiète quand même moi aussi ...

Neli : bon , problème ou pas problème je vais regarder se qu'elles font ! Suivez moi si vous le voulez moi je vais voir !

Nous nous cachons dernière un mur et regardons la scène qui suit ....

Léna : attendez la , j'ai bien entendu ??
Le père de lia est mourant.....je ne le savais pas .

Eli : nous non plus ! Mais qu'est-ce qu'elle cache ??

Nia : les filles regarder !

Nia montre du doigt lia et ça mère , on voit clairement que lia se fait assommer par un homme qui se trouvait plus loins...

Eli : LIA !!?

Eli s'apprêtait à lui venir en aide mais Léna l'en empêche...

Léna : Eli je sais que tu veux l'aidé mais il ne faut pas agir imprudemment ! Si tu y va ça va encore s'empirer et ils reviendront.

Eli : tu as raison , Léna viens avec moi , Nia et Neli aller à la maison et prévenezles gars , on ne va pas les laisser faire encore plus longtemps.... 😈

PDV de jimin
———————

Après le départ des filles et de Namjoon, tae et moi jouons à la console tandis que jungkook est sur sont téléphone.

Quelques minutes plus tard , les filles entre à la maison en trombe....

Neli : LES GARS LIA EST EN DANGER !!!

Nous nous levons tous en même temps ...

Moi : Quoi ?! Comment ça ?

Nia : Sa mère était venue lui parler et puis un homme la assommer quand elle avait le dos tourné !

Moi : Ou est Eli et Léna ??

Neli : elle ont été les suivre elle nous tiendront au courant de où ils vont !

Tae : mais !! Qu'est-ce qui les a pris de faire ça !! Aller faut vite les retrouver !

Nous sortons tous et nous nous dirigeons en direction des filles ...

PDV de lia
——————

J'ouvre les yeux, je suis dans une pièce avec des lumière rouge et un fond noir , il y a aussi de la fumée.
La pièce ressemblait plus ou moins à ça :

La pièce ressemblait plus ou moins à ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[SUGA] fanfiction tome 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant