Tome 2 chapitre 15

60 2 0
                                    

Tome 2
~~~~~~~~     (  Déjà le ch 15 !)
Chapitre 15
——————

PDV de jimin
———————

Après que Yoongi ai dit à tout le monde que la mission est accomplie, lia lui saute dessus pour l'enlacer.

Puis d'un coup sans comprendre, lia pousse Yoongi sur le côté et pointe son arme devant l'homme endormis sur le siège.

Elle tire ——-BAM💥———
Puis on la voit s'écrouler par terre avec du liquide qui semblait être du sang.....

Suga : LIA !

Yoongi cours auprès d'elle et la tien entre ses bras .

Suga : LIA NE M'ABANDONNE PAS !!!

En réalisant la situation je me bouge et va près d'eux .

Moi : LIA ?! Réveille toi !!! Tu m'entend ?!

Puis on la voit qui perd connaissance.
Et s'endort profondément....
.
.
.
.
.
.
.
Après tout ça , suga , J-hope, Jin et moi allons le plus vite possible à l'hôpital le plus proche .
Pendant ce temps , les autres vont attaché les hommes qu'on a endormis et appellent la police .

Cela fait quatre jours que lia est dans le coma , son état s'améliore mais petit à petit .
Les médecins disent qu'elle pourra s'en remettre et qu'elle ira mieux, mais je ne crois pas que tout sera comme avant ...

*dans la chambre de lia : hôpital *

Suga : J'aurais du vérifier si il était hors d'état de nuire.....mianhae lia c'est de ma faute....

Moi : Ce n'est pas de ta faute...je suis sure qu'elle penserait la même chose.
Yoongi-hyung, aller sort prendre l'air un peut je m'occupe d'elle ...

Suga :  Non , ça va merci , je veux être là quand elle se réveillera-

Moi : PUT*IN ! Mais tu va sortir oui ?! Ça fait quatre jours tu est là sans dormir et sans rien manger !?

Suga :....je ne sais pas , j'ai pas envie de la laissée....

Moi : Mais puisque je te dit que je suis là !! Aller !

Je le prend par le bras et l'emmène jusqu'à la porte ...

Moi : Et ne reviens pas sans avoir pris de douche et avoir mangé !!!

Suga : Neeeee ....prend soins d'elle en mon absence s'il te plaît .

Moi : T'en fait pas je la lâche pas d'un pouce !

Puis il part .
Je me retourne vers lia et la regarde.
Comment on en est arrivé là ?

Moi (*se parle à lui même et s'assit près du lit *) : haha , dire que ça ne fait que huit mois qu'on se connaît tous , on en est là ! Toi allongé sur ce lit , et nous s'inquiétant pour toi . J'espère que tu te réveillera bientôt ! Ne t'en fait pas Yoongi va arriver....(*commence a pleurer*)....s'il te plais ....ne part pas .....depuis le début tu m'a soutenu...tu ma fait rencontrer la femme de ma vie . Tu m'a aussi aidé plusieurs fois...haha je me souviens encore quand tu étais nouvelle dans l'école ! Tu te souviens de notre première rencontre ? Je t'avais vu traverser sans regarder la route et je t'ai sauvée !....

Puis je commence à pleurer....
.
.
.
Quelques secondes plus tard je sens quelque chose sur ma cuisse , je relève la tête ....

Moi : LIA ?!

Lia c'était redresser et me regardais.
J'étais si heureux !
Je me précipite et l'enlace .

Lia : Haha , du calme je ne suis pas encore morte ! Il en faut bien plus que ça pour que je meure !

Moi : YA ! DIT PAS ÇAAA ! Tu as failli y rester :(((( A attend je vais appeler l'infirmière et les autres de ton réveil !

Lia : Attend ! Il est où Yoongi ?

Moi : Ha y'a quelques minutes je lui ai dit de retourner à la maison et de prendre une douche et manger aussi , il va revenir bientôt !

lia : ahh très bien...

moi : il a veillé sur toi pendant tout ce temps , je suis sur qu'il sera content de te revoir !!

lia : ...j-je veux me levée 

lia commence à essayer de se levée , mais je l'en empêche .

moi : non , tu doit te reposée et yoongi va arriver dans quelques instant !

lia : ok mais je n'aime pas l'hôpital ...

Avant que je ne répondent on entend des bruit de pas rapide qui s'approche de la chambre. Sans que je ne m'en aperçoive lia c'est quand même levée .

Yoongi entre en trombe dans la chambre et ouvre grand les yeux , il cours vers lia et l'enlace.

je décide de sortir de la chambre et de les laisser seuls...


PDV de lia                                                                                                                                                                                   -------------

Avant que Jimin ne prenne la parole , on entend des bruit de pas et on voit , quelques instant après , yoongi entre en trombe dans la chambre.

il s'approche de moi rapidement et m'enlace...

moi : Y-Yoongi...ça faisais longtemps !

suga : purée ! Tu m'a fait tellement peur !!

moi : Haha miahnae ! Je ne voulait pas te voir à ma place dans ce lit ! Donc je t'ai protégé !

suga : Normalement c'est moi qui devrait dire ça !

moi :....Yoon..j'ai envie de partir d'içi...

suga : Oui...bon prépare toi je vais appeler un taxi !

moi : Très bien ! J'aime vraiment pas cette endroit tout blanc !


*elipse jusqu'à la maison*

moi (*descend de la voiture*) : Aie ! 

suga (*cours de l'autre coter de la voiture*) : Hé ça va ?! tu aurais du m'attendre ! aller viens doucement ..

Puis il m'aide à renter à la maison...


la suite prochainement :) 


---------------------

voilà la suite ! pour le prochain chapitre j'ai fait un petit mais vraiment petit *tousse*lemon*tousse*...

je l'ai toujours pas écrie haha mais je vais en faire un ! alors soyez prêt !! 

[SUGA] fanfiction tome 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant