tome 2 chapitre 20

63 2 3
                                    




Tome 2

Chapitre 20

PDV Taehyung

Yoongi-hyung et moi sommes allé acheter des bulbe-tea , puis nous nous sommes assis a une table avec nos achats près de nous .

Suga : (*prend sont téléphone *) : Attend je reviens je vais appeler Lia pour voir si tout se passe bien de leurs coté , bouge pas de la et prend soins des pochette pour ne pas te les faire voler-

Moi : C'est bon jsuis plus un gosse la !! Va passer ton appel et reviens ! Je sais prendre soin de pochettes hein !

Suga : oue mais avec toi tout peux arriver !

Moi : C'EST PAS VRAI—

Yoongi le regarde avec un regard de "vraiment ? tu veux que je te rappel tous se qui t'ai arriver tout seul ?"

Moi : OK ! Je ne me distrais pas , et je reste ici ...

Suga : C'est bien ... Bon je reviens !

Moi : oue...

Quelques secondes après je bois mon bubble-tea tout en étant sur "Amstramgram" , quand soudain ...

??? : WOUAFFF !!!! WOUAFFF!!!

Je sursaute en manquant de m'étouffer à cause des aboiement d'un petit chien tout mignon que je capturerais bien .

Propriétaire du chien : Oh ! Excuser moi monsieur !!

Moi : Pas de problème !

Puis la propriétaire du chien s'en va ...

Je reprend se que je faisait avant qu'on ne m'interrompe , je lève les yeux pour regarder au tour de moi et remarque que une bandes de gars me regardent de loins .

Je decide de les ignorer , mais ils leurs a pas fallu longtemps pour qu'ils se lèvent et viennent me voir à ma table , en regardant leurs visages je les reconnu tout de suite ...

PDV de Lia et Jungkook

pdv jk : Je prend Lia par le bras et l'entraine en dehors du magasin .

Lia : Junkook ?! Qu'est-ce qui se passe ??

J-k : Heumm...Ho ho ! Regarde ! De la barbe-à-papa ! T'en veux ? (*souris nerveusement et guette derrière Lia *)

Lia : De un je n'aime pas la barbe à papa de deux tu est très bizarre et de trois , qu'est ce que tu regarde ? (*se retourne mais jungkook l'en empêche *)

J-k : R-rien , il se passe rien , aller viens j'ai trouver un bon magasin de vêtements la bas , aller ! Aller !

Puis je l'emmène loin de ces pestes .

Pdv Lia : Mais qu'est-ce qui lui prend !? Il est bizarre , on dirait qu'il a vu un monstre ...C'est peut être le cas ? Bon pour l'instant je vais faire comme si de rien n'était mais se qui est sur c'est que je suis sur mes gardes maintenant...

Moi (*mon téléphone sonne*) : C'est Yoongi...(*décroche*) Allo ?

Suga : Hey , tous se passe bien de votre côté ?

Moi : Oui , t'en fait pas , mais j'avoue que Jungkook est bizarre depuis qu'on a été séparé...

Suga : Ah bon ? Vous voulez qu'on viennent près de vous ?

Moi : Oue si vous voulez , on est dans un magasin appeller « beshka »

Suga : Ok , on arrive ! A plus !

[SUGA] fanfiction tome 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant