Tome 2 chapitre 14

57 2 0
                                    

Tome 2
~~~~~~~~
Chapitre 14
——————

PDV de suga
———————

Après s'être dispersé seokjin et moi , je me suis dirigé vers les escaliers pour me diriger dans le bureau du boss .

Pendant la préparation de la mission on a fait quelques recherches sur le boss des lieux, et on a découvert qu'il droguais des jeunes filles et les torturais ici même puis ils les revendaient à des personnes malhonnêtes. Pour l'instant c'est tout de qu'on sais , la seule choses qu'on ne sais pas c'est son vrai visage !
Je me demande à quoi il ressemble.

Moi (*dans l'oreillette *) : Nia ? Au bout des escaliers il y a des gens ou pas ?

Nia (*dans l'oreillette *) : oui il y en a deux avec des mitraillette devant la porte du boss ! Fait gaffe il son bien entraîné à se que j'ai entendu dire ...

Moi : T'en fait pas ...je peux m'en sortir seul !

Lia (*dans l'oreillette *) : N'empêche fait attention à toi d'accord....et reviens en un seul morceau !

Moi : Haha ! Je reviendrai, je te le promets.

Lia (*dans l'oreillette *) : Très bien ! Maintenant botte leurs cul !

Moi : À vos ordres !

Puis je lance une fumigène et sort mes couteaux pour attaquer.
Je court vers eux et les blesse aux jambes .

Ils tombent et je les endors.
Avant de rentrer dans le bureau , je prend une profonde inspiration et toque à la porte pour ne pas éveiller de soupçons...

Moi (*toque à la porte*) : ....

??? : ENTRÉE !

J'entre-ouvre la porte , prend mon arme en mains , donne un coup de pied à la porte et pointe mon arme sur l'homme qui se tenait devant moi ...

Moi (*prend un air sérieux *) : Plus un geste !

??? (*surpris *) : Q-qui êtes vous ?!

Moi : La mort !

Puis je lui tire une flèche tranquillisante et il s'endort.

Moi : Mission accomplie..!

Tout le mondes : OUEEEE !

PDV de lia
—————

Après s'être faufilé dans le grenier, nous sommes descendus silencieusement au deuxième étage et mis hors d'état de nuire les gardes qui était présent.

Jimin (*un peut essoufflé *) : Je me demande si Yoongi et Jin s'entendent bien , avant de se séparer ils se regardaient mal .

Moi (*toujours sérieuse *) : Pas le temps de parler de ça moshi-boy ! On doit vite descendre et aider les autres !

Suga (*dans l'oreillette *) : Nia ? Au bout des escaliers il y a des gens ou pas ?

Nia (*dans l'oreillette *) : oui il y en a deux avec des mitraillette devant la porte du boss ! Fait gaffe il son bien entraîné à se que j'ai entendu dire ...

Suga (*dans l'oreillette *) : T'en fait pas ...je peux m'en sortir seul !

Moi : N'empêche fait attention à toi d'accord....et reviens en un seul morceau !

Suga (*dans l'oreillette *) : Haha ! Je reviendrai, je te le promets.

Moi : Très bien ! Maintenant botte leurs cul !

Suga (*dans l'oreillette *) : A vos ordres !

J'ai peur pour lui...

Moi : Aller Jimin ! Faut aller l'aider !

Jimin : Pfff , très bien ! Allons y.

Puis nous descendons à l'étage où est Yoongi...

Suga (*dans l'oreillette *) : Mission accomplie ..!

Tous le mondes : OUEEE !

Au même moment que Yoongi annonce la fin de la mission , j'étais derrière lui ....

Moi (*dans l'oreillette *) : ...retourne toi !

Puis Yoongi se retourne.
Il me voit et je cours vers lui pour l'enlacer.

Moi : Bon travaille !

Suga : Bon travaille à toi aussi !

On se relâche et je remarque que l'homme sur qui il a tiré un fléchette était toujours conscient. Je pousse Yoongi derrière moi pour le protéger et pointe mon arme sur l'homme . Lui aussi tend son arme vert moi , avant qu'il ne tire sur la gâchette , je le devance en tirant dans son coup.

Mais il a tiré au même moment que moi et puis le trou noir
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Qu'est-ce qui ce passe ?
Pourquoi je vois tout en flou ?
Ou suis-je ?
Yoongi ? Les gars ?!

Puis je sens un liquide coulé le long de mon torse, la balle avait touché en bas à gauche de mon ventre .
Pendant que je perdais conscience j'entends des bruits étouffés.

??:....LIA.....ne.....abandonne.....pas....

???:lia ?! .....réveille.....tu.....entend ....?

Puis j'entends plus rien , toutes mes forces m'abandonne, et je sombre dans le sommeil....

La suite prochainement ! :)

————

Ça faisait longtemps hein ! Je sais j'avais plus vraiment d'inspiration , mais me revoilà ! J'espère que ça vous a plus !

[SUGA] fanfiction tome 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant