Tome 2
~~~~~~~~
Chapitre 3
———————J'ouvre la grande porte en ferraille, et se qu'il se trouve derrière ma surprise....
Moi (*étonnée*): .....rien
Tae arrive près moi et vois aussi qu'il y a rien à l'intérieur....
Tae : comment ça se fait ?? Lia tu est sur que c'est la bonne adresse ?
Moi : mais oui j'en suis sûre! J'ai copié la même adresse que sur l'ordinateur de Yoongi.....je suis sure que c'est içi...
Je commence à chercher si il y a des gens , quelques chose .
Mais rien c'est complètement vide ici .
Mais alors d'où venait se bruit assourdissant ?Tae : c'est bizarre quand même , il y avait bien un bruit venant d'ici non ? Alors comment ça se fait qu'il n'y ai rien ?
Moi : je me le demande aussi ...
PDV suga
—————Je me suis rendu près de cette décharge, je regarde une dernière fois mon téléphone je remarque que lia ma appeller plusieurs fois, je décide de ne pas répondre et je m'avance vers la décharge.
J'ouvre la grande porte en ferraille Et vois un vieil homme qui charge des caisses dans un camion avec l'aide de ces collègues...
Moi : heu ...c'est vous , l'homme qui a le téléphone ?
???: oh ! Bien le bonjour ! Oui c'est bien moi ! Tenez jeune homme ...
Il me tend le téléphone, je le prend et le remercie...
Moi : merci infiniment !
Vieux monsieur : oh ne t'en fait pas , bon je doit te laisser!
Moi : ah oui , passer une bonne journée !
Je sort de la le plus vite possible, et bien ça a été vite !
Je me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche et me dirige vers le « Séoul Tower ».*elipse deux heures plus tard *
Je m'ennuie, je le demande de que fond les gars .
J'appelle lia pour prendre de ces nouvelles.
Ça sonne mais pas de réponses, je l'a rappelle, mais toujours pas de réponse.
Je commence à m'inquiéter, j'appelle les gars mais toujours pas de réponse .
Mais qu'est-ce qu'il se passe ??Je vais le plus vite possible à la maison .
*elipse du trajet *
J'arrive devant la porte et l'ouvre .
Je vois tout le monde rassembler dans le salon , l'air sérieux...Moi : les gars ??? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Namjoon se tourne vers moi et me répond...
Nam: ne t'énerve pas mais .... lia et tae ne sont pas joignables depuis plus de deux heures, on est tous inquiets....
Hein ? J'ai bien entendu ? Et m*rde !
Moi : et vous savez où ils sont partis ??
Jungkook se lève ...
J-k : moi je sais , mais je ne pense pas qu'ils sont seule là bas ...
Moi : ils sont où ???
J-k: la décharge, ils sont allé à la décharge....
Je commence à courir vers la porte et prend le premier bus pour retourner dans cette décharge...
*elipse trajet *
VOUS LISEZ
[SUGA] fanfiction tome 2 !
FanficCela fait plusieurs semaines que l'on a reçu des menaces d'un autre gang .... Pendant ces semaines, j'ai fait la rencontre de quatre filles d'un autre pays , qui est là France . Elles ont vite intégré le groupe et sont venus sans hésiter à combattre...