Tome 2 chapitre 11

45 2 1
                                    

NDA : Juste pour vous prévenir ce chapitre est hors sujet on peut le compter comme un épisode bonus , bonne lecture ! :)
———————————————

Tome 2
~~~~~~~~
Chapitre 11
——————

PDV de jungkook
—————————

Depuis quelques jours Nia et moi cachons un peut notre liaison secrète, en gros on sort ensemble mais on ne le dit pas avec tout les problèmes qu'il y a dans le groupe on veux pas en rajouter.

J'espère que tout va s'arranger, sinon tout roule comme sur des roulettes pour moi et Nia ! On est très heureux ensemble .

Aujourd'hui nous sortons avant notre mission de ce soir , on a pensé que attaquer de jour est trop risqué alors on le fera ce soir . Je stresse quand même c'est notre première mission en temps que groupe !

PDV de Taehyung
—————————

Depuis la fois où j'ai emprunté la voiture et que j'ai laissé en plans lia , Léna et moi nous nous sommes rapproché au point de sortir tout les jours pour nous promener dans les magasins comme : Gucci , Chanel , Supreme ,...

Nous préférons être dehors pour nous changer les idées avec toutes ces tentions à la maison , mais bon j'ai plus peur de lia que de Yoongi ! Jimin ma raconter pour la clé de bras , quand il m'a raconté ça j'avais la bouche grande ouverte !

Alors depuis on reste de moins en moins à la maison , on attend que tout se calme , je ne sais même pas comment on va réussir notre première mission ! Ce serait un miracle si on réussissait avec tout ça !

PDV de Namjoon
—————————

*Dehors avec Eli dans l'après midi*

Moi (*tiens sa main en marchant ensemble *): Dit tu pense que lia va bien ?

Eli : Je ne sais pas je m'inquiète pour elle , en plus j'ai l'impression que cette fille là que suga dit ne pas connaître, je la connais mais je souviens vaguement .
Tu ne t'est jamais demandé qui elle était ?

Moi : Je ne sais pas .....mais maintenant que tu le dit j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne sais plus où ?

Eli : Oue faudrait réfléchir un peut....une fille qui veut du mal à lia et suga ?

Moi : J'en vois qu'une et c'est......

On se regarde un moment....

Moi et elle : SURAN !

Eli : Mais ouii ! C'est elle  ! Elle a vraiment changé en plus elle c'est teint les cheveux en bleu !

Moi : Mais bien sûr ! Comment on a fait pour ne pas la reconnaître ? Franchement je me sens stupide , je connais Yoongi depuis longtemps et cette info m'a échappé....

Eli (*Mets ces mains sur les joues*) : Mais non tu n'est pas stupide , tu est juste très maladroit haha !

Puis elle me fait un bisous vite fait .
Elle enlève ces mains pour ensuite entrelacer nos doigts. Nous nous dirigeons vers un glacier pour manger des glaces.

PDV de jin
—————

Depuis que j'ai parlé avec lia dans la salle d'entraînement, je ne suis pas renter et bien sûr quand je me décide de retourné je vois lia et Yoongi s'embrasser...

A ce moment je ressenti un pincement au cœur...
J'aurais aimé ne pas voir ça , mais bon le destin a fait que je voie ça . Je suis à la fois content et frustré, une part de moi aurais espéré que lia oublie Yoongi pour tenter ma chance.

Après les avoir vu , je me dirige vers ma chambre pour me reposer, j'ai quand même fait un long voyage et dormi dans un hôtel , j'ai le droit à un peu de sommeil !

PDV de jimin
——————

*dans l'après midi au alentours du lieu de la mission*

Moi (*chuchote*): Je résume , le but c'est de rentrer dans la maison et de voir dans quel entrée on va passer donc on va toquer à la porte et on fait genre qu'on c'est tromper d'adresse et on essaye de renter ! Et toi tu parle français pour faire genre qu'on est étranger en plus !

Neli : Mais tu est cinglé ?? J'arriverai jamais même si je le voulais ! Et puis pourquoi on est là ? On devait pas avoir un rendez-vous de couple normaux ??

Moi : Je sais je sais , promis je t'emmènerai dans un endroit magnifique après notre mission ! (*mais qu'est-ce que je dit j'en connais pas de lieu magnifique ?!*) d'accord ?

Neli (*dait la moue *): D'accooooord .... (*fait un bisous sur ma joue *)

Surpris par son geste, je lui rend l'appareil en lui donnant un bisous sur la bouche par pur vengeance !

Après ça nous préparons la voiture, on y met des valises vides pour faire croire qu'on est vraiment en voyage et que l'on est perdu .

Après les préparatifs, je monte au volant de la voiture et conduit jusqu'à l'entrée de la maison. Il y avait une grille puis une grande villa en bois et notre petite infraction commence ....

PDV de lia
—————

Depuis que Yoongi est venu me voir on ne sais pas lâcher d'un pouce ! Puisque il était dans les environs de 6h du mat on est retourné dans notre chambre pour se coucher .

Ça faisait si longtemps que je n'avais pas si bien dormi ! Yoongi était derrière moi , je sentais son torse et son souffle chaud sur moi .

Avec toute la délicatesse en moi , je me retourne pour lui faire face et ne pas le réveiller , mais c'était fichu d'avance....

Suga : ....alors tu est bien réveillée , je pensais que tu dormais encore , j'avais entendu que tu ne dormais presque pas ces derniers jours alors j'ai pas osé bouger .

Moi : Zut , il est qu'elle heure ??

Il me sourit puis dit ...

Suga : Ne t'en fait pas pour l'heure , rendort toi .

Puis il me sert fort contre lui et je me laisse faire , j'aimerais que ce moment dur toute l'éternité....

C'est se que je pensais à ce moment...

La suite prochainement ! 🤓

————

Ce chapitre est très court je sais , mais ! (Il y a toujours un mais mdrr) je voulais poster comme d'habitude 😅 voilà !
Je me demande si vous aimez ma ff ? Pour voir si il en a qui suit ! Et par rapport à ça je vais continuer l'histoire, pour voir si je fait un tome 3 ou je l'arrête dans qlq ch .

[SUGA] fanfiction tome 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant