Tome 2
~~~~~~~~
Chapitre 7
——————PDV de lia
——————Le lendemain je me lève avec un mal de tête énorme, tellement que ça me donne le tournis !
J'essaye tant bien que de mal de me lever.
Je me dirige vers le frigo (oui on a acheté un frigo) et prend du jus d'orange.Après avoir bu , je vais voir si tout le monde est réveillé.
Je vois que jungkook et nia ne sont plus là , Jimin , Neli , tae et Léna sont pas la non plus et que jin et J-hope non plus .
Il n'y a que Yoongi, Namjoon et Eli qui sont encore là .Je décide d'aller me recoucher et de serrer Yoongi dans mes bras ...
Suga : (*ouvre lentement les yeux *)....lia ?
Moi : hm ?
Suga : Bonjouuuur ! Alors bien dormi ?
Moi : oui , par contre je ne me souviens plus de se qu'il c'est passé hier ...dit moi je n'ai rien fait de bizarre....?
Il me regarde et puis souris....
Suga : hmm à part vomir tu n'a rien fait ...ah si pendant la nuit tu te collais à moi , et tu mettais tes mains froides en dessous de mon t-shirt sur mon dos ...
Moi (*rougis*) : a-ah bon ? Désolé ça a du être désagréable...
Suga : hehe ne t'en fait pas , j'ai bien dormi....
Je le regarde un moment....il est tellement beau ...
*BRUIT VENANT DU GRENIER *
Je sursaute au son de ce bruit .
Yoongi me dit de ne pas bouger et va monter en haut pour voir se que c'était.Si il croit que je vais le laisser y aller seul , il peut rêvé !
Je le suis discrètement et vois comme lui l'origine de se bruit, c'était....Moi : un chaton ?
Yoongi se retourne, et dit ...
Suga : oui , bon je vais le prendre et le mettre dehors ...
Moi : attends !! On peut le garder ? S'il te plaîîîît ! ><
Suga : je ne sais pas , il y'a plein de trucs dangereux ici , comme un jimin sauvage....
Moi : Ne t'en fait pas pour ça je prendrais soins de lui !
Je lui fait mon plus beau sourire, et pour finir il accepte !
A au fait le chaton ressemble à ça :
VOUS LISEZ
[SUGA] fanfiction tome 2 !
FanfictionCela fait plusieurs semaines que l'on a reçu des menaces d'un autre gang .... Pendant ces semaines, j'ai fait la rencontre de quatre filles d'un autre pays , qui est là France . Elles ont vite intégré le groupe et sont venus sans hésiter à combattre...