Tome 2 chapitre 21

54 2 2
                                    




Tome 2

Chapitre 21


PDV extérieur

Lia et ses amis sont rentrer et ont parler de leurs expérience chacun de leurs coté , quand ils en ont parler , ils sont aller parler à Jackson ...

Lia : alors ? De quoi ils parlaient en disant qu'ils allaient "le faire" ?

Jackson : ...Ils vont faire sauter le centre commerciale ...

tout le monde : QUOI ?!!?

Jackson : Quand j'étais enfermer dans la cave j'entendais des choses comme si ils voulaient que je l'entende ...j'ai entendu des trucs du genre qu'ils allais faire le cass du siècle en faisant sauter le centre commerciale avec plus de 20 milles personnes a l'intérieur ...je ne pensais pas qu'ils allaient vraiment le faire ...

R-M : Il faut qu'on les arrête évidemment , mais comment ?

Jackson : A mon avis ils vont faire ça avec des bombes sur commande , genre avec une manette

Lia : Et bien je ne pensais pas que la prochaine mission allais arriver si vite ! Bien ! On va sauvez ses pauvre gens !-

Jin (*arrive de la cuisine*) : Et comment compte tu t'y prendre ? Avec la moitié du groupe qui est parti en France ?

Moi : Pas grave on le fera sans elles et d'ailleurs je ne pense pas qu'elles reviennent de si tôt ...

Tae : Pourquoi tu dis ça ?!!

Moi : Ça fait un moment qu'on c'est pas parler elles et moi ...Bon ! Hobbi on va préparer le plan avec Jackson , les autres faites se que vous voulez , on vous dira le plan ce soir......

-LE SOIR MÊME-

Tout le monde étais réunis dans le salon , lia et hoseok sont devant un tableau blanc pour expliquer le plan , de se qu' a dit Jackson , les got7 vont exécuter leurs plans dans deux jours .

Lia : Donc hoseok et moi avons créé un plan pour que les bombes n'explosent pas ..

J-hope : Pour commencer jungkook , tae et namjon se cacheront dans la foule , avec des habits de tout les jours . Seokjin sera la en renfort si quelque choses se passe mal...

Lia : Jackson , Yoongi et moi allons chercher les bombes dans les endroits qu'ils nous a dit , pendants ce temps jimin va nous dire si il voit les got7 en place...

J-hope : Et pour finir tout ceux qui seront sur le terrain porterons un masque et une casquette , éviter de porter l'attention sur vous !

Lia : Et s'il vous plait , faites attention ! Le moindre faux pas et nous sommes cuits ! ...

-FLASHBAK DU FUTUR-

Suga : LIAA FAIT ATTENTION !!!! (*essaye de rejoindre Lia derrière les débris *)...

Lia : YOONGI PART ! JE M'EN OCCUPE ! (*bruit d'explosion *)...

-PRESENT-

lia : On va réussir cette mission !! (*Mets ça main au milieu *)

Les autres membres mettent leurs mains les uns au dessus des autres et poussent un cri d'encouragement.


_________________

helloooooooo , voici un mini chapitre pour entamer le prochain !

J'espere que ça vous aura pluuuus !

(*mettez vos appréciations en commentaire ! *)

prenez soins de vous !!<3

[SUGA] fanfiction tome 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant