Tome 2Chapitre 18
PDV de Suga
M*rde alors !
Tae m'a cramé ! Bon restons calme je vais faire comme si de rien n'était et je vais me préparer !
Je sort de la salle de bains et me rhabille , car j'etait toujours en baignoire ...
Je m'habille comme ça :
(NDA: KSKSKS IL EST TROP BOOOOO !!! 😆)
Puis je sort .
PDV de tae
Après avoir chopper en flagrant d'élit mon cher hyung , je suis revenu près de Lia et Jungkook pour notre sortie .
Moi : Dit lia ? Tu est sure que tu ne sais pas ou est Yoongi-hyung ??
Lia : N-non pourquoi ?
Moi : Ooooh juste comme ça , hier soir aussi il n'était pas dans sa chambre alors je me demandais ou il était !(*fait un clin d'oeil a J-k*) .
J-k (*chuchote *) : Hein ???
Moi (*chuchote dans sons oreille *) : Ils étaient ensemble !!
J-k (*illumination*) : Haaaaa... ok ! (*parle normalement à Lia *) Dit , Lia , et si on appelais Yoongi-huyng pour nous rejoindre ?
Moi : Hmmm pas sure qu'il vienne , je pense qu'il est occuper (*tousse*)
Lia : J-je ne pense pas qu'il soit occuper ... j-je vais l'appeler !
??? : On veux m'appeler ?
On se retourne tous vers la voix et voyons a notre grande déception que c'est ...
Suga (*enlace Lia de derrière et lance un regard glacial vers Tae *) : Alors ? Pourquoi parlez-vous de moi ?
Moi : H-heu d-de r-rien ...
J-k (*tousse*) : Oh Heu regardez ce café ! Heum allons y ! Il parait que ils font de bon petits plats ! (*s'éloigne de plus en plus vite en prenant le bras de Tae *)
PDV de Lia
Moi : Y-Yoongi ? Qu'est-ce qui ce passe ?
Suga : Ce qui se passe c'est que (*ce place devant Lia *) Tae sais pour nous deux , que j'etait dans ta chambre cette nuit ...et il voulait te faire cracher le morceau avec Jungkook et que la ils viennent de fuir !
Moi (*bouche bée et rougis*) : Q-quoi ??!? Oh nooonnnnn ça y est je suis gênée ! >_<
suga : Moi j'ai bien aimée notre petite douche ensemble ...
Moi (*tousse*) : Moi aussi...BON ! Allons les rejoindre !
Puis je le prend part le bras et l'emmène à l'intérieur du café .
Moi (*s'assis à la table de Tae et J-k*) : Vous avez déjà commander ?
J-k : Non pas encore ! On vous attendais .
Suga : SERVREUR !
La serveuse arrive et prend nos commande .
Serveuse : Ce sera tout ? (*fait les yeux doux au gars *).
Moi (*lance un regard glacial vers la serveuse *) : Oui ! Ce sera tout ! (*croise les bras *).
Serveuse (*marmonne*): S*alope...
Suga : Pouvez-vous surveiller votre langage mademoiselle ?
Serveuse : O-Oui...
Puis elle s'en va .
Tae : Alors la ! Je ne m'y attendais pas , ça va Lia ?
Moi : O-Oue , je reviens je vais aux toilettes ...
Je me lève de la table pour me diriger vers les toilettes .
Une fois arriver , je m'enferme dans une des toilettes et pleure...
PDV des gars
Suga : C'est honteux de dire des choses pareille dans son lieux de travail...
Tae : Oue , j'espère que ça n'a pas trop affecté Lia !
J-K : Oue , je me demande si elle va bien , j'ai une idée les gars mais j'ai besoin de vous ...
Jungkook explique à Taehyung et Yoongi son plans. Son plans c'est d'aller aux toilettes des filles en vérifiant bien qu'il n'y ai que Lia et surveiller la porte pour que personnes ne rentre .
Pour ça , Jungkook surveillera l'entrée , Tae vérifiera si y'a d'autres filles aux toilettes et Yoongi entrera voir Lia .J-K : Compris ? Ok allons y-
??? : Qu'est-ce que vous mijotez ?
Les garçons se retournent et voient Lia ...
Tae : Heuuu...de rien, sinon ça va ?
Lia : Je vais bien , c'est juste que j'avais remarquée que j'avais quelques choses entre les dents haha !
Les garçons se regardent entre eux et n'en croient pas un mots de se que lia a dit .
Après avoir mangé un petit bout, ils se sont dirigés au centre commercial , mais les choses ne se passèrent pas comme ils le voulaient....
LA SUITE PROCHAINEMENT 💙
—————————
Voici un petit chapitre pour entamer le prochain qui va être ....bien ? Haha j'espère que la tournure de l'histoire vous plais !
Je me demande bien se qu'il va se passer dans ce centre commercial 🤔 et vous ? Vous pensez qu'il va se passer quoi ? 😁
💜
VOUS LISEZ
[SUGA] fanfiction tome 2 !
FanfictionCela fait plusieurs semaines que l'on a reçu des menaces d'un autre gang .... Pendant ces semaines, j'ai fait la rencontre de quatre filles d'un autre pays , qui est là France . Elles ont vite intégré le groupe et sont venus sans hésiter à combattre...