Tome 2
~~~~~~~
Chapitre 10
——————PDV de jimin
——————Pendant plusieurs jours , lia c'est enfermée dans sa chambre sans manger ni boire .
On a essayé plusieurs fois de la convaincre de manger quelque choses mais en vain.C'est la même chose pour Yoongi-hyung , sauf que lui au lieu de se priver de nourriture et de sortie, il sort tout les jours au matin jusqu'à la nuit tombée .
Mais par miracle, lia est sortie de sa chambre après plusieurs jours, elle ressemblait à une femme des cavernes, elle avait des cernes et les cheveux gras , elle sens l'odeur de transpiration.
Je lui ai dit de prendre une douche et c'est se qu'elle a fait ! Après sa douche elle m'a parler .
Elle m'a dit que elle avait réfléchi et que elle allait continuer les entraînements, je lui ai dit que je serai toujours là pour elle , donc elle n'a pas à s'en faire .Demain nous commençons notre première mission, bien sûr on doit d'abord s'entraîner sur de petite cible avant de s'attaquer au gros poisson . Alors on a décidé de se préparer à protéger la ville des brigands , des voleurs , etc ...
On a repérer un QG de bandits qui font du trafic de drogue de l'autre côté de la rivière , oui c'est bien la maison où il y a des hommes armés jusqu'aux dents !
Lia , jin et moi on sera sur le terrain, tandis que Namjoon et eli seront dehors au tour de la maison avec tae et Léna pour nous couvrir en cas d'urgence.
Le but de la mission, leurs mettre une bonne raclée et les donner aux policiers pour qu'ils soient arrêtés ! Dit comme ça ça a l'air facile mais c'est assez compliqué.Nia et J-hope seront comme convenu à la base pour nous guider, ils ont mis beaucoup de temps a apprendre les bases en informatique et à pirater des serveurs, mais ils y arrivent. Pour cette mission , les filles , sauf Léna et lia , ne viendront pas , elles pourrons venir si les choses se corsent alors ça va ! Je me demande si ils voudront que Yoongi-hyung vienne avec nous ?
PDV de lia
——————Je sortie de la douche et m'habille en combi noir moulant avec une tirette devant et une ceinture noire en cuire.
Il faut bien que je m'entraîne avec mes habits de combat !
Je commence à m'entraîner sans m'arrêter jusqu'à la nuit tombée .*Dans la soirée *
Pendant que je m'entraîne, quelqu'un entre dans la salle , p*tain ! Je leurs avais dit de ne pas venir !
Je me retourne et pointe mon arme sur celui qui est entré....Moi (*regard froid*) : ....Jin ?
Il me regarde , amusé de ma réaction , puis prend la parole ...
Jin : On m'appeler et je ne suis pas content de se qu'on m'a dit . Lia pourquoi tu ne t'arrête pas un peux ? C'est pourtant toi qui m'a convaincu de faire des pauses quand je m'entraîne, et toi tu fait tout l'inverse de se que tu ma dit !
Moi : Bah fallait pas m'écouter ! 😒
Puis je baisse mon arme et détourne le regard. Je sens son regard sur moi , je sens aussi qu'il s'approche de moi , je ne bouge pas .
Je ne sais pas pourquoi, avant qu'il n'arrive je ne laissais personne s'approcher de moi , mais là je ne bouge même pas d'un pouce ...Jin (*mes ses mains sur mes épaules *) : Lia ! Je suis inquiet pour toi ! Et y'a pas que moi d'ailleurs !
Moi (*jette un regard noir*) : Laisse moi tranquille Jin !
Jin : Non je ne te laisse pas tranquille ! Lia je remarque bien que depuis ta séparation avec Yoongi tu as changée .... tu est froide et tu ne laisse pas les autres t'approcher ... Lia ressaisi toi !
Ça ne te ressemble pas tout ça !
VOUS LISEZ
[SUGA] fanfiction tome 2 !
FanfictionCela fait plusieurs semaines que l'on a reçu des menaces d'un autre gang .... Pendant ces semaines, j'ai fait la rencontre de quatre filles d'un autre pays , qui est là France . Elles ont vite intégré le groupe et sont venus sans hésiter à combattre...