Tome 2 chapitre 4

88 2 4
                                    

Tome 2
~~~~~~~
Chapitre 4
——————

Le lendemain de notre décisions , nous sommes tous séparés, même moi et Yoongi.

Pour aujourd'hui je me suis habillé comme ça :

Je m'apprête à sortir , mais lorsque j'ouvre la porte je vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'apprête à sortir , mais lorsque j'ouvre la porte je vois ....

Mère de lia : oh ! Lia s'il te plaît, écoute moi !!

Je fait genre qu'elle n'est pas là et la contourne pour partir chercher Eli et ces potes à l'aéroport (oui elle arrive aujourd'hui !) .

Mère de lia : ton père est mourant et ont a plus d'argent pour le guérir !!

Elle essaye de m'attraper le bras mais je l'esquive et continue ma route .
Un taxi passait par la et le prend sans adresser le moindre regard à ma « eomma » .

PDV de la eomma de lia
————————————

Elle c'est encore enfuit, cette sal*pe !
Elle est partie et elle nous a abandonné !
J'ai essayé ,mais elle ne m'écoute pas et son père veux qu'elle revienne pour la prostituée , si je ne la ramène pas , c'est moi qui devrais le faire .
Bon je doit trouvée un moyen pour qu'elle voit au mon son père , mais comment ....?

PDV de Eli
——————

Moi : Léna , oublie pas ton passeport, Nia prend ton sacs près de la porte et Neli  prend ton portefeuille !!
Haaalala vous êtes fatigante ! Aller dépêcher vous on va rater l'avion !

Léna : mais Eli on a encore une heure et demie avant le décollage !

Nia : pourquoi tu stresses autant ?? Relaxe !

Neli : Nia a raison !

Eli : ok ok , mais se sera pas de ma faute si vous oubliée quelques chose !

*elipse 1h*

Moi : ALLÉ COURREZ LES FILLES ONT VA RATER L'AVION !!!

Léna : AÏE ! J'AI UNE CRAMPE !!! 😣

Nia (*essoufflée*): haaa haaaa ! 😫

Neli : AAH MON SAC ATTENDEZ !

Neli ramasse sont sac et se remets à courir.

Pour finir nous avons réussi à prendre notre vol à temps !

*elipse environ 11 heures *

Nous descendons de l'avion , puis prenons un bus pour aller dans le grand hall et y trouvé lia ...

Moi : les filles , je crois que j'ai oubliée mon sac à dos dans le bus je reviens vite rester là !!

Je cours le plus vite possible vers le bus qui nous a amené ici et je demande au guide si il n'on pas vue un sac à dos bleu , avec un porte clé en forme de koala 🐨......

??? :  excuse-moi, est-ce que cela vous appartient ??

Je me retourne et vois un beau coréen ...

[SUGA] fanfiction tome 2 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant