Tome 2
Chapitre 19
PDV de Suga
Nous arrivons au centre commercial et nous commençons à nous promener dans les magasin , rien d'anormal jusqu'à se moment ...
J-k : Ça vous dit si on se sépare ? Moi et Lia , Tae et Yoongi-hyung !
Suga : Et pourquoi je devrais laisser ma petite amie avec un autre homme que moi ?
J-k : Parce que je suis le plus jeune d'entre nous et que Lia est comme une soeur pour moi !
Moi : Bon , moi ça me va et Yoongi tu n'a pas le choix :)
Suga :...OK! Très bien , mais je veux que vous nous appeliez si il y a le moindre problème ok ?
J-k , Lia : OUIIII!
J-k : Aller viens Lia !
Il me tire par le main et nous entrons dans le premier magasin .
Dans le magasin il y a des vêtements pour fille et garçons , je me dirige dans la partie fille et je sens qu'on me tire par la manche , je me retourne et vois Jungkook qui me regarde , stresser de quelque choses ...
Moi : Il y a un problème ?
J-k : Surtout ne fait pas de geste brusque..suis moi simplement ok !
Moi :Mais qu'est ce que tu dit ? Je ne comprend pas-
Puis il me fait signe de me taire , et m'entraine en dehors du magasin pour aller dans un autre endroit ...
PDV de ???
???1 : Eh les filles ! Regardez ce haut , il est beau nan ?
??2 : Oui très ! Hé Suran regarde ça ...?
Suran ne répond pas .
??2 : Yaa !! Qu'est ce que tu regarde ??
La fille se tourne dans le direction de son amie Suran .
??2 : Qu- POURQUOI ELLE EST LA ?!
Suran : T'en fait pas pour elle , en plus elle est seule-
???1 : Ha ça non , j'ai vue Jungkook dans le coter des gars !
Ces deux amies se retournent vers elle et la regarde avec rage ...
???1 : Bah quoi ? Je pensais que vous l'aviez vue alors je n'ai rien dit !
Suran : Rahh t'est vraiment bête Ji-Eun ! Bon , allons y , Lisa , Ji-heun !
Et elles s'en vont .
PDV de Suga et Tae
Suga : Bon , maintenant qu'ils sont partis on fait quoi ?
Tae : Hmm...et si on allais faire du shopping maintenant qu'on est la ? On s'habille toujours avec nos vêtements du lycée .
Suga : On a l'air de gamin en gros ...
Tae : Ouep , aller viens je vais te relooker !
Puis Taehyung prend Yoongi par le bras et l'emmene dans un magasin ...
Tae (*en regardant les vêtements *): Hmm...Hyung regarde ça ! (*lui montre une chemise*)..tu aime ?
Suga : Oue ça passe , dit on ta pas encore envoyer de message ?
Tae : Non pourquoi ? Tu t'inquiète ?
Suga : Un peux , même si je sais que au moindre danger ils seront se défendre , j'ai peur ...maintenant on doit faire vraiment gaffe à ne pas croiser des ennemis , sinon on sera dans la m*rde.
Tae : Je te comprend , au fait c'est aujourd'hui non , que les filles partent voir leurs familles en France ? Haaaa elles vont me manquer ! Surtout Léna ...
Suga : Haha , au moins tu vois se que je ressent maintenant ! T'en fait pas elles vont revenir , et d'un coter c'est mieux pour elles , on les a impliquer dans nos histoires et quand elles partirons elles seront moins en danger .
Tae : Oue ta raison , une fois de plus Min Génius a frapper haha !
Suga : Oue ça va ferme la , aller continuons ! Ho , regarde ! J'aime bien ce pull , et ce jeans , oooooh ce bob , j'adore ! (*en anglais*) Look look !
Tae : Ah oueee , c'est bien , maintenant va l'essayer !
Suga : Pffff , flemme , on sais pas juste l'acheter comme ça ?
Tae : Oui , mais après viens pas te plaindre que ça ne te va pas !
Suga : Okéé ! Je vais essayer , je reviens mais après ces moi qui choisis ton look !
Quelques minutes plus tard ...
Suga reviens habiller comme ça :
(NDA : hfdshsldjfhdjhsdjd je l'aimeee !!!)
Tae : wow , j'suis sure que si Lia étais la , elle t'aurais sauter dessus haha!
Suga : Oue c'est ça , alors ça me va ?
Tae : Et pas qu'un peux ! J'suis sure que si tout le mondes changeais de style , on serais de un plus confiant et de deux , beaucoup plus stylé !
Suga : J'suis d'accord avec toi , bonnnn à mon tour de te relooker (*fait un sourire et se frotte les mains avec un air suspicieux *).
Après quelques minutes de recherche et d'énergie ...
Suga : TAEEEEE , j'ai trouvéé !
Tae (*chuchotte*) : M*erde...(* cri *) J'arriiiiiive !!
Suga : Aller mets ça !
Quelques minutes plus tard ...
Voici le look de Taehyung :
(NDA : imaginer le sans le sac !)
Suga : OK ! on achète tous ça ! J'ai déjà enlevé tous les tickets et les bippeurs ! Allons à la caisse !
Tae :Très bien !
Les garçons payent les vêtements qu'ils ont sur eux et les autres qu'ils ont pris aussi en passant , puis décident de se posé dans un café du centre commercial , pour y boire quelques choses de frais ...
Mais une surprise les y attendais ...
LA SUITE PROCHAINEMENT !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
jdfhjdfhhjdhs
rien a dire d'autre
je vous aimes !
VOUS LISEZ
[SUGA] fanfiction tome 2 !
Fiksi PenggemarCela fait plusieurs semaines que l'on a reçu des menaces d'un autre gang .... Pendant ces semaines, j'ai fait la rencontre de quatre filles d'un autre pays , qui est là France . Elles ont vite intégré le groupe et sont venus sans hésiter à combattre...