tome 2
chapitre 16
PDV de Lia
ça fait deux jours que je suis rentrée de l'hôpital , depuis Yoongi s'occupe de moi comme une princesse ! haha il est si mignon !!
Aujourd'hui je voulais sortir me promenée devant la maison , mais il ne voulais pas que je sorte , pourtant je n'ai plus mal ! Et je ne veux plus être faible allonger sur un lit...
Donc je vais sortir pendant que tout le monde dort ! Mais comme par hasard ce soir yoongi voulais dormir coller a moi...
Moi (*sort du lit en toute discrétion*):...
Je m'approche de la porte , mais on m'arrête dans mon hélant , bien sur c'était trop beaux pour être vrai....
Suga : Ou vas-tu en pleine nuit ?
Moi (*commence a chercher une excuse*) : h-heuu...je heuuu...j'allais descendre boire de l'eau !!
Suga : Hmm très bien je t'accompagne !
Moi : Oooh ça va hein j'ai grandie maintenant hein je peux aller cherchée de l'eau toute seule !!
Suga : Pffff trés bien vas y mais prend pas trop de temps d'accord ?
Moi : Ouiiiiii promis !
Je lui fait un aegyo et lui fait un bisous vite fait puis me dirige vers la sortie en toute discrétion ....
PDV de suga
Lia sort de la chambre et je me retrouve seule encore , je n'aime pas la laissée seule depuis qu'on lui a tiré dessus par balle .
Donc je fait tout pour ne pas la laissée seule , haha maintenant c'est moi qui me retrouve seul.
Bonnnn ça fait cinq minute maintenant qu'elle est partie , je décide donc de la cherchée . Mais je ne la trouve pas...
Je commence à m'inquiéter , j'essaye de la joindre sur son téléphone mais aucune réponse . Je décide de la chercher autour de la maison , puis la trouve assise sur une chaise du jardin . Elle regarde le ciel étoilé .
Je m'approche d'elle sans faire de bruit , puis lui touche l'épaule ...
moi : Hey , il fait froid ! Viens rentre à la maison...
Aucune raiponce , je me met face à elle et remarque qu'elle s'est endormie sur la chaise. Je décide de la prendre dans mes bras en faisant attention à ne pas lui faire mal à ça blessure.
Quelques minutes plus tard je la met dans le lit .
Au moment ou je me retire , elle me prend par la manche. Je me retourne et la vois redresser sur le lit .
PDV de lia
Je lui attrape la manche de son pull et lui dit inconsciemment ...
Moi (*Gênée*) : V-viens..o-on le fait...
Il me regarde se demandant de quoi je lui parlais , puis comprend de quoi je lui parle , il me regarde un instant avant de répondre...
Suga (*s'assit sur le lit prés de lia*) : Haaalala Lia tu n'est pas encore prête pour le faire avec moi !
Moi : Hein ?! Pourquoi tu dit çaaaaa ? Je suis sérieuse la !
Puis je lui fait l'un de mes regard sérieux pour le convaincre ! Ce n'est pas que je suis en manque mais pendant que je m'étais assoupie dans le jardin , j'ai réfléchis à nous deux , et je me suis rendue compte que l'on ne l'avais encore jamais fait !
Suga : Wow tu est vraiment sérieuse ?! Hé bien , je savais pas que tu en avait besoins !
Moi : Ce n'est pas que j'en ai besoin , je veux juste voir comment c'est !--
Suga : Attend , attend , tu ne la jamais fait ??
Moi : Oooh ça va hein ! On a une première fois à tout non ? >-<
Suga : Haha ! oui oui , et quoi tu veux le faire maintenant ? La tout de suite ??
Moi : Bah oui ! C'est pas comme ça que l'on fait ?
Sans même me répondre il me saute dessus et m'allonge sur le lit , lui au dessus de moi . Je commence à rougir et je sens les battement de mon coeur s'accélérer .
Moi : Je-je te préviens je ne sais pas comment ça se passe alors je te laisse faire !
Suga : Oooh mais après c'est pas drôle-....À moins que..... tu veuille que je domine c'est autre chose ça ...
Moi : Hein qu'est ce que tu veux dire par la-
Puis il commence à m'embrasser , il dessine le contour de mes formes . Je fait quelques bruits de plaisir sans le vouloir . Cette sensation est nouvelle pour moi , j'aime ça ...les choses nouvelles .
je met mes mains au tour de son cou et intensifie le baiser . Puis il commence à enlever mes vêtement en commençant par le haut , puis fini vers le bas. il me fait comprendre que je doit aussi le déshabiller , et c'est ce que je fait .
Moi : Hmm Y-Yoon..gi-
Il m'embrasse pour m'empêcher de parler , nos baiser son de plus en plus langoureux , nous sommes coller l'un contre l'autre , peaux contre peaux .
Nous continuons nos échanges jusqu'à l'aube , cette nuit fut la première fois que je fait l'amour et elle restera ancrée en moi a tout jamais...
La suite prochainement ;)
-------------------------
Voila ! Premier mini-lemon ! Haha je n'avait pas vraiment d'idée mais bon je trouve que c'est un bon début !! Promis prochaine fois ce sera plus long !!
je vous aimeeeee ! salanghae ! :)
VOUS LISEZ
[SUGA] fanfiction tome 2 !
Fiksi PenggemarCela fait plusieurs semaines que l'on a reçu des menaces d'un autre gang .... Pendant ces semaines, j'ai fait la rencontre de quatre filles d'un autre pays , qui est là France . Elles ont vite intégré le groupe et sont venus sans hésiter à combattre...